CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contrat moral & co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Contrat moral & co Empty
MessageSujet: Contrat moral & co   Contrat moral & co Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 2:42

Petite balade ce soir, tonique (rènes longues et bordel autorisé avec un oeil secoué dans l'écran du petit numérique), et finalement je suis assez contente car j'espère que vous y trouverez quelques petites choses bien "typiques" de l'extérieur avec sa dose de franchissement, de surprises, d'exitation......... et le tout sous contrat moral of course Wink

Les vidéos mettent un peu de temps à charger et se lancent toutes seules, dites moi si vous parvenez bien à les lire ou pas Contrat moral & co 89438 :
http://www.chevaux-de-feu.net/_gallerie/thumbnails.php?album=60
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Contrat moral & co Empty
MessageSujet: Re: Contrat moral & co   Contrat moral & co Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:10

Hey tu nous a gâtés! Very Happy
Peux pas voir les vidéos depuis mon ordi de la maison, j'essaierai lundi au bureau. Contrat moral & co 103151 Wink
Revenir en haut Aller en bas
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

Contrat moral & co Empty
MessageSujet: Re: Contrat moral & co   Contrat moral & co Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:38

Contrat moral & co 885390
Jardi en hackamore rênes "inexistantes".
J'ai bien apprécié. Génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat moral & co Empty
MessageSujet: Re: Contrat moral & co   Contrat moral & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat moral & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Extérieur :: Dressage spécifique du cheval de rando/préparation du cavalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser