CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon

MessageSujet: Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05)   Sam 31 Mai 2008 - 22:05

Bon alors, je vais inaugurer les posts sessions voltige, mais humblement: on juste longé avec le surfaix pour vérifier l'aisance de la jument, puis mis une copine Aurélia dessus avec figures au pas (amazone, coté, à genoux) et allures en se tenant, puis copain Patrick qui lui a fait la même, mais avec des amazones et cotés au trot (respect, vu comment Jardi est inconfortable à cette allure), puis Patrick m'a longée et moi aussi j'ai fait trois pauvre trucs de base.
.... juste histoire nous de se familiariser avec l'idée, et la jument, de se roder à des passes de pieds autour de sa tête et sa croupe...

Patrick (je suis à la longe)

On inverse les rôles...

Les premiers à genoux de Jardi (elle avait tendance à s'arrêter dès qu'elle sentait les pieds sur sa croupe, version "capitaine, ya un truc anormal alors je m'arrête pour que vous arrangiez ce problème...")

Et en section "il va falloir travailler la cadence de ce cheval de voltige..." Very Happy , un petit flou artistique:

Comme dirait Eric............. @+++ les zindiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon

MessageSujet: Re: Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05)   Sam 31 Mai 2008 - 22:31

les indiens !! Super les photos MDRR !
Gaëllemic
Vieux Tromblon

MessageSujet: Re: Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05)   Dim 1 Juin 2008 - 0:10

J'aime beaucoup la dernière photo !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05)   

Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1