Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05) Sam 31 Mai 2008 - 22:05 | |
| Bon alors, je vais inaugurer les posts sessions voltige, mais humblement: on juste longé avec le surfaix pour vérifier l'aisance de la jument, puis mis une copine Aurélia dessus avec figures au pas (amazone, coté, à genoux) et allures en se tenant, puis copain Patrick qui lui a fait la même, mais avec des amazones et cotés au trot (respect, vu comment Jardi est inconfortable à cette allure), puis Patrick m'a longée et moi aussi j'ai fait trois pauvre trucs de base. .... juste histoire nous de se familiariser avec l'idée, et la jument, de se roder à des passes de pieds autour de sa tête et sa croupe... Patrick (je suis à la longe) On inverse les rôles... Les premiers à genoux de Jardi (elle avait tendance à s'arrêter dès qu'elle sentait les pieds sur sa croupe, version "capitaine, ya un truc anormal alors je m'arrête pour que vous arrangiez ce problème...") Et en section "il va falloir travailler la cadence de ce cheval de voltige..." , un petit flou artistique: Comme dirait Eric............. @+++ les zindiens | |
|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05) Sam 31 Mai 2008 - 22:31 | |
| les indiens !! Super les photos MDRR ! | |
|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05) Dim 1 Juin 2008 - 0:10 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier essai de Voltige avec Jardineira (2008/05) | |
| |
|