CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks Mer 17 Nov 2010 - 10:58 | |
| Je n'ai pas de tracteur, pas de source. Sans le compteur de l'installation le seul point d'eau hivernal serait mon appartement dans une rue médiévale, sans porte sur la rue à travers l'immeuble, donc alimentation par une fenêtre. Je vous laisse imaginer la viabilité de l'option Le genre de configuration qui incite à prendre des risques et faire une belle installation meme pas chez soi pour pouvoir passer des hivers sereins juste en ouvrant des robinets............... | |
| | | thalie81 Militant
Messages : 485 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 45 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks Mer 17 Nov 2010 - 15:34 | |
| rho le merdier punaise,ça va te changer la vie cette installation! pour le frigo,j'en connais d'autre qui font pareil,et meme ,mettent leur granulés dans des congélateurs....hyper hermétique,ça conserve nickel | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks Mer 17 Nov 2010 - 15:44 | |
| Le congélo bac pour la grainetterie, je l'ai déjà | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks | |
| |
| | | | Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks | |
|