Jean-Claude (à côté de moi sur la photo) a un gite équestre et des chambres d'hôtes et nous avons eu des randonneurs qui avaient réservé pendant toute la semaine. Nous avons donc rejoint Mirwart en deux jours (un bon 70 km de distance) et avons fait le rallye le lendemain (24 km).
Ambiance extraordinaire, cadre superbe, organisation irréprochable ! De toutes les équirencontres auxquelles j'ai participé, c'était de loin la plus chouette. De plus le beau temps a été de la partie !!!
Nous n'avons fait que du pas (sauf pendant le rallye ou la miss Zaza a pas mal chauffé). Je suis ravie de mes nouvelles Easyboots Epic... on est passé dans des gués (dont un très long avec de l'eau jusqu'au ras du bas de ma selle), de la boue, de la caillasse... C'est vraiment génial ces "tatanes".
plus de photos sur :
http://www.arteluxembourg.be/J'ai rencontré des randonneurs qui venaient de près de Marseille... Ils avaient parcouru près de 1300 km et leurs chevaux (et mule) étaient en godasses... donc pieds nus ! (photos 44 et 45)