CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Vos trucs de parage : le trépied | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Vos trucs de parage : le trépied Ven 7 Sep 2012 - 14:35 | |
| Sur mon trepied ya rien du tout, je ne prends aucune précautions et ya pas de problème décelé jusque là (6 mois d'utilisation) Au pire si j'avais des doutes une balle de tennis coupée encastrée sur le sommet et roule. | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Vos trucs de parage : le trépied Ven 7 Sep 2012 - 15:03 | |
| - Citation :
- Sur mon trepied ya rien du tout, je ne prends aucune précautions et ya pas de problème décelé jusque là (6 mois d'utilisation)
Je pense aussi que c'est le mieux. Mon trépieds date de + de 4 ans et c'était un test ... Les trucs en bois creusés ou non ne sont pas pratiques du tout ... car glissants ... Et comme dit Kaïs, s'il y a un problème, une balle de tennis et hop ! | |
| | | | Vos trucs de parage : le trépied | |
|