CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Reportage Arte chevaux barbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Reportage Arte chevaux barbes Empty
MessageSujet: Reportage Arte chevaux barbes   Reportage Arte chevaux barbes Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:56

Spécialement pour Epona, mais aussi pour les autres ... Un beau reportage sur les barbes au Maroc et les Fantasia ...
C'est en ligne pendant au moins une semaine Wink
Je crois qu'il y a un reportage sur les chevaux tous les soirs de la semaine sur Arte à 20h pour ceux qui ont la télé. Pour ceux qui comme moi n'ont pas la télé, il y a internet Cool

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2603182,scheduleId=2567892.html
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Reportage Arte chevaux barbes Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte chevaux barbes   Reportage Arte chevaux barbes Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:14

Un milliard de mercis...

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
 
Reportage Arte chevaux barbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli reportage arte+7
» Arabes-barbes et barbes
» chevaux de bois
» Mes chevaux, mes selles et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser