Bon alors je voulais le faire depuis un brin de temps mais là voyant des nouveaux arrivants à la pelle (bienvenue à tous
) , che me chuis lanchée dans un peu de ménache sul le forum..............
Donc j'ai commencé par la rubrique
TRAVAIL DES CHEVAUX :
- mise en place d'instructions: dans la rubrique chevaux = les chevaux que VOUS travaillez, qu'ils soient à vous ou pas on s'en tape, mais l'interessant, pour vous comme pour les autres qui pourraient rencontrer des cas similaires, c'est d'exposer votre travail: ce que vous faites, les difficultés rencontrés, comment vous y travaillez et avec quels résultats
En gros je ne veux pas voir là la reprise de Totilas ou qui que ce soit: aucun intéret puisqu'on ne peut pas demander au cavalier ce qu'il a fait et pourquoi, qui est le but de cette section. Pour blablater de totilas, les autres forums seront très bien
- nettoyage ou déplacement des sujets qui n'avaient pas trait à un cheval au boulot, fusion des sujets traitant du meme cheval
- modification des titres en y mettant le nom du cheval en majuscules pour qu'on y voie clair: si j'ai fait des conneries sur vos posts n'hésitez pas à repasser derrière moi..................
Wouala wouala, ce sera tout pour aujourd'hui, à vous les studios