| Vagner le busqué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calinca Novice
Messages : 27 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 53 Localisation : Var
| Sujet: Vagner le busqué Lun 7 Juin 2010 - 15:08 | |
| Voici donc Vagner "le busqué", que j'aurai pu surnommer aussi "le dormeur" vu sa propension à roupiller à toute heure de la journée. C'est le petit dernier de ma troupe. Une troupe réduite à Calinca sur le papier puisque bien qu'ayant toujours Naho en pension chez moi il appartient désormais à un de mes amis. PSL de 1 an tout juste, je n'ai pu faire autrement que craquer car il avait mon initiale "S" dessinée sur le nez ! Petit gars a bien grandi et va très prochainement nous rejoindre. Une nouvelle aventure va débuter ! J'espère qu'il restera aussi zen qu'il l'est actuellement, remarquez y'a pas de raison qu'il change ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagner le busqué Lun 7 Juin 2010 - 15:20 | |
| Oh, un lusi déguisé en fjord! |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Vagner le busqué Lun 7 Juin 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vagner le busqué Mar 8 Juin 2010 - 20:00 | |
| Il a une bonne bouille et un regard tout doux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagner le busqué Jeu 1 Juil 2010 - 19:15 | |
| Alors, il est varois, ou pas encore ?
N |
|
| |
Epona Militant
| Sujet: Re: Vagner le busqué Ven 2 Juil 2010 - 12:50 | |
| Hé mais... ne serait il pas "Dun" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagner le busqué Ven 2 Juil 2010 - 12:56 | |
| C'est quoi, "Dun" ? code entre vous, ou inculture de ma part ?
N |
|
| |
xouillou Militant
Messages : 185 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Vagner le busqué Ven 2 Juil 2010 - 13:06 | |
| C'est sa couleur, des marques de "cheval sauvage" type raie de mulet, zébrures sur les membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagner le busqué Ven 2 Juil 2010 - 13:44 | |
| Ah ben je serai moins c.. ce soir Merci ! N |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calinca Novice
| Sujet: Re: Vagner le busqué Ven 9 Juil 2010 - 15:16 | |
| Me revoici ! Trop de boulot j'ai donc déserté un poil pour me consacrer à mes chers clients Dun, je ne pense pas que Vagner ait ce gêne là mais pour en être certaine à 100% je m'en vais lui arracher quelques crins sous peu pour faire analyser tout ça !! Maintenant que j'ai choupinet joli sous la main il est arrivé... ce matin !!! Vachement stressé, comme à son habitude et fidèle à son surnom de "dormeur" Monsieur a roupillé durant tout le trajet en van... arrivée toute aussi tranquille, descente du van comme s'il descendait les marche du Lido, regards aux copains dans les paddock d'à côté, petit hennissement de mini-couillu qui cherche sa voix et position nez par terre : je mange !!! " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagner le busqué Ven 9 Juil 2010 - 15:53 | |
| Super ! Je vois que tu as des bouillons blanc dans la pature. Je n'ai toujours pas eu l'onfo : toxique, ou pas ? Sachant que, de toute façon, je n'ai jamais vu un cheval en manger, mais je continue à me poser la question car j'ai eu des échos différents...
N |
|
| |
Calinca Novice
| Sujet: Re: Vagner le busqué Ven 9 Juil 2010 - 16:08 | |
| Oui du bouillon blanc y'en a des dizaines mais je n'ai jamais vu un seul cheval en manger donc je ne m'inquiète pas outre mesure, ils trient. As-tu posé la question à Oscarnika ? oups! je pense que non vu que tu as été occis comme moi du forum où il est Kais peut sans doute lui demander au cas non ? | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Vagner le busqué Sam 10 Juil 2010 - 18:32 | |
| Naia aussi était sur les barokeux et a été virée??? J'comprends plus rien mais comment vous vous démerdez les filles ? Je peux demander et recopier sa réponse ici Enfin faut que j'y pense et là pas là de suite sinon mon cerveau va imploser | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| |
| |
Calinca Novice
| Sujet: Re: Vagner le busqué Sam 10 Juil 2010 - 19:24 | |
|
Dernière édition par Calinca le Sam 10 Juil 2010 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Calinca Novice
| Sujet: Re: Vagner le busqué Sam 10 Juil 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Vagner le busqué Sam 10 Juil 2010 - 23:09 | |
| Ah, mieux!!! | |
|
| |
Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vagner le busqué Dim 11 Juil 2010 - 15:20 | |
| Il est bien mignon même avec son cul en haut! | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Vagner le busqué Dim 11 Juil 2010 - 15:23 | |
| Oui, il est rudement joli, avec ses chaussettes, ses poils blancs dans les cheveux, et son air très très doux | |
|
| |
Calinca Novice
| Sujet: Re: Vagner le busqué Dim 11 Juil 2010 - 15:40 | |
| Merci pour lui ! C'est une crème de poulain, pas stressé, zen, curieux et se laissant manipuler et toucher partout, il donne même ses quatre pieds sans souci (on en a profité pour donner les 1ers coups de râpe hier matin) alors qu'il n'y a que 4 mois seulement qu'il est manipulé. Hier au soir, le trouvant tellement zen j'ai tenté le pshit-pshiiit anti-mouches et il n'a pas bougé une oreille. Juste une petite difficulté rencontrée pour lui mettre le licol, sans licol il reste à côté de moi sans bouger et je peux le "tartouiller" de partout mais dès que je montre le licol Vagner a tendance à partir, pas loin certes, mais il s'éloigne de moi, sans empressement, sans fuite rapide mais il s'éloigne tout de même. | |
|
| |
ioshi Militant
| Sujet: Re: Vagner le busqué Lun 12 Juil 2010 - 11:02 | |
| C'est vraiment un beau cheval. La robe est très particulière. Sans doute qu'il ne grisonnera pas? | |
|
| |
Calinca Novice
| Sujet: Re: Vagner le busqué Lun 12 Juil 2010 - 11:35 | |
| - ioshi a écrit:
- C'est vraiment un beau cheval. La robe est très particulière. Sans doute qu'il ne grisonnera pas?
Aucune chance qu'il grisonne, maman isabelle, papa bai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagner le busqué Lun 12 Juil 2010 - 12:02 | |
| - Kaïs a écrit:
- Naia aussi était sur les barokeux et a été virée??? J'comprends plus rien mais comment vous vous démerdez les filles ?
C'est tout simple : lorsque "l'affaire Calinca" a fait des remous sur le forum, j'ai eu le malheur de faire une remarque dans l'un des posts sur le sujet, confirmant non pas les accusations de Calinca envers un autre forumeur, mais le fait que Lili n'avait pas respecté le règlement des forums. Il faut dire que c'était la n-ième fois qu'elle disait des conneries faute de savoir lire un règlement, et c'est un truc qui m'énerve car j'en connais parfaitement les effets secondaires, en particulier dans le domaine de la propriété intellectuelle qui me concerne dans une de mes autres activités. Bref. Sa réaction à mes remarques m'a poussée à vouloir m'expliquer avec elle par mp. Je lui ai expliqué mon point de vue qui se résume à "si chacun respectait la loi, il y aurait moins de problèmes" (c'est très caricaturé, mais c'est l'idée). La réaction est que j'ai été immédiatement bannie. - Kaïs a écrit:
- Je peux demander et recopier sa réponse ici
Enfin faut que j'y pense et là pas là de suite sinon mon cerveau va imploser Ce serait sympa, sans urgence. Elles n'en mangent pas volontairement, mais peuvent toujours en attraper quelques feuilles au passage. J'ai entendu les 2 versions, toxique ou non, ce qui fait que je suis relativement inquiète. N |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vagner le busqué Lun 12 Juil 2010 - 12:05 | |
| - Calinca a écrit:
- Merci pour lui !
C'est une crème de poulain, pas stressé, zen, curieux et se laissant manipuler et toucher partout, il donne même ses quatre pieds sans souci (on en a profité pour donner les 1ers coups de râpe hier matin) alors qu'il n'y a que 4 mois seulement qu'il est manipulé. Hier au soir, le trouvant tellement zen j'ai tenté le pshit-pshiiit anti-mouches et il n'a pas bougé une oreille. Juste une petite difficulté rencontrée pour lui mettre le licol, sans licol il reste à côté de moi sans bouger et je peux le "tartouiller" de partout mais dès que je montre le licol Vagner a tendance à partir, pas loin certes, mais il s'éloigne de moi, sans empressement, sans fuite rapide mais il s'éloigne tout de même. Si tu me vois débarquer dans le Var pour lui faire des papouilles, ne sois pas surprise N |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vagner le busqué | |
| |
|
| |
| Vagner le busqué | |
|