Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Cheval de Feu I Ven 5 Oct 2007 - 0:07 | |
| Une sculpture cet hiver..................... Je l'ai offerte à une amie qui, le jour où j'achetais la terre, a eu le doigt sectionné par son cheval, le jour où je sculptais elle était à l'hopital en train d'attendre une greffe qui ne prendrait pas, le jour où le potier du village voisin l'a cuite elle était sur le billard pour la dernière opération... Entre temps, le Cheval de Feu avait vu deux de ses pattes et une oreille cassées avant la cuisson............ Le parallèle était trop énorme, il était clair que c'était "son" cheval. Lorsqu'un de ces amis est passée chez elle et a demandé le titre de la sculpture, elle l'a donné, et son ami a dit "normal, pour un "cheval de feu"...".... Et il lui a rappelé que son signe astrologique chinois, à elle, était celui du Cheval de Feu. Véridique.Petit hommage à Pascale, un pouce en moins lors d'un embarquement en van (fraction de seconde ou la jument a reculé meme pas vite et la longe s'est enroulée autour du doigt), et avec qui on part à cheval certainement dimanche prochain avec sa fidèle "Grignotte". Au delà de l'anecdote surprenante de la sculpture, le danger, la vigilance de chacun d'entre nous au sujet d'animaux qui peuvent nous tuer en deux secondes....... et le courage, la folie peut être, de continuer à monter dessus avec autant de plaisir!!!! | |
|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Cheval de Feu I Ven 5 Oct 2007 - 10:13 | |
| Encore bravo !!! | |
|
xouillou Militant
Messages : 185 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Cheval de Feu I Ven 5 Oct 2007 - 11:14 | |
| C'est le fin mot de l'histoire, la greffe n'a pas pris ? Merde ! Très bonne continuation à elle et à toi. | |
|
Epona Militant
| Sujet: Re: Cheval de Feu I Ven 11 Jan 2008 - 15:18 | |
| Tiens, j'ai eu le grand plaisir de voir 4 de tes dessins hier... (en vrai, je les ai même touché)... | |
|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Cheval de Feu I Ven 11 Jan 2008 - 15:39 | |
| | |
|
kalyss Militant
| Sujet: Re: Cheval de Feu I Ven 11 Jan 2008 - 15:55 | |
| BRAVO vous avez gagné un tour à dos d'étalon noir!!!! | |
|
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Cheval de Feu I Ven 11 Jan 2008 - 16:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval de Feu I Mar 5 Jan 2010 - 23:18 | |
| Il est quand même vachement bien celui ci! j'aime bien la stylisation du tout. La torsion de l'encolure et la tête me plaisent bien! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval de Feu I | |
| |
|