| Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Jeu 20 Sep 2007 - 23:11 | |
| Bon voilà, bricolé avec trois bouts de ficelle et moins bien que le forum baroque, mais quand même un peu plus convivial que le forum Yahoo et surtout plus structuré, voici le *nouveau* forum CANTER................ A vous de me dire ce qu'on doit en faire????V'z'avez des petites rubriques pour vous présenter, pour présenter vos chevaux et nous tenir au courant de vos petites victoires ou difficultés au travail, N'OUBLIEZ PAS LES PHOTOS!!!! L'avantage de ce forum est non seulement sa struturation par thême (fini les sujets qui se retrouvent 1500 messages plus loin...) mais aussi ses possibilités PICTURALES qui sont énoooOOOOOoormes!!! J'espère que ça vous plaira, et que le forum va vivre sa vie, et bien sûr, bien sûr j'ai en premier mis le thême du skijöering et rollerjöering: HOMO-CABALLUS SUR ROULETTES, NOUS VOILA!!! | |
|
| |
romulgu Novice
| Sujet: Tentative de post sous pseudo "romulgu" Ven 21 Sep 2007 - 16:19 | |
| Bon ben pour moi ça marche en tant qu'utilisateur..... ...???... Help! Venez écrire et me dire si ça fonctionne ou pas LOL!!! :o | |
|
| |
Eric Militant
Messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Ven 21 Sep 2007 - 16:35 | |
| A ben.... c'est que ça à l'air de fonctionner? Les miracles de la technologie... Aller, au prochain message, on fait une prouesse : insertion d'une image!!! Bon WE les p'tits loups! Moi, dans 2h je suis en train de courir dans un pré avec plein de sabots autour de moi | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Ven 21 Sep 2007 - 16:58 | |
| Aaaaahhh!!! Merci Eric: je me sens tout de suite un peu moins seule LOL!!! Très bien ton avatar dis donc | |
|
| |
pablopolkaprisca Novice
Messages : 8 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 76 Localisation : 72 France
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Ven 21 Sep 2007 - 21:35 | |
| Bon alors je me lance. J'espere que ça marche, et je vais abuser des emoticons, car d'hab le mac n'aime pas ceux de windows. (' ')(':cat:')(' ')(' ') Alors les emoticones racontent ce qu'ils representent, mais il ne s'affichent pas en tel chez moi. Doris | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Ven 21 Sep 2007 - 21:45 | |
| Nickel ça fonctionne!! Bienvenue Doris!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Ven 21 Sep 2007 - 22:13 | |
| présente aussi |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Ven 21 Sep 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Sam 22 Sep 2007 - 13:07 | |
| Super!!! Ben apparemment, ça roule, cette affaire! |
|
| |
xouillou Militant
Messages : 185 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: Suggestions sur le fonctionnement du forum CANTER Dim 23 Sep 2007 - 11:44 | |
| Sur d'autres forums, il aparaît dans le menu "PORTAIL". J'aime assez, ça permet de voir rapidment les derniers sujets traités, quand on ouvre au quotidien, sans avoir à chercher les dernières réponses dans chaque catégorie. Possible d'ajouter ? | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Dim 23 Sep 2007 - 21:54 | |
| Oui m'sieur, pas de pb (j'avais vu la commande trainer quelque part en me demandant ce que c'était). Je l'ai activé et je pense que pour la config je m'y pencherai plus au calme, ou Ondine (qui a proposé son aide et s'est vue illico balancée administrateur ) s'y penchera si cela l'inspire avant moi | |
|
| |
xouillou Militant
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Dim 23 Sep 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Eric Militant
Messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Mer 26 Sep 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
xouillou Militant
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? Mer 26 Sep 2007 - 11:28 | |
| OK merci. J'aime beaucoup "ce qu'il faut mobiliser ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? | |
| |
|
| |
| Remplacement-migration-destruction-complément CANTER Yahoo?? | |
|