CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks

Aller en bas 
+2
Norie
Kaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks   Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:58

Je n'ai pas de tracteur, pas de source.
Sans le compteur de l'installation le seul point d'eau hivernal serait mon appartement dans une rue médiévale, sans porte sur la rue à travers l'immeuble, donc alimentation par une fenêtre. Je vous laisse imaginer la viabilité de l'option Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 338512

Le genre de configuration qui incite à prendre des risques et faire une belle installation meme pas chez soi pour pouvoir passer des hivers sereins juste en ouvrant des robinets............... Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 89438
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks   Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:34

rho le merdier Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 89438 punaise,ça va te changer la vie cette installation! pour le frigo,j'en connais d'autre qui font pareil,et meme ,mettent leur granulés dans des congélateurs....hyper hermétique,ça conserve nickel Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 852426
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks   Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:44

Le congélo bac pour la grainetterie, je l'ai déjà Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 89438
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks   Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau d'eau hors gel pour desservir paddocks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures de L-ASMUN
» URUGUAI le sombre....
» Tondeuse pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Matériel & équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser