Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER
L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
Messages : 802 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 38 Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper
Sujet: évennement mondial du moment !!! Sam 13 Sep 2014 - 11:09
Petit reportage photo sur notre virée à Caen pour voir la fameuse oeuvre de Dame Kais dont voici les photos (j'espère que vous noterez que j'ai offert un appareil photo digne de ce nom à mon gueu )
En marge de cet événement nous sommes allés voir quelques animations dans diverses carrières
le tour d'honneur de Norman
la finale de dressage freestyle avec notemment deux reprises très chouettes par Charlotte Dujardin et Laura Graves . Les photos ne donnent pas grand chose mais le photographe a des excuses , nous avions des places de seconde classe.
Le marathon de l'attelage avec de superbes attelages à 4 impressionnants de finesse dans les obstacles
Le soir petit passage par le village des jeux où j'ai pu voir la démo de Gillian Higgins en personne avec ses chevaux peints . Pas de photos malheureusement , mon gueu n'ayant pas du trouver la chose digne d'intérêt.....
Et enfin la finale tournante de cso : très joli à voir également avec une ambiance de folie dans le stade
Norie Militant
Messages : 493 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 58 Localisation : Rambouillet - Yvelines
Sujet: Re: évennement mondial du moment !!! Sam 13 Sep 2014 - 22:29
Chouettes photos !!!
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Sujet: Re: évennement mondial du moment !!! Lun 15 Sep 2014 - 18:21
Hey ca fait un bail que je ne suis passée et j'avais pas vu !!!
Yes c'est bon tout ça!! Mais même la finale CSO les gradins semblent moitié vides???