CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pied nu et neige

2 participants
AuteurMessage
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

Pied nu et neige Empty
MessageSujet: Pied nu et neige   Pied nu et neige Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:16

Je reprends un peu la discution sur le pied nu et la neige qui a commencé dans la partie Skijo ...

Je n'ai pas une grande expérience du pied nu dans la neige. Je suis sortie dans de la vrai neige que 3 fois avec Mic :

- première fois début 2007 : nous avions fait une balade d'une heure et je n'avais remarqué aucune gène. Au contraire, aucune glissade, passage dans tout type de terrain (fossés, talus, chemin, champs de poudreuse, route) : super réaction, la neige s'évacuait parfaitement et laissait une belle empreinte dans le sol.

- deuxième sortie le 19 décembre 2009 avec Mic et David sur Saga :
Nous avons fait une balade d'une heure et demi sur tout type de terrain et là je ressentais parfois, très faiblement, une légère boiterie ou gène de Mic provenant de l'antérieur droit : cette gène durait quelques foulées puis plus rien, comme si un bouchon de neige s'était accumulé puis évacué Pied nu et neige 993664 Mais rien de très flagrant ni inquiétant.

- troisième sortie lundi 11 janvier 2010 : Balade d'une heure et demi avec Mic. La neige est bien différente que la fois dernière mais je ne saurai expliquer cette différence. Pourtant ce serait intéressant.