CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feuille de route.....

Aller en bas 
+2
Gaëllemic
Kaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:47

Pareil que Pascale bounce
Bien rentrés et super contente de vous avoir enfin vu en vrai de vrai !!!! Feuille de route..... - Page 4 950157
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:32

Super soirée, merci Gaëlle et vous tous. Smile Feuille de route..... - Page 4 950157
Contente d'avoir fait la connaissance de Camille et Pascale en vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:35

Je suis en train de décharger les photos, j'espère qu'elles seront réussies.... bounce Je vous les met en ligne dès que je peux mais je pense que ce sera dans quelques jours quand je serai revenue à Bazas Breackdown Smile
Encore merci à David et Gaelle pour leur accueil et vraiment soirée très réussie Feuille de route..... - Page 4 852426 Petit gout de pas assez de mon coté, alors à quand une rando de trois jours avec les bestioles Feuille de route..... - Page 4 610587 Feuille de route..... - Page 4 610587 ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:45

Coucou à tous !

Pas encore d'internet au boulot ce matin grrrrr !
Je suis bien contente que tout le monde soit bien rentré cette nuit Smile

Super bonne soirée en effet, avec aussi un goût de pas assez ... Tellement de questions à poser, de trucs à dire, de choses à montrer ... qu'en fait pas eu le temps ...
C'était très très chouette, merci à tous, c'était super ! Et puis découvrir les visages, s'imprégner des rires, raconter des conneries ... et boire du bon vin, hips ! ....

Alors, oui, à quand pour une rando de 3 jours avec nos bestioles ?? Feuille de route..... - Page 4 852426

Bon, après mes 5 heures de sommeil, je me prépare à prendre la route pour voir Bartabas ce soir à Lyon; je vous raconterai !

Feuille de route..... - Page 4 950157
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Je vous la rends entière (!)   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 4:09

Comme on disait avec Kaïs, internet, c'est beaucoup de merdier mais quand ça débouche sur des rencontres comme celle là, ça déboite! Feuille de route..... - Page 4 852426

En bref, une journée 1/2 d'échanges sur tout un tas de sujets, de la bonne bouffe (merci mon beauf) et des bonnes rigolades...

Aller, je ne peux pas résister en avant première à vous montrer les premières charges de Jardi face aux Tatous :



Kaïs, bises à Jardi, Victoire, Toons... et à toi!
Les autres, au plaisir de vous rencontrer très bientôt et de faire pleins de nouvelles choses...

A+

PS : Pour info, vous avez la possibilité de télécharger mes vidéos en HD en allant sur le site et en cliquant sur download, en bas à droite de la page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:11

J'ai eu la chance du débutant: j'les ai quasiment tous eus bounce cheers
Je passe encore juste en courant devant l'ordi, pas encore rentrée, mais on a plein de photos à vous montrer, on a un peu merdé sur la session rollerjo car terrain difficile (mais on a pas perdu notre temps quand meme car vu le harnais d'Eric qui est vraiment bien et quelques réglages), mais ensuite, chasse aux tatous (de la balle Feuille de route..... - Page 4 852426 Very Happy ) et TIR A L'ARC!!!!!
Eh oui car la maman d'Eric est "dame d'arc" (competiteur et juge de tir à l'arc) et donc Eric a baigné dedans depuis tout petit, ya plein d'arcs qui trainent dans tous les coins donc Jardi et moi avons eu droit à initiation....... et j'avoue que j'y ai pris goût MDRRRR

Plein d'images dès que je rentre!!! J'ai retrouvé ma dondon baie, qui m'a reconnue direct Feuille de route..... - Page 4 950157 , parée de frais hier du maréchal (4 mois de pousse sans parage car toutes les autres fois quand il passait chez ma copine Vic était au Haras), on finit des trucs avec Val et je reprend la route demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:18

Eh bien, ton épopée bourguignonne t'aura laissé pas mal de souvenirs! cheers

Bonne route pour le retour, avec ta ménagerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:44

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.......

J'ai embarqué ce matin mon tandem de choc dans le van pour notre dernière étape et nous sommes arrivées à bon port en bon état (bien que Vic n'apprécie toujours pas les virages à gauche)... Les miss ont repris prossession de leur pré avec délectation genre "ahhh, la MAISON!!!!"


La photo est un peu floue mais...:
Feuille de route..... - Page 4 346_2910


Voilà, donc, je vais essayer de vous poster toutes les images de cette super virée et de tout ce qui c'est passé au fur et à mesure que je les met sur mon serveur, essayer de reprendre le fil de toutes les rencontres, de toutes les expérimentations, toutes plus extraordinaires les unes que les autres............
Un énorme merci à : Piotr et Catherine (enfin croisés cheers , balade du feu de zeus, baignade et art contemporain délirant!!! Very Happy ), Nathalie, Gaelle et David, Pascale, conjoints et blobs accros aux reptiles associés (un dos de trait, une maison accueillante au bord de l'eau, plein de 4 pattes et de gens gentils, une superbe soirée ou ce n'est pas Piotr mais bien David qui a joué la Cendrillon à minuit Feuille de route..... - Page 4 675304 ), Eric et Laetitia (rollerjo, tatou, yabusame, pigeon et couture médiévale) et mes anciens amis Valérie et Philippe (expérimentation équine à tous les étages, coaching élevage et webmastering à nos heures perdues).
Merci encore à tous et hâte qu'on se recroise tous pour autant de bétises, de choses sérieuses, et de légèreté humaine Smile Wink


Feuille de route..... - Page 4 Trajet10

J'ai finalement comptabilisé: plus de 2000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:29

Citation :
J'ai finalement comptabilisé: plus de 2000 kms./

La vache, plus de 2000 km !! Surprised Un sacré périple, c'est plus impressionant encore quand on voit la carte.

Et maintenant ? Quel est ton programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:39

Gaëllemic a écrit:

La vache, plus de 2000 km !! Surprised Un sacré périple, c'est plus impressionant encore quand on voit la carte.

Et maintenant ? Quel est ton programme ?

Oui c'était un sacré "road trip", mais qui valait vraiment la peine d'être fait pour rencontrer toutes vos sales trombines Very Happy Wink . Des super vacances en tout cas, malgré la fatigue des kilomètres! drunken Feuille de route..... - Page 4 950157

Maintenant mon programme c'est:
1- me reposer un brin
2- trier les quelques 200 ou 300 photos Feuille de route..... - Page 4 787710
3- m'occupper des filles (vic à remettre en route, mais étonnant comme en morbihan elle m'a "reconnue"....!! Surprised )
4- avancer ma VAE
5- .... déposer ma démission???? Feuille de route..... - Page 4 610587 hiark hiark Feuille de route..... - Page 4 610587

Bon une partie des photos est passée!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:47

Je vous épargne mon étape Limogeoise, pour de suite vous installer en Bourgogne chez Piotr et Catherine..... dans le box de Shana:
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010002
(j'adore la déco Smile )


Et premier largage des filles dans la pature, séparées par un fil électrique: autant Shana aurait bien aimé entrer en contact avec l'intruse, autant Shana-le-guerrier ne l'entendait pas de cette oreille:
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010005

Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010009
Shana & Jardineira

Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010013
temps de réflexion pour Amarela & Shana
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:59

Comme on est pas des feignants (et qu'on avait un programme équestre et humain très chargé), dès l'après midi je file un coup de main à Piotr pour tenter la première sortie de Quinhao en compagnie d'un autre cheval: il s'agit de prendre Shana et Quinhao en main, et d'aller faire le tour du village à pied voir si tout se passe bien...........


Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010019

un peu floue mais j'aime bien celle là aussi Smile :
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010023


RAS, mission accomplie sans encombres ni énervement majeur, Shana est une crème (elle marche vite par contre, la bougresse) et Quinhao n'a pas eu l'air fondamentalement ébranlé par la présence de la jument Feuille de route..... - Page 4 852426 .

... Et le soir, repos... au rhum!! Allez hop! (si c'est pas de la photo compromettante ça........... Feuille de route..... - Page 4 103151 ):
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010029
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:17

Trop drôle, je fais du croise-papattes sur les deux photos Feuille de route..... - Page 4 87298
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:20

Ah oui dis donc j'avais même pas remarqué............ Surprised
Tu fais des appuyers ou une épaule en dedans?????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:51

Kaïs a écrit:
Tu fais des appuyers ou une épaule en dedans?????? Smile
Hum, bout du nez en l'air, je dirais: marche en crabe. Feuille de route..... - Page 4 155922
Allez, balancez vos photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:20

Pas trop eu le temps de m'occuper des photos, et ce week-end ça va être mort (parapente dans les alpes). Dès que je peux je balance les miennes !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:02

En attendant les photos des autres, je continue (l'ordi a tourné toute la nuit pour les mettre en ligne).

.... Le lendemain matin donc, à pied d'oeuvre nous partimes bras dessus bras dessous Piotr sur sa jolie Shana et moi même sur ma grise Jardineira en balade dans les campagnes et forêts de Bourgogne.... Superbe promenade ou nous sommes parvenus (à peu près) à éviter les insectes (surtout au galop MDRRR), oú nous n'avons pas pu nous empécher bien sur de se taper un "bout vite", où j'ai enrhumé Piotr (heu pardon, non , où il m'a laissée passer devant par galanterie MDRR), et qu'il n'y a pas de photos car on avait pas pris d'APN, trop occuppés par nos bestioles, le paysage, et bavasser tranquillement tout le long du chemin Smile
Sur le retour Shana en démo avec un magnifique appuyer au galop Feuille de route..... - Page 4 852426 . Un peu chaude la bête, mais il y a des heures et des heures de boulot dessus et le tandem Piotr Shana vous sort des trucs de l'espace hop là comme ça genre "facile le surf".............................. Surprised

Je reviendrai plus tard sur une après midi à Cluny entre Piotr et Catherine, visite des Haras, de la vieille ville et d'une expo d'art contemporain qui nous a laissés à se rouler par terre de rire........ Une petite photo que j'expliquerai plus tard:

Feuille de route..... - Page 4 Normal_346_016

Mais que fais Piotr??? Non non il ne prie pas, sac à main de Catherine sur les genoux, il se concentre pour répondre à une question........... Je vous raconterai en section "art" (ben oui, c'est de l'art contemporain!!), dans l'histoire on en a tous pris pour notre grade!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:13

Merci pour la photo Kaïs. Là je crois que mon image de sexe-symbole est grillée pour un bout de temps Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:29

Mais non, mais non Piotr !! Feuille de route..... - Page 4 780756
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:35

Feuille de route..... - Page 4 610587 Feuille de route..... - Page 4 610587 J'en ai d'autres encore pires............................ Feuille de route..... - Page 4 610587 Feuille de route..... - Page 4 610587

La suite sur le post de Jardineira, séance de travail shootée par Piotr Feuille de route..... - Page 4 950157 (merci beaucoup msieur, tu sais combien cela m'a été précieux) Feuille de route..... - Page 4 950157

https://canter.exprimetoi.net/presentation-des-chevaux-de-leur-travail-f2/jardineira-gazel-pur-sang-lusitanien-t3-15.htm#1657

Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010087
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:55

Alors, là, sur cette photo, vous êtes magnifique !!! Feuille de route..... - Page 4 852426 Je vais vite voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:04

Et je continue....... Wink
On a embrayé la journée en prenant la route pour..... venir enfin vous retrouver!!! En commençant par Nathalie et ses deux filles:

Ondine: https://canter.exprimetoi.net/presentation-des-chevaux-de-leur-travail-f2/ondine-la-bien-nommee-t20-90.htm#1662

Feuille de route..... - Page 4 Normal_346_031


Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010004

Et Nina:https://canter.exprimetoi.net/presentation-des-chevaux-de-leur-travail-f2/nina-le-monstrosaure-t21-15.htm#1534

Feuille de route..... - Page 4 Normal_346_041
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:39

Et la suite c'était..............................

GRAND ATERRISSAGE CHEZ GAELLE.......................
(là aussi toutes les photos sur: http://www.chevaux-de-feu.net/_gallerie/thumbnails.php?album=133)


En premier lieu avant l'apéro, écoper le canoé......... (waou, quel sens des priorités...
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010044

on vous emmène en barque sur l'Ouche...
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010045

... en compagnie de l'ignoble Piotr et de l'effroyable Arthur!!!
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010046

crocodile droit devant!!
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010055

et piotr mort de rire Feuille de route..... - Page 4 338512
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010053

maison de Gaelle en vue mon Capitaine!
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010060

et David et la dernière recrue, qui vérifie qu'on est encore vivants Very Happy
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010064
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:45

Gaelle, David, Arthur et leur petit univers passionant et surprenant:

L'effroyable Arthur et sa couleuvre d'Arizona (Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir):
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010079

euuuuhh, ouais pareil.... (ou presque MDRRRRR Feuille de route..... - Page 4 103151 )
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010081

un autre petit habitant de la maisonnée .... Surprised Surprised
Feuille de route..... - Page 4 Normal_346_068

et Gaelle camée à la Kombutcha drunken
il parait que c'ets bon pour la santé mais là j'ai comme un doute..... scratch
Feuille de route..... - Page 4 Normal_346_071
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:53

Petit tour à la pature rendre visite à Mic!!

dans l'ordre: Mic avec Kais cachée derrière, Nathalie (Ondine), Gaelle (GaelleMic), Pascale (Iwg58)
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010066

En plein flag de blabla (Kais-Nathalie-Gaelle):
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010072

Gaelle & Mic Smile
Feuille de route..... - Page 4 Normal_P1010075

Nathalie & Mic
Feuille de route..... - Page 4 Normal_346_049

Piotr & Gaelle
Feuille de route..... - Page 4 Normal_346_053

Pascale, Arthur, Nathalie et Mic
Feuille de route..... - Page 4 Normal_346_058


Toutes les photos sont dispos à : http://www.chevaux-de-feu.net/_gallerie/thumbnails.php?album=133&page=1
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Feuille de route..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route.....   Feuille de route..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de route.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser