CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail "au pneu" - apprentissage de la traction

Aller en bas 
AuteurMessage
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Travail "au pneu" - apprentissage de la traction Empty
MessageSujet: Travail "au pneu" - apprentissage de la traction   Travail "au pneu" - apprentissage de la traction Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:45

Ondine a écrit:
A défaut de neige toute l'année, tu peux l'entraîner au pneu, tu en feras un vieux routier de la traction en toutes circonstances. (et le pneu ça peut être super rigolo aussi!)

J'ouvre un topic spécial à ce sujet... parce que je commence à fortement soupçonner que l'entrainement "au pneu", ce n'est pas juste tirer un petit pneu en rond dans une carrière, comme je l'imaginais au départ Travail "au pneu" - apprentissage de la traction 935366 .

Alors n'hésitez pas à éclairer ma lanterne : l'entrainement "au pneu", y'a quoi dedans, on va jusqu'où ???

Je n'en ai pas, de pneu, mais je devrais trouver un substitut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail "au pneu" - apprentissage de la traction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage : adoptez la "wheedling attitude"!
» "Gorin No Sho", ou comment devenir...
» Harnais officiel "made in El Colorado"
» JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Travail, dressage & éducation du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser