CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ah que voici quelque chose d'intéressant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Ah que voici quelque chose d'intéressant Empty
MessageSujet: Ah que voici quelque chose d'intéressant   Ah que voici quelque chose d'intéressant Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:31

Vous allez certainement sourire en premier et puis admirer le travail...

http://fr.youtube.com/watch?v=CnsWQ4kNG-w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Invité
Invité




Ah que voici quelque chose d'intéressant Empty
MessageSujet: Re: Ah que voici quelque chose d'intéressant   Ah que voici quelque chose d'intéressant Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:57

Hmmmm, l'est pas placé, le bestiau! Ah que voici quelque chose d'intéressant 89438
Sérieux, je ne croyais pas un tel travail possible avec une telle bestiole. J'en suis Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Ah que voici quelque chose d'intéressant Empty
MessageSujet: Re: Ah que voici quelque chose d'intéressant   Ah que voici quelque chose d'intéressant Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:31

J'ai envoyé la vidéo à mon homme, lui qui disait toujours qu'il préférait avoir un dromadaire à un cheval... je crois qu'il va être servi!!!

Sinon c'est extra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Ah que voici quelque chose d'intéressant Empty
MessageSujet: Re: Ah que voici quelque chose d'intéressant   Ah que voici quelque chose d'intéressant Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:20

extra Very Happy y'a d'l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que voici quelque chose d'intéressant Empty
MessageSujet: Re: Ah que voici quelque chose d'intéressant   Ah que voici quelque chose d'intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que voici quelque chose d'intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOPRA un air de famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Liens internet qui vous ont plu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser