Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER
L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
Le clicker pas seulement pour les chevaux et les chiens
2 participants
Auteur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Yonne
Sujet: Le clicker pas seulement pour les chevaux et les chiens Dim 25 Nov 2012 - 23:02
C'est décidé je récupère une poule!
J'avais vu une vidéo mieux avec des poules (avec coup de patte ou coup de bec selon le motif) mais impossible de la retrouver. C'est intéressant de voir que ces petites bêtes arrivent à discriminer les formes et les couleurs (dans une autre vidéo la poule fait tomber uniquement les objets bleus).
Je vais tenter le clicker avec mon chat. Si on y arrive avec un lapin ça doit être possible avec ma feignasse de chat et du thon.
breizh-daglue Déchainé
Messages : 802 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 38 Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper
Sujet: Re: Le clicker pas seulement pour les chevaux et les chiens Dim 25 Nov 2012 - 23:47
trop fort
Le clicker pas seulement pour les chevaux et les chiens