CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YORKA, un autre monstrosaure

Aller en bas 
+3
Kaïs
Epona
kalyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YORKA, un autre monstrosaure   YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:52

La tanaisie est une vieille plante qu'on utilisait au Moyen Age dans la bière, pour donner de l'amertume. (à faible dose car elle est toxique) D'ailleurs, je crois qu'on en met toujours dans certaines bières, bien que ce soit plus couramment le houblon qu'on utilise pour donner l'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YORKA, un autre monstrosaure   YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:29

YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 89438 Je ne connais ni la tanaisie, ni le kombucha YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 89438
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YORKA, un autre monstrosaure   YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:51

Moonlight a écrit:
YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 89438 Je ne connais ni la tanaisie, ni le kombucha YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 89438

Tout pareil...
J'a rien comprendu!! YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 935366
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YORKA, un autre monstrosaure   YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:19

C'est fait éxepré !! YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 27113

Ca fait un moment qu'on doit faire un post sur le kombucha, va falloir que je m'y attele et que je me fasse suppléer par David pour les explications ...
Ca va viendre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YORKA, un autre monstrosaure   YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:22

Où va-t-on pouvoir le caser ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YORKA, un autre monstrosaure   YORKA, un autre monstrosaure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YORKA, un autre monstrosaure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser