CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Conchita se lance dans un peu de ménache.....

AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

Conchita se lance dans un peu de ménache..... Empty
MessageSujet: Conchita se lance dans un peu de ménache.....   Conchita se lance dans un peu de ménache..... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:36

Bon alors je voulais le faire depuis un brin de temps mais là voyant des nouveaux arrivants à la pelle (bienvenue à tous Conchita se lance dans un peu de ménache..... 950157 ) , che me chuis lanchée dans un peu de ménache sul le forum..............

Donc j'ai commencé par la rubrique TRAVAIL DES CHEVAUX :

- mise en place d'instructions: dans la rubrique chevaux = les chevaux que VOUS travaillez, qu'ils soient à vous ou pas on s'en tape, mais l'interessant, pour vous comme pour les autres qui pourraient rencontrer des cas similaires, c'est d'exposer votre travail: ce que vous faites, les difficultés rencontrés, comment vous y travaillez et avec quels résultats Smile
En gros je ne veux pas voir là la reprise de Totilas ou qui que ce soit: aucun intéret puisqu'on ne peut pas demander au cavalier ce qu'il a fait et pourquoi, qui est le but de cette section. Pour blablater de totilas, les autres forums seront très bien Conchita se lance dans un peu de ménache..... 675304

- nettoyage ou déplacement des sujets qui n'avaient pas trait à un cheval au boulot, fusion des sujets traitant du meme cheval

- modification des titres en y mettant le nom du cheval en majuscules pour qu'on y voie clair: si j'ai fait des conneries sur vos posts n'hésitez pas à repasser derrière moi..................

Wouala wouala, ce sera tout pour aujourd'hui, à vous les studios Conchita se lance dans un peu de ménache..... 5658
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conchita se lance dans un peu de ménache.....   Conchita se lance dans un peu de ménache..... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:07

LFLMNH Conchita se lance dans un peu de ménache..... 935366
Si t'as besoin d'un coup de main, dis-moi ce que tu veux et je m'y colle. Wink
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: Conchita se lance dans un peu de ménache.....   Conchita se lance dans un peu de ménache..... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:27

Ben ecoutes si tu as du temps, sans pb.
Et les autres peuvent participer aussi pour faire des suggestions sur les points suivants:

>> passer en revue les rubriques

>>> voir si elles sont adaptées, si il en manque (commence à y avoir pas mal d'attelants donc une spécialité attelage??)

>> voir si ya besoin d'un commentaire sur la rubrique pour en orienter le contenu et garder le coté technico-technique du forum qui nous tient tous à coeur

>> déplacer, fusionner, renommer les posts si besoin pour que le contenu soit pertinent et explicite??
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conchita se lance dans un peu de ménache.....   Conchita se lance dans un peu de ménache..... Icon_minitime

Conchita se lance dans un peu de ménache.....
Page 1 sur 1