CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| ordi-champagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ordi-champagne Mar 1 Jan 2008 - 0:41 | |
| Ben voui, c'est le menu de ce soir, amélioré pour cause de fêtes... (j'adooore nowel et nouvélan ) Pisque c'est pas encore l'heure d'enterrer 2007 et de souhaiter pour 2008, finissez bien l'année! A cte heure, y'a peu de chances que vous fassiez des conneries à cheval avant l'année prochaine! (je sais pas vous, mais moi j'aurai pourtant tenté jusqu'à la dernière heure, avec retour by night en fin d'aprèm, à travers les chaumières illuminées ) |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: ordi-champagne Mar 1 Jan 2008 - 12:23 | |
| Le lendemain d'Ondine: ordi-gueule de bois???? Naaan je rigole, on a été très sages.... Voilà, hop c'est fait: enterré 2007. Juste un petit mot donc pour vous souhaiter un 2008 plein, rempli de belles choses, à pied comme à cheval ++++++ Bises à tous et toutes, et à tous les "katpats" aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ordi-champagne Mar 1 Jan 2008 - 22:51 | |
|
Dernière édition par Ondine le Mar 26 Avr 2011 - 13:20, édité 1 fois |
| | | Hélium Novice
Messages : 53 Date d'inscription : 14/10/2007 Localisation : 92
| Sujet: Re: ordi-champagne Mer 2 Jan 2008 - 16:08 | |
| Bonne année à tous et plein de grands moments équestres! | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: ordi-champagne Mer 2 Jan 2008 - 19:02 | |
| Oh, oui !! De retour de la montagne je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2008 !! Bises à tous et à toutes | |
| | | pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: ordi-champagne Sam 5 Jan 2008 - 23:27 | |
| Bonne année 2008 à tout le monde !
Je vous souhaite plein de belles aventures équestres !
Bises,
Pascale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ordi-champagne | |
| |
| | | | ordi-champagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|