CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fabrication d'arc longbow...

+2
Kaïs
David
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:59

Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Photos24

Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Photos25

url=https://servimg.com/view/12064494/228]Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Photos27[/url]
Revenir en haut Aller en bas
David
Novice
David

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:04

Bon, voila le n° 2 et le 1 est celui de droite sur l'image avec Arthur.
le 1 tire à 120 m environ... le 2 est beaucoup plus puissant mais je l'utilise avec économie pour ne pas user trop rapidement ses ressources.
je lui imagine un 150 à 180 m de tir. voire +.
bon, pour la déco : bois naturel avec huile de lin. poignée cuir.
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:51

120 m de distance de tir........................... Shocked Shocked 180....

Arf, sur mon roundball je tire po à plus de 20m MDRRRR
Bon on attend la suite de tous ces essais et compte rendus.... Chapeau en tout cas.............. Surprised
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:56

What a Face Performance !!! Et la corde est en quoi ?
David
Novice
David

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:19

pour la corde, j'ai fait le choix DECATHLON.... la tresse du rayon archerie va très bien. 4 €.... Je pouvais aussi utiliser des boyaux de chat (ce qui se faisait avant), mais y a plus de chat autour de chez nous... et puis, récupérer les boyaux, les faire sécher, les torsader, c'est bien beau mais qu'est ce qu'on fait du reste ! Un chat, même sans boyaux, ça peut vivre encore plusieurs heures et scracher nos précieux lézards, nos petits piafs en pleine nurserie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:21

Ben le reste du chat, tu peux le revendre à un bon resto chinois Fabrication d'arc longbow... - Page 2 89438 ... quoi, y'a pas non plus de resto chinois à Velars???
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:26

En boyau de chat.................. Fabrication d'arc longbow... - Page 2 739346
https://canter.exprimetoi.net
David
Novice
David

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:24

Bon, si qqun pouvait m'expliquer comment on met des photo sur ce forum, là je viens d'y laisser mes 10 dernieres minutes et un site à la C... me demande desespérément un mot de passe et Email mais je ne suis pas inscrit sur ce site !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!
J'ai qques photos d'arc a vous montrer ! Des flatbow, plus adaptés au tir à cheval.
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:58

Pourquoi tu n'utilises pas mon compte ... je te donne les mots de passe par mail ...
David
Novice
David

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:00

parce que j'ai pas tes mots de passe....
salamandre
Militant
salamandre

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:05

Sinon tu a HostingPic sans mot de passe pour les alzheimer comme moi.
salamandre
Militant
salamandre

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication d'arc longbow...   Fabrication d'arc longbow... - Page 2 Icon_minitime

Fabrication d'arc longbow...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2