Invité Invité
| Sujet: Rééducation/rétablissement après ligaments endommagés? Mer 20 Fév 2008 - 14:02 | |
|
Dernière édition par Ondine le Mar 26 Avr 2011 - 13:27, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rééducation/rétablissement après ligaments endommagés? Sam 8 Mar 2008 - 21:59 | |
|
Dernière édition par Ondine le Mar 26 Avr 2011 - 13:27, édité 1 fois |
|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Rééducation/rétablissement après ligaments endommagés? Sam 8 Mar 2008 - 22:08 | |
| - Ondine a écrit:
Quand elle me voit arriver avec n'importe quel quoi pouvant être pris pour de la pharmacie, elle se tord et se creuse, pour faire sortir: le coude, et l'articulation du grasset. Avec insistance, elle me dirait carrément "c'est là que tu dois soigner" que ça ne serait pas plus clair. ... etonnant... ils nous laisseront toujours sur le cul... Oui arnica très bon. Si c'est au long cours et que tu as la curiosité, tu peux essayer de te faire faire en pharmacie mon fameux "laodal", qui pourrait être souverain pour ce genre de trauma..... http://www.chevaux-de-feu.net/biblio/veto/pharmacologie/traumatologie/laodal.phpJe puis te croire aisément pour l'effet des marches sur le bitume: constaté effet +++ sur l'état de Jardi lorsque pathologique. Je pense que cela stimule vraiment bien la pompe du pied, donc la circulation, donc l'élimination des toxines et l'irrigation des tissus lésés pour activer leur cicatrisation ..... Courage, je suis sure que ta ballerine va redevenir normale ++++ mais diantre que c'est long | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééducation/rétablissement après ligaments endommagés? | |
| |
|