CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BELLE DEESSE.

Aller en bas 
+5
Kaïs
Gaëllemic
xouillou
Katia
salamandre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:20

Voila une petite présentation... Déesse est à La Salamandre depuis hier, 12h30 !!
BELLE DEESSE. 677666
http://picasaweb.google.fr/catherine.soltysiak/Deesse?feat=directlink


BELLE DEESSE. 79179 Ca se fête !BELLE DEESSE. 79179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:00

cheers


Dernière édition par Ondine le Mer 27 Avr 2011 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:38

OUi, demain ce sera l'anti poux, on a trouvé un coin sans vent pour la laisser sécher après l'application.
Pour la longe, ma fille m'a bien parlé de passer la longe par dessus la tête (on a pas encore retrouvé l'alliance clown )
Alors pour ce qui est du galop, c'est une initiative de la jument affraid Elle est très gentille, mais elle nous a baladé on peut le dire.
Elle a donné 3 pieds aujourd'hui. Moyennant force sucres.
La muserole donc ne sert à rien ? C'est vrai que je trouve ça un peu too much, mais dans les clubs.... BELLE DEESSE. 739346 on est plus dans un club
Elle est ferrée, je la ferai déferrer quand ça le fera plus.Pour l'instant elle marche sur un tapis haute laine, pour encore deux mois au moins.
C'est normal qu'elle fasse des crottins vert pomme et qu'on entende son ventre gargouiller confused ?
Le vermifuge n'est pas noté dans son dossier, je lui en donne un de toutes façon ?
Et oui elle est pas épaisse, je l'avais déja fait remarquer au vendeur.
Pourquoi chez elle elle me donnait ses pieds sans hésiter, et ici on dirait qu'elle panique à l'idée qu'on y touche scratch
study Je note toutes vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:35

.


Dernière édition par Ondine le Mer 27 Avr 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:48

Tout pareil qu'Ondine!
De toute façon, avec les soins que tu vas lui donner, elle devrait vite remplir les kilos qui lui manquent.

Félicitations! Elle est bien jolie! BELLE DEESSE. 885390
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:06

Merci Katia.
Aujourd'hui on a refait un essai de longe, en colbert, et dans le rond de longe bien tondu et clôturé....géniale. Tout de suite au travail, toutes ouies, elle pose des arrêts nets à la voix. BELLE DEESSE. 91871
On a brossé les jambes jusqu'en bas, et vaporisé de l'émouchine. Bien sage... bounce
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:30

aujourd'hui c'était le jour du Butox : la galère pour l'imbiber dessus-dessous!
Après quoi ma fille a trouvé drôle de courir dans le rond de longe et le temps que je me retourne pour lui dire d'être prudente, c'était fait : un coup de cul qui a tapé fort sur sa crête illiaque affraid
Rien de cassé a priori, mais pale BELLE DEESSE. 96119 BELLE DEESSE. 819494
Je crois qu"elle a bien retiendu la leçon, la pauvre.
On peut pas la laisser seule cinq seconde, ah les ados, BELLE DEESSE. 450589
Revenir en haut Aller en bas
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:48

c'est sûr que même si elle est sympa. Il ne faut pas "déconner" avec de suite, vous ne vous conaissez pas assez.
D'abord se respecter et après jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:57

Malheureusement d'accord avec Xouillou...
J'espère qu'il n'y a rien de cassé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:35

Non, rien de cassé, elle a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:58

De retour après quelques jours de vacances déconnectée, et je trouve toutes ces nouvelles !!
Félicitations alors, bravo pour la belle Déesse !! BELLE DEESSE. 885390 BELLE DEESSE. 852426 J'espère que tout se passera bien et que vous vivrez une très belle aventure toutes les deux.

+ 1 avec Ondine sur la période de test qui dure environ 1 mois.
C'est exactement ce qui s'est passé avec Saga. On a vu une bouille, une pouliche chez les éleveurs, puis Saga est arrivée à la maison et durant un mois elle nous a gentillement testé ... Et puis au bout d'un mois environ, il y a eu comme un flash, on a retrouvé la même bouille que lors de notre première rencontre ! Cette bouille qu'on ne reconnaissait pas durant ce mois et qui est revenue d'un coup !
D'autres personnes qui ont aussi des traits ont fait cette constatation.

Pour les pieds la seule technique je pense c'est insister, insister et insister. A chaque fois que vous allez la voir, essayer de lui prendre les pieds et les garder une seconde, puis deux ... féliciter et demander qu'elle se soutienne. C'est pas facile surtout avec les traits qui ont de la force et savent bien intimider.
Avec Saga on a encore du mal : on arrive maintenant à lui prendre les 4 pieds pour curer, mais pour parer pour moui c'est encore de la science-fiction. Il n'y a que le maréchal qui y arrive bien.
Mais ça va venir.

Je me souviens qu'avec Mic j'avais beaucoup de mal à lui garder les pieds au début. Aujourd'hui je lui pare les peids au milieu du chemin avec la longe qui traine par terre, non attachée ...
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:09

Quelle garce cette Déesse. Elle nous mène en bateau, du moins elle essaye, et ses pieds elle les donne : un par jour pendant 2 secondes, après une heure de discussion.
Chaque jour un nouveau jeu, depuis qu'elle a botté ma fille, elle tourne le cul vers chaque personne qui entre dans le pré (sauf moi). Moi je gronde.
Pour la distraire et l'habituer à moi je l'emmène promener en longe pour lui réapprendre à marcher en main sans bousculer, dépasser, brouter...Mais elle teste (refus d'avancer en particulier) elle regarde la carotte que je lui tend sans avancer.
Elle m'a appelé ce matin, je m'occupais dans le jardin depuis un moment sans m'occuper d'elle.
Ce soir je vidais la piscine avec un sceau, elle s'est mise à patauger dans son abreuvoir, puis elle l'a renversé deux fois.
Bref, elle a remarqué que ça me fait venir.
Je ne sais pas si elle a vraiment peur, ou si elle fait semblant, mais elle sursaute à tout, zieute le moindre objet... refuse de passer où elle est passé la veille BELLE DEESSE. 610587 ??
Lundi elle aura une petite shet pour lui tenir compagnie (et me servir de cobaye pour l'attelage, puisqu'elle est dressée à ça).
Je la trouve plus speedée qu'à son arrivée. Ennui, ou quoi ?
Par contre elle a bien grossi, on voit plus ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:26

.


Dernière édition par Ondine le Mer 27 Avr 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:59

Je passe en courant entre deux veilles, trop absorbée par mes propres élucubrations équines pour avoir pu tout suivre.

Je plussoie Ondine: ce que tu décris sent très mauvais. Tant vis à vis du cheval que de tes compétences (depuis quand on fait avancer avec une carotte?????????).

Plus le paramètre suivant, que je flaire gros comme une maison pour l'avoir vécu avec Vic:
Cheval "très gentil" .... sous alimenté...
Qui se révèle avec une nourriture normale...... une usine à emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:08

A qui faut-il que je m'adresse ? Dans un centre équestre ? La mettre quelques temps dans une structure ?

En fait je me suis mal exprimée : en longe quand je la promène elle suis derrière, à mon pas, ne broute pas, ne me bouscule pas. Par contre elle met du temps à franchir par exemple la porte du champs, alors qu'elle n'est pas si peureuse que ça : on a monté sa tente tout l'après-midi bâche au vent, coups de marteaux, tubes qui tombent...elle n'a pas bronché, elle est restée à observer l'avancement des travaux, risquant une tête dans la tente pour finir.
Qu'elle se fiche de moi pour les pieds c'est clair. Tourner le cul, elle ne me l'a pas fait. Au contraire, elle s'écarte au fur et à mesure que j'avance vers son côté. De face elle est toujours sage. Elle recule à la voix.
Destructions : non elle joue dans l'eau et quand c'est vide elle pousse le baquet avec son nez pour le renverser.
Ce qui est le plus bizarre, c'est quand elle sursaute exagérément, ou qu'elle lève la tête dès que je me gratte le menton.
Alors pour ce qui est de la nourriture, que faut-il faire ? La rationner ?
Je vais solliciter un éleveur de quater horses, qui est aussi maréchal ferrant pour qu'il m'explique quoi faire.

Pour le problème de taper, ça s'est passé juste après la séance de Butox,
et je me pose la question du lien de cause à effet. BELLE DEESSE. 969515
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:13

Citation :
Tant vis à vis du cheval que de tes compétences (depuis quand on fait avancer avec une carotte?????????).

Pendue à une canne à pêche, j'ai vu ça dans des BD...BELLE DEESSE. 89438 Non, elle marche sans carotte, je sort ma carotte pour lui faire plaisir si elle fait ce que je lui demande. Comme de passer un passage étroit plein de hautes herbes.

Plutôt que de noircir le tableau, dites moi comment on procède pour mettre un terme à sa petite comédie de la jument qui dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:37

.


Dernière édition par Ondine le Mer 27 Avr 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:59

Bon, je suis pas hyper calée, loin de là et encore moins en lourds.
Ce qui m'interpelle un peu, mais peut être que je me trompe, c'est que j'ai le sentiment que vous voulez faire trop de choses trop vite avec elle. Ex: la longer le jour ou même le lendemain de son arrivée, pansage, donner les pieds, passer dans des passages étroits... Y'a pas le feu au lac...! (peut être aussi que j'ai mal lu...)

Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, perso, je travaille très lentement, et je préfère pour commencer laisser le temps au cheval de s'habituer à son nouvel environnement sans le saouler pendant plusieurs jours (et quelque soit son âge). Après, chaque chose en son temps: aujourd'hui on fait pansage et les pieds compris, c'est tout. Et on met le temps qu'il faudra, même si aujourd'hui il donne qu'un pied.
On recommencera demain et tous les jours avec un progrès minimum à chaque fois. Même s'il est ridicule. Aujourd'hui il a donné 2 pieds, et il n'aura sa carotte qu'après avoir donné les pieds, pas avant.
Je schématise, évidemment, mais je pense que beaucoup d'erreurs pourraient être évitées si on prend le temps qu'il faut pour faire les choses sereinement. Et je parle en connaissance de cause BELLE DEESSE. 103151 ...

Ca ne t'empêche pas après le pansage d'aller la faire marcher en main, s'arrêter, repartir etc. Mais donne toi des objectifs simples et réalisables, en étant zen, ferme, mais sans gestes brusques. Et si ça le fait pas sur des objectifs de base, alors oui, fais toi aider tout de suite par quelqu'un de compétent et n'attends pas 6 mois!!! (ça sera bien trop tard)

Et dernière chose, fais gaffe aussi à ce que fait ta fille avec ta jument, elle a peut être l'habitude des chevaux de clubs routinés, mais là, c'est une autre histoire... Be careful... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:00

Pour la cause à effet butox- défense tu vois juste.

Bon, soyons pragmatiques.

1- Actuellement elle mange quoi?

2- Sur les manipulations courantes, comment se comporte t'elle à l'attache? L'attachez vous quand vous pansez, demandez les pieds, etc.


Quand à vers qui se tourner.
Arf ce n'est pas moi qui te donnerai conseil en cette matière le seul conseil que je puisse donner est de ne pas acheter de cheval tant qu'on a pas les compétences nécessaires et suffisantes pour.
Un pro va tout faire à ta place et lui n'aura pas de pbs, que tu retrouveras illico chez toi si tu continues les erreurs de manipulation si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:06

Moonlight a écrit:

Pendue à une canne à pêche, j'ai vu ça dans des BD...BELLE DEESSE. 89438 Non, elle marche sans carotte, je sort ma carotte pour lui faire plaisir si elle fait ce que je lui demande. Comme de passer un passage étroit plein de hautes herbes.
Plutot que de noicir le tableau, je mettrais toute carotte de coté pour l'instant....................................
Sauf si pied correctement donné exclusivement et juste dans ce cas là.
Et surtout pas sur des problématiques de "déambulation" (de travail et de relationnel à toi).

Moonlight a écrit:

Plutôt que de noircir le tableau, dites moi comment on procède pour mettre un terme à sa petite comédie de la jument qui dit non...
Ce n'est pas une petite comédie, aucun cheval ne fait la comédie.
Elle est juste en train de s'engouffrer dans tes failles.
Le cheval est ton miroir. Enfonce toi ça dans le crane, enlève le reste (comédie dominance et toutes ces autres merdes), et reprend le problème à la base en te disant bien que chaque fois qu'il y a problème qui APPARAIT c'est que cela provient de TOI.
(ou de ta fille)

je reitère mes questions de base:
1- quelle alimentation actuellement?
2- quel comportement à l'attache et l'attachez vous?
3- quelles sont les manipulations quotidiennes que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:12

Et questions subsidiaires: quel est le statut de cet animal:
- vous l'avez achetée?
- elle est à l'essai? (pour combien de temps)

Lis les posts de Epona avec El Asmun. On y a pas mal parlé des conneries à éviter et des petites manipulations quotidiennes qui mine de rien font un boulot énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:20

Je vais tâcher d'être précise et objective :
1. Mange uniquement de l'herbe, comme recommandé par le gars qui l'a amenée. Ou du foin si elle était au box, comme avant.
2. A l'attache : calme, se laisse caresser et panser sur tout le corps, devient nerveuse quand on approche des pieds, surtout les antérieurs. s'écarte dès qu'on y touche, ou retire le pied. Tire sur le licol en s'écartant (ne tire pas au renard, mais cherche à partir)

Sans attache : se laisse approcher, caresser, mais pas les jambes.
En main : se laisse caresser avec la chambrière sur tout le corps, y compris les pieds, s'endort presque.


Tous les jours je vais la voir plusieurs fois, je l'appelle, elle s'approche. Je fait le tour du champs, je regarde les crottins, le baquet d'eau...Si je prend le licol elle viens plus franchement, se laisse licoler, marche sur terrain découvert, derrière depuis quelques jours.
Sur terrain mystérieux, elle se fait prier, mais fini par y aller, même si elle semble craintive.
Le rond de longe où elle a botté lui fait peur, elle se fige .On passe devant sans insister.
Les enfants ont cru qu'elle les menaçait parce qu'elle leur tournait le dos, mais je crois plutôt à un refus de contact qu'à une menace. Je ne l'ai pas encore vue coucher les oreilles, et quant on l'embête vraiment, elle ressemble plus à un poulain qu'à un être menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
David
Novice
David


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:42

Gaellemic m'avait parlé de ton souci avec ta jument, mais en effet, y a du boulot !!!
Dis, est-ce que tu as la trouille quand tu t'approches d'elle ? Est-ce que tu as un petit nœud sur l'estomac ? Même léger... ça renvoie à ce que dis kais sur le cheval miroir.
Mes lectures du moment expliquent que cette trouille est notre pire ennemie : c’est dangereux pour toi et ton cheval se sent lui même en danger.
Pour la faire avancer sur un passage de doute et à pieds en longe, moi, avec la belle Saga, je la laisse renifler, explorer, sans lui mettre la pression, puis si elle résiste, je me laisse tranquillement pendre en déséquilibre arrière sur la longe : c’est pas fatigant pour le cavalier et c’est super chiant pour le cheval qui, très vite, redémarre.
Tu vois, après ma gamelle, j’ai senti Saga plus nerveuse, moins confiante. Elle ressent mon stress, c’est limpide, alors, je sifflote sur son dos, je laisse bien pendre les rênes et je desserre les jambes. Ça a l’air de fonctionner. Avoir la trouille, parait-il, est chose normale, mais faut pas que le cheval le voit.
Bon, les pieds, c’est de la persévérance. C’est tout. Mais qui lui faisait ses pieds ? A-t-elle reçu quelques coups de lime par un maréchal un peu bourrin ?
J’ai l’impression que ta bestiole a été débourrée comme un fer à repasser et qu’en fait tu as absolument TOUT à faire !!! Même en passant par un pro, elle risque de conserver une attitude « chiante » avec toi alors qu’elle se tiendra à carreau avec le pro.
Toujours pareil, mes remarques sont à prendre avec méfiance car je n’ai qu’une toute petite expérience des chevaux.Un truc qui marche (c’est un truc de suçoteur) : dis lui dans le creux de l’oreille que t’as pas encore écrit sur ses papiers qu’elle était « exclue à la consommation en boucherie »... en attendant, mets un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:29

.


Dernière édition par Ondine le Mer 27 Avr 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:28

Je vais vous mettre des photos très What a Face , très affraid , très pale
juste le temps de les charger...Ma fille a peur d'elle, et va se rassurer auprès de sa moonlight.
Moi je n'ai pas peur d'elle, je l'ai choisi pour cette qualité : elle ne provoque chez moi aucune angoisse car ses mouvements sont comme "extérieurs" à moi. Ils ne sont pas dirigés contre moi, jamais. Contrairement à Moonlight, qui me poussait, me marchait dessus, me jetait par terre. En plus elle est caline. Avec moi. Bref, je la sent bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE DEESSE. Empty
MessageSujet: Re: BELLE DEESSE.   BELLE DEESSE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE DEESSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisel Belle, un amour de Highland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser