CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais | |
| | Auteur | Message |
---|
salamandre Militant
Messages : 398 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 64 Localisation : Charente
| Sujet: Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais Dim 21 Nov 2010 - 17:56 | |
| | |
| | | oceane Novice
| Sujet: Re: Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais Dim 21 Nov 2010 - 22:19 | |
| C'est une belle réussite ! la jument a vraiment l'air attentive. Bonne continuation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais Dim 21 Nov 2010 - 23:16 | |
| - salamandre a écrit:
- Voilà, jument harnachée, à l'écoute pour ses premières sorties, on attend plus que la voiture, et déjà on voit que c'est ça qui lui plaît, plus que d'être montée. Dés qu'on prononce son nom elle baisse la tête et en avant !
Ben c'est un choual de trait, quoi taillé pour le travail et la traction. Ma grosse avait le même mental. Attention sur ton harnais à l'avaloire, qui semble pas assez large et possiblement lui "rentrer dans le lard". La bricole semble pas très très large non plus, donc attention au confort pour ta jument et aux éventuelles blessures. Sinon, ça me semble pas mal au niveau réglages, et en effet la jument a l'air bien à l'écoute. |
| | | salamandre Militant
| Sujet: Re: Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais Lun 22 Nov 2010 - 14:52 | |
| Merci, c'est pas le harnais dont je rêvais, mais je va bricoler quelque chose pour son confort, en attendant mieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais Lun 22 Nov 2010 - 16:06 | |
| Ben sinon, tu peux trouver des protections en néoprène ou en gel spécialement pour les bricoles, avaloires, dossières, etc. Ca élargit un peu la surface en appui, et ça fait une doublure un peu plus confortable pour le cheval. Elle a changé, la miss Déesse elle prend de plus en plus les formes du comtois! |
| | | salamandre Militant
| Sujet: Re: Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais Lun 22 Nov 2010 - 19:33 | |
| Elle prend aussi 5 ans, son premier licol et son premier filet sont trop justes, je vais devoir prendre la taille trait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais | |
| |
| | | | Déesse, au fur et à mesure des aquisisitons : le harnais | |
|