| Coup de gueule !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 11:20 | |
| Ce matin je suis mal lunée, je ronchonne alors voilà, je pousse et cogne mon ronchon ici : C'est qui tout ces gens qui sont en permanence sur le forum et non inscrits ??? Chaque fois que je me connecte il y a 5 ou 8 utilisateurs en ligne dont seulement 1 inscrit, c'est à dire moi ??? Ils ne peuvent pas se montrer et s'inscrire ces gens ? Ils viennent espionner en douce ou quoi ?? | |
|
| |
ioshi Militant
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 11:34 | |
| Parfois, y'a moi dans les invités Hier je voulais réagir, je me suis connectée, j'ai écrit un beau ptit message et pis il n'a pas été posté, la connexion a sauté . Comme ça me gonfle, je ne me connecte pas toujours mais je viens vous lire... Mais je ne suis pas tout le temps en ligne, je passe 3 fois par semaine à peu près, donc je n'éclaircis pas tout le mystère. C'est moins moche comme ça? | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| |
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 11:49 | |
| MDRRRRR C'est la paranoia dis toi que ce sont peut être une horde de mineurs analphabètes qui n'osent pas s'inscrirent et ils auraient bien raison Non blague à part ya aussi des gens inscrits, connectés et qui ne postent jamais, et que je vois sur d'autres forums (spéciale dédicace à nda ). Faut pas le voir mal: c'est possible qu'on soit super interessants à lire????? | |
|
| |
ioshi Militant
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 11:52 | |
| Moi j'aime bien suivre les "feuilletons" de vos chevaux. Les questionnements aussi sont très enrichissants.
Par contre, je ne fais plus grand chose en selle, alors je participe peu, mais j'aime toujours lire ce que vous racontez... | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 11:53 | |
| PS: cela signifie aussi et surtout, je crois, que comme le contenu du forum est assez technique et qu'on se bat pour le garder comme ça, que si on tape sur google des termes techniques comme "parasitisme, cheval" ou "skijoering", je pense que l'on tombe directement dessus. Ce qui expliquerai l'affluence de "visiteurs" en fait issus de recherches sur le net? | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 11:56 | |
| - ioshi a écrit:
- Moi j'aime bien suivre les "feuilletons" de vos chevaux. Les questionnements aussi sont très enrichissants.
Par contre, je ne fais plus grand chose en selle, alors je participe peu, mais j'aime toujours lire ce que vous racontez... Ce que tu dis aussi est très juste: je pense que globalement peu de personnes, même proprios ou non proprios, ont la chance de pouvoir monter régulièrement donc "compensent" en lisant sur le net le suivi de ceux qui ont la chance de monter régulièrement... Je le faisais aussi pas mal quand j'étais malade. Mais à tous ceux qui surfent avec du temps et de la validité j'aurais tendance à crier "vous surfez trop sur le net vos chevaux doivent bosser!!!" LOL | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 11:56 | |
| Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai de moins en moins mal à la fesse et que j'espère recommencer le boulot des poilus semaine prochaine | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 11:58 | |
| Bon d'accord ... Je viens de prendre du doliprane, le soleil pointe son nez et mon ronchon qui trainait les pieds depuis ce matin est en train de me fausser compagnie - Citation :
- C'est la paranoia
dis toi que ce sont peut être une horde de mineurs analphabètes qui n'osent pas s'inscrirent et ils auraient bien raison
Oui, ils auraient aucune chance ici ... | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
nda Novice
Messages : 1 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 14:14 | |
| Hihi, oui Kaïs, j'avoue que je fais partie des affreux inscrits et pas bavard. Je suis régulièrement le forum, j'adoooore suivre vos péripéties. D'un part parce que j'aime le style de rédaction (sauf les surnoms le couillu, le merdeux et tous les trucs comme ça, mais c'est purement subjectif ) , et d'autre part parce que j'aime bien l'esprit du forum, des cavaliers proprios qui réfléchissent sur le cheval et son mode de vie. Par contre, je ne lis pas par frustration de ne pas monter, puisque j'ai la chance d'avoir pu ramener ma jument près de mon lieu d'étude. Pourquoi je ne poste jamais? Tu auras remarqué Kaïs que je ne suis pas non plus bavarde sur l'autre forum. Je pense que tout ce que je peux dire, c'est juste du bon sens et ce que d'autres auront déjà dit avant, alors bon... Mon côté un peu associale qui ressort Mais bon, maintenant que je suis démaquée, je crois que je vais devoir passer par la case présentation | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 14:54 | |
| - Citation :
- Mais bon, maintenant que je suis démaquée, je crois que je vais devoir passer par la case présentation
Nan, nan, tu fais bien partie des inscrits et je voir effectivement souvent affiché nda ... Bon, mon ronchon de ce matin ce n'était pas pour culpabiliser les inscrits qui ne postent pas souvent, loin de moi, mais des gens anonymes qui viendraient zieuter très très régulièrement, qui sait ?? (ça y est, la paranoïa me reprend, Ark !!) mais sans même dire bonjour. Vous voyiez Je voulais juste leur faire un peu honte en fait ... | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 14:58 | |
| - Kaïs a écrit:
Ca ne nous explique pas tous les anonymes lecteurs +1 | |
|
| |
Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 21:32 | |
| Ben moi j'ai jamais regardé le nombre de visiteurs anonymes... Je crois que je m'en tape! Et j'ai horreur de pas être connectée quand je suis sur le forum. Ben oui, j'ai pas les petites cases oranges qui m'indiquent les nouveaux messages, c'est nul! Et j'appelle ma mémère "chouchou" souvent, je sais c'est naze, mais ce qui est bon, c'est quand mon entourage se fout de ma gueule, j'en rajoute une couche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Mer 14 Avr 2010 - 22:38 | |
| C'était pour reprendre que j'appuyais ce que venait de dire Gaelle PS: mais oui oui, mon double moi est souvent d'accord avec l'autre..... | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Jeu 15 Avr 2010 - 9:36 | |
| Hi, hi, hi, les filles !! kaïs en accord avec elle-même, c'est déjà ça direz-vous, Katia qui aime voir ses petits carrés oranges (je suis pareil qu'elle, hé, hé) et qui appelle sa jument chouchou Moi je les appelle patate ou saucisse, c'est pas mieux | |
|
| |
kalyss Militant
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Jeu 15 Avr 2010 - 11:03 | |
| Sur le portail on peut également voir ceux qui tombent ici suite à une recherche sur un moteur de recherche héhéhéhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule !! Jeu 15 Avr 2010 - 15:14 | |
| Oui, le forum est très bien référencé... visiblement à cause des discussions techniques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule !! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule !! | |
|