CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prix des chevaux...........!

Aller en bas 
+4
David
Gaëllemic
Kaïs
salamandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Le prix des chevaux...........! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux...........!   Le prix des chevaux...........! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:56

Waouh! Je les voyais moins classe les franches montagne, plus trapus en fait. (en même temps j'y connais rien Le prix des chevaux...........! - Page 2 935366 )
Il est superbe ton volcan, un sacré beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Le prix des chevaux...........! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux...........!   Le prix des chevaux...........! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:21

Et t'imagine même pas quand il commence à me faire les yeux doux pour que j'aille le gratouiller.... non je peux pas le dire ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des chevaux...........! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux...........!   Le prix des chevaux...........! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:01

Mon premier cheval acheté définitivement à 6 mois, PSL, isabelle, 3000euros y a une 10aine d'années. Je l'aurais surement payé plus cher si ce n'était pas moi qui avait choisi père et mère, vu la robe qui est sortie.

Horus ne m'a rien couté, ainsi que Jeff.

Du coup quand je me suis mise à chercher la relève de Horus y a un an, je pensais tabler sur le même prix que mon premier cheval à 6mois/1an. J'ai donc commencé à appeler certains élevages connus : Le prix des chevaux...........! - Page 2 675304

Mais ma pauv'dame aujourd'hui à ce prix là vous n'avez que la moitié du poulain in utero !
Faut croire que d'avoir un arbre généalogique long comme mon bras vous garantisse la qualité du cheval, ce qui est archi-faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des chevaux...........! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux...........!   Le prix des chevaux...........! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:01

6000€ le poulain!? Shocked

Je ne peux qu'être d'accord, sur la qualité du cheval... Si on n'est pas trop feignant ni trop orgueilleux, on en voit passer, de bons chevaux à pas bien cher ... en allant un peu voir les copains (des copains... etc.) ou parmi ceux qu'on se fait proposer.

Pour ma part, ce n'est pas demain que je remettrai beaucoup d'argent dans l'achat d'un cheval! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Le prix des chevaux...........! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux...........!   Le prix des chevaux...........! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:29

Pareil qu'Ondine! Même si j'ai payé ma jument le double (au moins) de sa valeur réelle... Embarassed
J'ai gaffé une fois en présence d'une proprio en disant que je comprennait pas qu'on puisse mettre autant d'argent (6000 euros) dans un selle français de 3 ans à peine débourré, ça me paraissait énorme comme budget! Ben c'était justement le prix de son cheval au même âge... Embarassed
Du coup, j'ai pris conscience des prix du marché. affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des chevaux...........! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chevaux...........!   Le prix des chevaux...........! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des chevaux...........!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chevaux de bois
» Mes chevaux, mes selles et moi...
» Tondeuse pour chevaux
» "Ethologie" et chevaux aptes/inaptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser