CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Crinière pleine de boue? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crinière pleine de boue? Jeu 13 Mar 2008 - 16:44 | |
| J'ai trouvé un truc radical pour démêler une crinière pleine de boue... (vous savez, les petites boulettes de terre collées de partout? ) Ca ne part pas au peigne, ni à la brosse... Un coup de démêlant... j'attends quelques instants, puis j'attaque à l'étrille américaine! Radical, l'étrille "glisse" par-dessus les crins, et accroche et fait sauter au passage toute la terre collée! Et pas un crin sde cassé, grâce au démêlant! sur la grisette, qui use et abuse de la bouillasse, comme un ado du gel ultra-fixant! |
| | | Epona Militant
| Sujet: Re: Crinière pleine de boue? Jeu 13 Mar 2008 - 17:06 | |
| - Ondine a écrit:
- la grisette, qui use et abuse de la bouillasse, comme un ado du gel ultra-fixant!
Yesss et bientot une punkette dans ta prairie, la crinière dressée à l'iroquoise... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crinière pleine de boue? Jeu 13 Mar 2008 - 18:15 | |
| Hum, avec l'élégant tartinage de boue qu'elle s'applique au-dessus des yeux, elle m'a plutôt l'air de Marilyn Manson que d'une punkette... N'empêche, elle a pris une sacrée crinière de barbie, depuis quelques mois. Du "rêche" et sauvage, alors pour démêler... |
| | | Epona Militant
| Sujet: Re: Crinière pleine de boue? Ven 14 Mar 2008 - 11:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crinière pleine de boue? | |
| |
| | | | Crinière pleine de boue? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|