CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade du 21 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Balade du 21 mai Empty
MessageSujet: Balade du 21 mai   Balade du 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:08

Bah pour pas polluer celui de Coraline, hier nous sommes parties ma fille et moi avec nos deux chiens pour une 'tite ballade de détente sur nos deux hippopothames (ils sont gras comme cochon : faut les mettre au régime ces deux là...) Cobra et Lagon...

Lors du retour sont arrivés deux autres jeunes chiens.

Lagon n'aime pas les chiens, en fait je pense qu'il en a peur. Me suis retrouvée pendant 100 mètres sur un superbe cheval au piaffer, avec la queue en panache, qui renaclait ... Flore s'est retournée et elle m'a fait un "Wouaou...." très éloquent.

Hé bien les filles, je suis sidérée... même pas eu peur ! Lui, tout comme sa soeur, ce sont des chevaux que je sens vraiment bien... Y'a pas une once de vice chez eux. Je ne dis pas que la peur ne pourrait pas leur faire faire une connerie, mais malgré tout si ils s'exprime, il respecte quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Balade du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 21 mai   Balade du 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:35

Smile Smile
C'est le "barbe tou'ch"
Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Balade du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 21 mai   Balade du 21 mai Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:35

Citation :
Me suis retrouvée pendant 100 mètres sur un superbe cheval au piaffer, avec la queue en panache, qui renaclait ... /

Moi aussi, moi aussi j'ai eu la même chose avec Mic sur 3 foulées l'autre jour !! cheers Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Balade du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 21 mai   Balade du 21 mai Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:57

C'est une chouette sensation hein ? Bon ben reste "plus qu'à" reproduire ça en piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Balade du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 21 mai   Balade du 21 mai Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:02

Ben en en parlant avec Annick, moi aussi le 20 mai, à cause d'une bête vache, me suis retrouvée avec un loulou en mode "étalon verticalisé renâclant" mais je me suis pas rendue compte que c'était du piaffé... Trop concentrée à regarder la conne de vache et à vérifier qu'aucune voiture n'arrivait dans l'autre sens

Balade du 21 mai 103151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 21 mai   Balade du 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOPRA un air de famille...
» Balade samedi 10 mai
» Balade mardi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Extérieur :: Vos randos et courses d'orientation....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser