CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Premier essai de voltige avec David ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Premier essai de voltige avec David ... Lun 9 Mar 2009 - 10:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... Lun 9 Mar 2009 - 12:17 | |
| |
| | | David Novice
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... Lun 9 Mar 2009 - 16:02 | |
| oui, c'est pas du tout à prendre au serieux... mais les images de Kaïs faisant de la voltige m'avaient inspiré ça... c'est tout. | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... Lun 9 Mar 2009 - 19:36 | |
| Ah ben bravo MDRRRRR génial J'adore la gueule des deux ++++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... Mar 10 Mar 2009 - 9:54 | |
| Toujours aussi fou ce David . Bravo . |
| | | David Novice
| Sujet: ET C'EST QUAND QU'ON S'WOUA ? Ven 13 Mar 2009 - 16:44 | |
| oui, comme je vous tiens presque tous, ce serait bien que Kais se réorganise un petit tour de france afin qu'on arme la machine à saussices de Velars. (je ne parle ni de moi ni de gaëlle, mais du barbeuc). c'est hors sujet...mais bon. Le printemps arrive et il faut y penser !!!
David | |
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... Ven 13 Mar 2009 - 16:49 | |
| Heuuuuu..... J'attends que mes deux saucisses pondent leur chblob et on avise??? D'autant que je vais être à charge de famille nombreuse vu que maintenant je vais me coltiner un sacré paquet de rats......... remarque je peux toujours installer les cages dans le van et avannnnnnnnntiiiii MDRRRR | |
| | | David Novice
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... Sam 14 Mar 2009 - 14:19 | |
| Je vous donne le secret de la réussite avec les chevaux : il faut penser comme un cheval !!! c'est pour ça que les filles sont très douées d'ailleurs !!!! je blaaaague !!! non, en réalité, pour penser comme un cheval, il faut boire du lait de jument : facile !!! apres quelques verres, j'ai sursauté en passant à coté de mon tuyau d'arrosage, ça marche !!! | |
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... Sam 14 Mar 2009 - 14:47 | |
| | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... Lun 16 Mar 2009 - 16:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier essai de voltige avec David ... | |
| |
| | | | Premier essai de voltige avec David ... | |
|