Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER
L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
Pas de nouvelle chute de neige pour nous, mais on a pris le camion samedi pour aller chez une copine 20kms "plus au nord", chez qui l'eenneigement avait été plus fort, et un e deses prairies était encore bien recouverte et praticable................
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
On prend les mêmes et on recommence: Jardi/kais appliquées et Igor/IgwPascale dans une surperbe arrêt/dérapage on commence limite à avoir la classe MDRRR:
Emilie, "inapte notoire à la glisse", avait choisi la luge :
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
T'as raison Kaïs, c'est la classe pour vous deux !! On sent vraiment que vous vous éclatez au travers des vidéos, ça donne vraiment encore plus envie !! Chez nous il a neigé hier et c'est déjà tout fondu.
C'est marrant de voir l'attitude différente de traction entre Jardi et Igor : Igor garde une attitude ''normale'' j'ai envie de dire, la même que monté rênes longues, et Jardi prend plus une attitude d'attelage, plus placé plus en clé de voute ... Je ne sais pas si je m'exprime bien
Kapouine Militant
Messages : 325 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 38 Localisation : Alsace
térrible, et chez nous toujours pas un gramme de neige
Jardi dévellope de sacrées chouette allures, ç'est la grande classe
codycoda Novice
Sujet: Re: 05 & 12 FEVRIER 2012: BAZAS BREAKDOWN! Ven 4 Jan 2013 - 13:29
Superbes ces vidéos me donnent vraiment envie de me lancer. Qui plus est quand je vois que les chevaux peuvent fonctionner et que c'est sans doute un très bon exercice de musculation !!!
Juste une question à propos des pieds : les chevaux sont ferrés ou pas ? Si oui avez vous utilisé des crampons ou bien juste graissé avant de vous lancer dans la poudre ?
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Sujet: Re: 05 & 12 FEVRIER 2012: BAZAS BREAKDOWN! Ven 4 Jan 2013 - 13:45
Heyyyy, te voilà!!!
Les chevaux sont tous pieds nus. Zéro pb de bouchon ou de grip. On ne fait rien de particulier.
codycoda Novice
Sujet: Re: 05 & 12 FEVRIER 2012: BAZAS BREAKDOWN! Sam 5 Jan 2013 - 3:26
Ouiii j'ai suivi ton conseil avisé et tac tac boum boum me voila !