CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Préhistoire et haute-école... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préhistoire et haute-école... Mer 20 Fév 2008 - 14:33 | |
|
Dernière édition par Ondine le Mar 26 Avr 2011 - 13:20, édité 1 fois |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Préhistoire et haute-école... Jeu 21 Fév 2008 - 0:55 | |
| J'adore +++++++ D'ou est - ce que tu tires ces images???!! | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Préhistoire et haute-école... Jeu 21 Fév 2008 - 12:26 | |
| Oui, moi aussi je trouve cela magnifique. J'ai aussi la même question, où trouves-tu ces images ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préhistoire et haute-école... Jeu 21 Fév 2008 - 18:55 | |
|
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Préhistoire et haute-école... Jeu 21 Fév 2008 - 22:29 | |
| Je crois que je tá vais déjà posé la question, mais est ce que tu peux nous lister les sites noms des grottes + région....
Je vais aller en Dordogne ce printemps pour la saillie de Jardi et je ccrois qu'il y en a dans le coin??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préhistoire et haute-école... Ven 22 Fév 2008 - 0:00 | |
|
| Sujet: Re: Préhistoire et haute-école... Ven 22 Fév 2008 - 10:32 | |
| C clair, je prend des notes +++++++ Vous etes partantes??? (dans quelle vie je vais y aller je ne sais pas, mais l'année dernière já i bien fait une virée `" art et equitation", ben une virée "e'quitation et arts rupestres"????) | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Préhistoire et haute-école... Ven 22 Fév 2008 - 12:41 | |
| Oui cela doit être superbe ! Je suis déjà une bonne adepte de la spéléo avec mon zhom. Découvrir de nouvelles cavités, avec de belles concrétions c'est déjà magique, mais visiter ces grottes avec ces peintures rupestres ça doit encore être autre chose Ca donne bougrement envie en tout cas Dès que j'en aurai l'occasion j'irai voir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préhistoire et haute-école... | |
| |
| | | | Préhistoire et haute-école... | |
|