CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PNH

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

PNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNH   PNH - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:25

igw58 a écrit:

Elle est traumatisée par quoi ta bestiole ?
ouh là longue histoire, pour faire simple je dirais que je me suis loupé dans un débourrage à l'attelage, ça à tourné à la catastrophe, on est pas passé loin de l'accident.
J'ai trop honte de moi pour vous raconter les détails Neutral
le pire c'est je le savais, je le savais et pourtant je l'ai fait quand même, je méritrait d'être fouettée, mais bon je crois qu'elle m'a puni assez comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

PNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNH   PNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:24

Kapouine a écrit:

J'ai trop honte de moi pour vous raconter les détails Neutral
le pire c'est je le savais, je le savais et pourtant je l'ai fait quand même, je méritrait d'être fouettée, mais bon je crois qu'elle m'a puni assez comme ça Crying or Very sad


On a tous fais des conneries, aux conséquences plus ou moins graves.

L'essentiel est que tout le monde soit encore là (et en bon état).

Moi aussi je peux dire de certains épisodes peu glorieux que "je le savais" mais que je l'ai fait quand même.

J'en ai tiré des leçons... je pense que toi aussi.

Quand au cheval "traumatisé", sauf cas vraiment gravissime, tu dois pouvoir reconstruire quelque chose par dessus. Moins facile qu'avec un cheval "neuf"... plus long en tout cas mais rarement impossible.


Pour Katia : pas le temps ce soir de te répondre, il est déjà bien tard... demain peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

PNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNH   PNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:26

Oui, + 1 avec Pascale !! On en fait tous des conneries. Et déjà de s'en rendre compte c'est déjà bien ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

PNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNH   PNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:08

J'ai potassé la leçon numéro 1, on a éssayé hier avec les 2 zigotos c'est assez intéréssant de voir comme elles réagissent pas pareil, malheureusement aucunes photos, je suis toujours seule Sad
je vais éssayer de monter un post exprès, comme ça vous pourrez me donner un coup de pied au fesses quand j'avance pas assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNH   PNH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Travail, dressage & éducation du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser