CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Un test | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanja Novice
| Sujet: Un test Jeu 9 Oct 2008 - 0:54 | |
| roller reçu aujourd'hui bon j'ai pas pu me retenir ! j'ai testé héhé mais je n'ai pas voulut avoir a: gerer mes pieds... me tenir et gerer les renes... du coup j'ai refiler les renes a juju ma cavaliere attitrer pour Holly !!!! Voila mes rollers... Slalom une chute une... ma super juju et voila ! | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Un test Jeu 9 Oct 2008 - 14:15 | |
| Super +++
Sur la première photo de slalom, les piquets plantés, c'est quoi? Bon ça roule, mais pas l'air évident quand même ces rollers.
Et en pliant plus les genous ça donne quoi? (sur toutes les photos tu as les genous bloqués, défaut classique et réflexe que je fais moi aussi si je ne fais pas l'effort d'y penser).
Et donc les impressions de glisse sur ces rollers, tu en penses quoi?? (dans le post du matériel maybe?) | |
| | | Fanja Novice
| Sujet: Re: Un test Sam 11 Oct 2008 - 0:52 | |
| les piquets planter c'est mes piquets de cloture electrique ! mis en place pour s'entrainer au trec lol
oui les genoux j'ai du mal... mais c'est mieux plier héhé
les roller sont pas evident mais je pense avec un peu de pratique... deja aujourd'hui c'été mieux !!!
en tous cas c'est trop genial lol !!! malgrer mes chute héhé je m'eclate !!! la ponette a l'air heureuse aussi, et je me rend compte qu'elle ne fourni pas autand d'effort que je penser, puisque je ne tire pas enormement sur le cadre enfin bref je suis super contente !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un test | |
| |
| | | | Un test | |
|