CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KOPRA un air de famille...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

KOPRA un air de famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOPRA un air de famille...   KOPRA un air de famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:13

Citation :
Suite à visite à Georges Fizet hier (hé oui je sais je suis descendue en Bourgogne voir Piotr et j'ai rien dit mais le we était très court donc visiter les copines en plus aurait été moultement infaisable )/

T'inquiètes pas, on ne t'en veut pas KOPRA un air de famille... - Page 2 610587 Et puis nous, on n'était pas là de toute façon ! KOPRA un air de famille... - Page 2 935366
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

KOPRA un air de famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOPRA un air de famille...   KOPRA un air de famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:20

Smile Smile Smile
J'ai prévu de revenir un jour de toutes les manières Very Happy
Et vous, quand est-ce que vous passez en Bordelais!!!!!??? KOPRA un air de famille... - Page 2 935366
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

KOPRA un air de famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOPRA un air de famille...   KOPRA un air de famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:17

Kaïs a écrit:

Pas loin il y a Tregor (ou Pregor je sais plus) de Marmette, a priori inutilisable, consumé par la dermite.

Croisé hier le proprio de Pregor.
J'ai demandé des nouvelles et il m'a annoncé le décès du cheval l'hiver dernier de coliques: une panne de leur véhicule a coupé leur approvisionnement en foin, le cheval est décédé de brutales coliques. Toujours tristouille ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





KOPRA un air de famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOPRA un air de famille...   KOPRA un air de famille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOPRA un air de famille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser