CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| | | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Mer 17 Oct 2007 - 13:22 | |
| Heu dis donc Ondine, je crois même que j'ai essayé de faire un truc que tu avais déjà fait là........................................... Ca serait donc pour cela que je ne retrouvais pas les posts 100% technique parapente??? Méééérrrrrde............... Já vais pas compris que tu l'avais fait (lu le message au milieu d'un tableau excel à 1500 entrées au boulot ce matin...) | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Mer 17 Oct 2007 - 13:23 | |
| Heu ca y est je crois que j'ai compris et que j'ai réparé ma connerie MDR!!! Désolée pour le pollutage technique erratique.................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Mer 17 Oct 2007 - 14:02 | |
| |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Mer 17 Oct 2007 - 16:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? | |
| |
| | | | Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? | |
|