CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade du 8 juin (essai vidéo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

Balade du 8 juin (essai vidéo) Empty
MessageSujet: Balade du 8 juin (essai vidéo)   Balade du 8 juin (essai vidéo) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:48

Bon, c'est la première vidéo à cheval, il y a du progrès à faire... mais j'ai des idées Wink



La prochaine fois, galop!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Balade du 8 juin (essai vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo)   Balade du 8 juin (essai vidéo) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:39

Ben moi j'arrive pas à voir cette vidéo !! Balade du 8 juin (essai vidéo) 103151
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Balade du 8 juin (essai vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo)   Balade du 8 juin (essai vidéo) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:57

Moi je la vois, c'est sympa les p'tites gamines avec les grosses bestioles... ça a l'air de bien s'entendre Smile

... au galop c'est un peu plus hard Balade du 8 juin (essai vidéo) 225547, mon APN n'aime pas trop les vibrations mais j'en ai une pas mal, du coup je l'ai mise dans mon post sur Igor pour ceux que ça inspirerait... mes autres vidéos prises au galop donnent la migraine Balade du 8 juin (essai vidéo) 588958 ...


Eric, comment tu fais pour que la vidéo s'affiche dans ton post ?

En tout cas, n'hésite pas à nous faire profiter de tes essais...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

Balade du 8 juin (essai vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo)   Balade du 8 juin (essai vidéo) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:35

igw58 a écrit:

Eric, comment tu fais pour que la vidéo s'affiche dans ton post ?

Euh... ben, j'ai publié la vidéo sur youtube pour avoir le player flash intégré et après j'ai tapé un truc comme ça:
Code:
[flash(425,355)]http://www.youtube.com/v/ZE5pDTL5UHg&hl=fr[/flash]

Bref, me demandez pas pourquoi mais ça fonctionne Balade du 8 juin (essai vidéo) 89438
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

Balade du 8 juin (essai vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo)   Balade du 8 juin (essai vidéo) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:38

Gaëllemic a écrit:
Ben moi j'arrive pas à voir cette vidéo !! Balade du 8 juin (essai vidéo) 103151

Ach, wassisdenlooosss??? Ton butineur internet doit être fatigué...
Normalement, si tu lis les vidéos youtube, tu devrais voir celle-ci?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Balade du 8 juin (essai vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo)   Balade du 8 juin (essai vidéo) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:45

Hé moi j'lavais pas vu ce post, tellement chui occuppée en ce moment: c'est chouette Balade du 8 juin (essai vidéo) 852426 Balade du 8 juin (essai vidéo) 852426
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Balade du 8 juin (essai vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo)   Balade du 8 juin (essai vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 8 juin (essai vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadji (Barbe) x Roxana des Sables (Barbe)
» Balade du 21 mai
» Balade mardi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Extérieur :: Vos randos et courses d'orientation....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser