Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER
L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
Messages : 493 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 58 Localisation : Rambouillet - Yvelines
Sujet: Video de Kjoering Dim 7 Fév 2010 - 23:27
Une amie vient de me parler du Kjoering, je ne connaissais pas ! En gros, c'est du roller joering avec un cavalier sur le cheval, mélangé à un parcours de CSO, ou le roller saute les obstacles grâce à des tremplins ! Et puis à certains moment, le cheval saute un obstacle mais le roller passe à coté, ou des fois le contraire, le roller fait un slalom et le cheval passe à coté
Des volontaires ? Qui commence ?... Moi je passe mon tour, je n'ai pas de roller !!!
Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 0:25
Waouh, ça dépote!!! Moi non plus j'ai pas de roller...
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 0:26
Ah nom de Zeus......................... Le mec à roulette est un bon qui assure, ça c'est clair.................. (et avec des quadriceps en titane, au moins!! )
pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 1:57
Ah ouais quand même
Citation :
Des volontaires ? Qui commence ?... Moi je passe mon tour, je n'ai pas de roller !!!
Je passe mon tour aussi, mon cheval ne sait pas sauter
marimi Militant
Messages : 133 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 37 Localisation : Québec
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 7:03
ayoye!!! ça c'est quelque chose! un méchant patineur et aussi j'suis pas certaine que tout cheval accepterait de sauter un obstacle de cette hauteur en tirant un patineur à ses fesses!!!
Noter que les rollers ne semble pas être très particulier. Ils semblent juste avoir des grosses roues.
en tout cas, c'est pas pour moi!! Il y a quand même une limite à vouloir tout essayer!
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 9:15
marimi a écrit:
Noter que les rollers ne semble pas être très particulier. Ils semblent juste avoir des grosses roues.
Il s'agit de rollerblades coyotes, les memes que les miens et ceux d'Igw.
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 10:24
Impressionnant en effet !!
Invité Invité
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 12:30
Complètement saugrenu comme concept (qu'est-ce qu'on n'aura pas inventé... ), par contre le mec est très fort et sans doute excellent patineur!
Norie Militant
Messages : 493 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 58 Localisation : Rambouillet - Yvelines
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 22:54
[quote="Kaïs"]
marimi a écrit:
Ah ! On a trouvé une volontaire !... Bon, qui fourni le cheval ? Moi, je veux bien !
Sinon, on voit quand même bien sur cette video l'utilité de tourner sans soulever les pieds à tour de rôle, donc l'utilisé d'avoir des rollers court !
Kaïs Vieux Tromblon
Sujet: Re: Video de Kjoering Lun 8 Fév 2010 - 23:58
)[quote="Norie"]
Kaïs a écrit:
marimi a écrit:
Ah ! On a trouvé une volontaire !... Bon, qui fourni le cheval ? Moi, je veux bien !
Sinon, on voit quand même bien sur cette video l'utilité de tourner sans soulever les pieds à tour de rôle, donc l'utilisé d'avoir des rollers court !
meme pas peur (sauf pour les sauts ) Je confirme la maniabilité des coyotes, qui sur sable (manege, carrière), se comportent quasi exactement comme des skis à condition d'avoir assez de vitesse..........
Je m'apercois que j'ai jamais mise cette vidéo sur You Tube: mon second essai de traction coyote avec Jardi, en manège, le jour ou j'ai crevé les pneux (véridique ):