CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Licences pour cavalier indépendant et engagements concours

Aller en bas 
+5
Norie
salamandre
pascaleW58
Katia
Kaïs
9 participants
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:45

Wouala wouala.

Juste un petit post en courant pour dire que je suis en train de monter une structure type Asso loi 1901, AFFILIEE FFE, et que je vais proposer par cette asso:

- les licences et assurances (RCPE)

- la possibilité d'engager en concours club et amateur/pro



Pour les SDF de structure.............................. Very Happy Very Happy

Le site de l'asso (en construction, les services FFE devraient voir le jour courant novembre):

Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:59

En v'la un beau projet! Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 852426 Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 885390 cheers Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:28

Je croise les doigts pour ton projet.
Tous mes encouragements. Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 852426


... dès que j'ai un camion (projet en cours d'étude lol), j'engage en TREC... et je viendrais chercher ma licence chez toi (entre SDF de structure, donc Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 27113 )
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:20

Bien reçu. Bonne idée Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 885390
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:17

AFFILIATION FFE EN COURS!!!!!!!!!!!!!!



Oui je sais, c'est tard dans l'année (po pu faire mieux), mais pour noel Zone R sera donc en mesure de vous fournir licences 2010, RCPE et compte engageur de cavalier indépendant.................. Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 5658 Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 5658

Si interessé, me mailer à zone.r [at] free.fr Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 225547
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:59

Hello à tous,

Ca y est, on a l'affiliation Fédération Française d'Equitation!
L'association ZONE R vous propose donc (oui je sais, c'est trop tard, mais pour info pour l'année prochaine, hihi Smile ):
- licences FFE
- RCPE cabinet Pezant de la FFE
- engagements en concours de tout ce que vous voulez partout en France sans se prendre la tete avec le compte engageur de l'asso


Pour prendre une licence:
- Licence pratiquant, né en 92 et après: 25 €
- Licence pratiquant, né avant 92: 36 €
- Licence compétition club 0 €, fournir certificat médical de "non contre indication à la pratique des sports équestres en compétition"
- Licence compétition amateur 70 € , idem (me contacter pour les détails des disciplines à mettre en amateur)
- Licence compétition pro 200 € idem ci-dessus (ya plein de pros parmis nous, hein, on le sait MDRRR)


Assurance en Responsabilité Civile pour les Equidés
- RCPE 1er cheval: 27 €
- RCPE equidés suivants 18 €

Joint en attaché le formulaire à me mettre avec votre chèque du montant total + 10 € de cotise à l'ordre de ZONE R Association
Pour profiter juste du compte engageur pour les concours, il suffit de régler sa cotise de 10 € annuel à l'asso.

Hop voilà, à vous les studios, n'hésitez pas à faire passer aux cavaliers autour de vous susceptibles d'être interessés!

K


----------------------------------------
ZONE R Association
22 Rue Grangier
33430 BAZAS

Tel: 05.56.25.68.45

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Formul10
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:01

Kaïs a écrit:
- Licence compétition pro 200 € idem ci-dessus (ya plein de pros parmis nous, hein, on le sait MDRRR)
Ben ya moi ! tongue
Mais si on ne coche que le TREC, c'est 80 euros au lieu de 200. Parce qu'il faut dire qu'en TREC, on n'a aucune chance de gagner notre vie en tournant en pro !
Citation :
Pour profiter juste du compte engageur pour les concours, il suffit de régler sa cotise de 10 € annuel à l'asso.
Je suppose qu'il faut contacter l'assos à chaque fois qu'on veut s'engager, ils ne nous refile pas le login et le mot de passe pour s'engager soit-même ?
Cela dit pour le moment, le club chez qui je prends ma licence m'a filé sont mot de passe, donc pas de soucis en fait, mais c'est pas vraiment autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:42

Norie a écrit:

Je suppose qu'il faut contacter l'assos à chaque fois qu'on veut s'engager, ils ne nous refile pas le login et le mot de passe pour s'engager soit-même ?
Cela dit pour le moment, le club chez qui je prends ma licence m'a filé sont mot de passe, donc pas de soucis en fait, mais c'est pas vraiment autorisé...


MDRR pour le niveau pro.
Ben oui pour l'engagement il faut passer par l'asso: disons que cela revient exactement au meme si tu as un club avec qui tu t'entends très bien et qui te fais tous les engagements que tu demandes.
denrée rare, garde bien ton club car dans ma région, dès que tu passes par un club, ils trainent les pieds, ils le font pas, etc.........
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:46

Kaïs a écrit:
disons que cela revient exactement au meme si tu as un club avec qui tu t'entends très bien et qui te fais tous les engagements que tu demandes.
Ben moi, comme je le disais, c'est encore mieux que ça : ils m'ont refilé leur code, donc je peux m'engager moi même à toute heure du jour ou de la nuit ! Le principe, c'est que je fais un virement sur le compte engageur du montant de mon engagement, je m'engage, et ensuite je leur envois un petit mail pour les prévenir ! Cool, non ?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:18

Norie a écrit:
Kaïs a écrit:
disons que cela revient exactement au meme si tu as un club avec qui tu t'entends très bien et qui te fais tous les engagements que tu demandes.
Ben moi, comme je le disais, c'est encore mieux que ça : ils m'ont refilé leur code, donc je peux m'engager moi même à toute heure du jour ou de la nuit ! Le principe, c'est que je fais un virement sur le compte engageur du montant de mon engagement, je m'engage, et ensuite je leur envois un petit mail pour les prévenir ! Cool, non ?... Razz

Vu ce qu'on vit nous franchement c'est plus que cool: c'est de la science fiction Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 675304
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:52

Comme l'année dernière, nous reprenons notre afficilation FFE et proposons aux cavaliers indépendants:
- licences FFE pratiquant ou compétiteur
- RCPE
- mise à disposition du compte engageur pour vos engagements en concours


Tous les détails sur notre tout nouveau site wouebe (en construction sur certaines parties):

Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:19

merci madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
nenedu30
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:30

Bonjour, je me permets de repondre sur ce sujet. Je n'arrive pas a envoyer de mail sur l'adresse donnée. Pourriez vous m'en comuniquer une autre par MP s'il vous plait je souhaiterais prendre ma licence chez vous. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:12

bonjour

il y a un formulaire direct d'accès sans avoir à publier une adresse mail via cette page
http://www.zone-r.org/accueil/contacts-accès/


je vous envoie le mail via MP si vraiment cela pose pb
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:50

Comme chaque année depuis 3 ans, ZONE R a repris l'affiliation à la Fédération Française d'Equitation pour pouvoir vous proposer les services FFE: licences, RCPE de gardien d'equidés et compte engageur en niveau club.

Vous pouvez retrouver tous les tarifs (inchangés par rapport à 2012) et les services FFE sur le lien suivant:
http://www.zone-r.org/services-ffe/



En vous souhaitant à tous une excellente saison équestre 2012/2013!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:52

ZONE R Association vous souhaite à tous une excellente année 2013, à dos de vaillants poilus!



Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 201311




J'en profite pour remercier tous les cavaliers qui font confiance à l'asso pour leurs licences et engagements en concours, en 2012 on était 30 adhérents pour une asso créé fin 2009: quelques petites stats de l'activité FFE de la Zone sont disponibles sur le site web: http://www.zone-r.org/accueil/statistiques/
..Et que donc nous continuons cette activité qui correspond à un réél besoin des "cavaliers indépendants" et sommes à votre disposition pour les licences, RCPE et engagements en concours club: http://www.zone-r.org/services-ffe/

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 5658 Excellent 2013 à tous!! Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 5658
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:24

Excellente année 2013 à toi et à tous tes poilus! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton installation "officielle". Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 950157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:22

Bonne et heureuse année 2013 à tous Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 950157 et longue vie à Zone R cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:55

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 950157 Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 950157 Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 950157
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:42

Bonjour

Comme chaque année ZONE R Association a renouvelé son affiliation à la Fédération Française d'Equitation pour pouvoir vous proposer les services associatifs suivants:
- licences de pratiquant, de compétiteur
- assurances gardien d'équidé
- engagements en concours niveaux club


Par vote de l'AG ordinaire 2013, l'adhésion annuelle à l'association est portée à 15 € par personne pour 2013/2014. Elle fonctionne, comme la licence FFE, en années couvrantes, de Septembre à Décembre.

En 2013 nous étions une cinquantaine d'adhérents à travers la France: nous vous remercions tous de votre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:18

Hop hop hop Licences pour cavalier indépendant et engagements concours 5658

A vos marques, prêts, partez pour 2014/2015


Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Ffe_3_10

Comme chaque année ZONE R Association a renouvelé son affiliation à la Fédération Française d'Equitation pour pouvoir vous proposer les services associatifs suivants:
- licences de pratiquant, de compétiteur
- assurances gardien d'équidé
- engagements en concours niveaux club

L'adhésion annuelle à l'association est de 15 Euro par personne pour 2014/2015, et la licence FFE adulte à 36 €
Elle fonctionne, comme la licence FFE, en années couvrantes, de Septembre à Décembre. Il vous est donc possible, avec votre licence et votre adhésion 2015, d'engager en concours jusqu'au 31 décembre 2015.


Toutes les infos sur notre site web: http://www.zone-r.org/services-ffe/

En 2013 et 2014 nous étions une cinquantaine d'adhérents à travers la France: nous vous remercions tous de votre confiance!

Le bureau de Zone R Association.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Empty
MessageSujet: Re: Licences pour cavalier indépendant et engagements concours   Licences pour cavalier indépendant et engagements concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licences pour cavalier indépendant et engagements concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle et position du cavalier
» La selle sans sangle des cavalier Csikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser