CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vagner le busqué

+3
Katia
Kaïs
Calinca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calinca
Novice
Calinca

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:08

Voici donc Vagner "le busqué", que j'aurai pu surnommer aussi "le dormeur" vu sa propension à roupiller à toute heure de la journée. C'est le petit dernier de ma troupe. Une troupe réduite à Calinca sur le papier puisque bien qu'ayant toujours Naho en pension chez moi il appartient désormais à un de mes amis.
PSL de 1 an tout juste, je n'ai pu faire autrement que craquer car il avait mon initiale "S" dessinée sur le nez ! Razz
Vagner le busqué Img_0011

Petit gars a bien grandi et va très prochainement nous rejoindre.
Vagner le busqué 28705110

Une nouvelle aventure va débuter ! J'espère qu'il restera aussi zen qu'il l'est actuellement, remarquez y'a pas de raison qu'il change ! Vagner le busqué 707229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistika.fr
Invité
Invité

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:20

Oh, un lusi déguisé en fjord! Vagner le busqué 935366
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:57

Ondine a écrit:
Oh, un lusi déguisé en fjord! Vagner le busqué 935366

Vagner le busqué 338512 Vagner le busqué 338512
Bon et génial pour Naho au passage ++++
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:00

Il a une bonne bouille et un regard tout doux! Vagner le busqué 885390
Invité
Invité

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:15

Alors, il est varois, ou pas encore ?

N
Epona
Militant
Epona

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:50

Hé mais... ne serait il pas "Dun" ?
http://www.lepreauxlucioles.be
Invité
Invité

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:56

C'est quoi, "Dun" ?
code entre vous, ou inculture de ma part ?

N
xouillou
Militant
xouillou

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:06

C'est sa couleur, des marques de "cheval sauvage" type raie de mulet, zébrures sur les membres.
Invité
Invité

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:44

Ah ben je serai moins c.. ce soir Laughing

Merci !

N
Invité
Invité

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:37

Naia06 a écrit:
Ah ben je serai moins c.. ce soir Laughing
+1 Vagner le busqué 935366
Calinca
Novice
Calinca

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:16

Me revoici ! Trop de boulot j'ai donc déserté un poil pour me consacrer à mes chers clients Wink

Dun, je ne pense pas que Vagner ait ce gêne là mais pour en être certaine à 100% je m'en vais lui arracher quelques crins sous peu pour faire analyser tout ça !! Maintenant que j'ai choupinet joli sous la main bounce il est arrivé... ce matin !!! Vachement stressé, comme à son habitude et fidèle à son surnom de "dormeur" Monsieur a roupillé durant tout le trajet en van... arrivée toute aussi tranquille, descente du van comme s'il descendait les marche du Lido, regards aux copains dans les paddock d'à côté, petit hennissement de mini-couillu qui cherche sa voix et position nez par terre : je mange !!!

Image hébergée par servimg.com
" border="0" alt=""/>
Invité
Invité

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:53

Super !
Je vois que tu as des bouillons blanc dans la pature. Je n'ai toujours pas eu l'onfo : toxique, ou pas ? Sachant que, de toute façon, je n'ai jamais vu un cheval en manger, mais je continue à me poser la question car j'ai eu des échos différents...

N
Calinca
Novice
Calinca

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:08

Oui du bouillon blanc y'en a des dizaines mais je n'ai jamais vu un seul cheval en manger donc je ne m'inquiète pas outre mesure, ils trient.
As-tu posé la question à Oscarnika ? oups! je pense que non vu que tu as été occis comme moi du forum où il est Vagner le busqué 610587
Kais peut sans doute lui demander au cas non ?
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:32

Naia aussi était sur les barokeux et a été virée??? J'comprends plus rien mais comment vous vous démerdez les filles Vagner le busqué 338512 ?
Je peux demander et recopier sa réponse ici Vagner le busqué 610587
Enfin faut que j'y pense et là pas là de suite sinon mon cerveau va imploser
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:33

PS: calinca une seule photo t'es radin, et en plus avec un mauvais code, tu chies dans la colle Vagner le busqué 103151 Vagner le busqué 338512
Calinca
Novice
Calinca

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:24

Kaïs a écrit:
Naia aussi était sur les barokeux et a été virée??? J'comprends plus rien mais comment vous vous démerdez les filles Vagner le busqué 338512 ?

Des années de pratique intensive !! tongue

Kaïs a écrit:
PS: calinca une seule photo t'es radin, et en plus avec un mauvais code, tu chies dans la colle Vagner le busqué 103151 Vagner le busqué 338512

J'ai un peu merdé hier avec les photos ça ramait sur servimg et j'ai pas pris le temps d'attendre que les autres chargent Vagner le busqué 993664 je vais tâcher de vous en mettre d'autres !

Dernière édition par Calinca le Sam 10 Juil 2010 - 20:11, édité 1 fois
Calinca
Novice
Calinca

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:54

Vagner le busqué Photo10

Vagner le busqué Dsc02912

Vagner le busqué Dsc02913

Vagner le busqué Dsc02914

Vagner le busqué Dsc02915

Vagner le busqué Dsc02916

Vagner le busqué Dsc02917

Vagner le busqué Dsc02918

Vagner le busqué Dsc02919
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:09

cheers Ah, mieux!!!
Katia
Déchainé
Katia

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:20

Vagner le busqué 852426 Il est bien mignon même avec son cul en haut!
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:23

Oui, il est rudement joli, avec ses chaussettes, ses poils blancs dans les cheveux, et son air très très doux Smile
Calinca
Novice
Calinca

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:40

Merci pour lui !
C'est une crème de poulain, pas stressé, zen, curieux et se laissant manipuler et toucher partout, il donne même ses quatre pieds sans souci (on en a profité pour donner les 1ers coups de râpe hier matin) alors qu'il n'y a que 4 mois seulement qu'il est manipulé. Hier au soir, le trouvant tellement zen j'ai tenté le pshit-pshiiit anti-mouches et il n'a pas bougé une oreille.
Juste une petite difficulté rencontrée pour lui mettre le licol, sans licol il reste à côté de moi sans bouger et je peux le "tartouiller" de partout mais dès que je montre le licol Vagner a tendance à partir, pas loin certes, mais il s'éloigne de moi, sans empressement, sans fuite rapide mais il s'éloigne tout de même.
ioshi
Militant
ioshi

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:02

C'est vraiment un beau cheval. La robe est très particulière. Sans doute qu'il ne grisonnera pas?
Calinca
Novice
Calinca

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:35

ioshi a écrit:
C'est vraiment un beau cheval. La robe est très particulière. Sans doute qu'il ne grisonnera pas?

Vagner le busqué 707229 Aucune chance qu'il grisonne, maman isabelle, papa bai.
Invité
Invité

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:02

Kaïs a écrit:

C'est tout simple : lorsque "l'affaire Calinca" a fait des remous sur le forum, j'ai eu le malheur de faire une remarque dans l'un des posts sur le sujet, confirmant non pas les accusations de Calinca envers un autre forumeur, mais le fait que Lili n'avait pas respecté le règlement des forums.
Il faut dire que c'était la n-ième fois qu'elle disait des conneries faute de savoir lire un règlement, et c'est un truc qui m'énerve car j'en connais parfaitement les effets secondaires, en particulier dans le domaine de la propriété intellectuelle qui me concerne dans une de mes autres activités.
Bref.
Sa réaction à mes remarques m'a poussée à vouloir m'expliquer avec elle par mp. Je lui ai expliqué mon point de vue qui se résume à "si chacun respectait la loi, il y aurait moins de problèmes" (c'est très caricaturé, mais c'est l'idée).
La réaction est que j'ai été immédiatement bannie.

Kaïs a écrit:
Je peux demander et recopier sa réponse ici Vagner le busqué 610587
Enfin faut que j'y pense et là pas là de suite sinon mon cerveau va imploser

Ce serait sympa, sans urgence.
Elles n'en mangent pas volontairement, mais peuvent toujours en attraper quelques feuilles au passage. J'ai entendu les 2 versions, toxique ou non, ce qui fait que je suis relativement inquiète.

N
Invité
Invité

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:05

Calinca a écrit:
Merci pour lui !
C'est une crème de poulain, pas stressé, zen, curieux et se laissant manipuler et toucher partout, il donne même ses quatre pieds sans souci (on en a profité pour donner les 1ers coups de râpe hier matin) alors qu'il n'y a que 4 mois seulement qu'il est manipulé. Hier au soir, le trouvant tellement zen j'ai tenté le pshit-pshiiit anti-mouches et il n'a pas bougé une oreille.
Juste une petite difficulté rencontrée pour lui mettre le licol, sans licol il reste à côté de moi sans bouger et je peux le "tartouiller" de partout mais dès que je montre le licol Vagner a tendance à partir, pas loin certes, mais il s'éloigne de moi, sans empressement, sans fuite rapide mais il s'éloigne tout de même.

Si tu me vois débarquer dans le Var pour lui faire des papouilles, ne sois pas surprise Vagner le busqué 103151 Vagner le busqué 91871

N
Contenu sponsorisé

Vagner le busqué Empty
MessageSujet: Re: Vagner le busqué   Vagner le busqué Icon_minitime

Vagner le busqué
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant