CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...

Aller en bas 
+2
Gaëllemic
Epona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...   IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:43

Epona a écrit:

Et autre chose à dire à ta copine. Ne pas s'affoler si à 15 jours du terme sa jument tombe en chaleur... de très grosses chaleurs...

...
J'envoie de ce pas un mail à la copine pour qu'elle vienne te lire...
Etonnant....
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...   IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:54

Que je raconte quoi? Comme j'ai flashé sur le ventre rebondi de la belle Zaza? Que le petiot qui s'agite là-dedans va certainement devenir danseur étoile? Enfin danseuse plutôt puisque le but de la visite d'hier soir était de réitérer, entre d'autres mains (les miennes), le fameux test du clou... qui tourne qui tourne qui tourne comme un fou!!! Deux fois de suite...

Confirmation ou infirmation des résultats obtenus dans deux mois et une fafiotte...

En tout cas, maintenant c'est sûr, ce ventre est habité!!!! Jamais vu un côlon donner des coups de coude!!! A moins d'un ténia monstrueux...? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...   IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:08

[quote="KaïsVICTOIRE!!! (qui est une dominante de compète)..... Shocked Shocked Shocked[/quote]

Ah comique, moi j'ai un Asmun : Speculoos de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...   IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:01

kalyss a écrit:

En tout cas, maintenant c'est sûr, ce ventre est habité!!!! Jamais vu un côlon donner des coups de coude!!! A moins d'un ténia monstrueux...? tongue


MDRRRR.... Sûr ca doit être le taenia MDRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...   IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:41

Epona,
Voici Isaura, 10 mois bientôt. Maintenant il me semble bien qu'elle attende un heureux évènement, elle a mis du temps à s'arrondir.
Je n'y croyais pas quand je la voyais faire le con, courrir, mettre des coups de cul dans le pré. Maintenant encore elle galope mais beaucoup moins et lève 1 seule fois le cul (ce doit être top lourd de bouger), ce ne sont plus des enchainements ! Cependant depuis peu, elle se pose, attend et souffle (on dirait qu'elle s'écoute)
Je vais de ce pas faire le test du clou !
A+


IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Imgp0713
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...   IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:50

Avant (A 8 mois et demi bien tassé...)
IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 02810

La dame serait pleine de 9 mois dans 10 jours...

Et après :
(Photo du jour - 27 avril). Dernier saut 15 juillet. Pleine de 9 mois presqu'et demi...

IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 27-4-210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...   IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:41

Hummmmmm... Toujours pas flagrant flagrant.
Je sais pas comment vous supportez cette incertitude, moi j'y arriverai pas....


PS: j'ai *tenté* de déplacer les posts ayant trait au test du clou pour ne pas te polluter ton sujet mais j'y annoncais que la jument en chaleurs-pleine de la copine, après fouille ce weekend est bel et bien..... vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...   IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZZARA DU VIADUC, le premier ventre et bien plus encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier cheval
» Izzara x Asmun
» Lagounet: LAGON DU VIADUC
» Hadji (Barbe) x Roxana des Sables (Barbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser