CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet Tournoi XIII

Aller en bas 
+4
Fanelle
pascaleW58
breizh-daglue
Gaelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:19

Je serai seule avec un cheval pour faire la route en avril prochain. J'ai un van deux places, donc une place libre dans le van et 4 places dans la voiture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
dark-daglue
Militant
dark-daglue


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : région Centre

Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:42

Gaelle, tu peux remettre la localisation du stage en avril prochain, svp? Je ne la trouve pas dans le post.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Edit: ou alors c'est toujours à Reims, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:50

Oui c'est à Braine, à un vingtaine de km de Reims vers Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
dark-daglue
Militant
dark-daglue


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : région Centre

Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:13

Ok, je t'envoie un mp pour te demander plus d'infos. Ça a l'air vraiment chouette, et je ne suis pas très loin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:09

Si tu y va je viens et je passe te prendre sur la route Projet Tournoi XIII - Page 4 225547 
Revenir en haut Aller en bas
dark-daglue
Militant
dark-daglue


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : région Centre

Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me dit furieusement d'y aller. Si on peut covoiturer, c'est géant!! Projet Tournoi XIII - Page 4 852426 

gaelle : merci pour les infos !!! Projet Tournoi XIII - Page 4 950157 Ça a l'air super chouette et ça me dit bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:47

Je serais très très contente de vous accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:35

Le projet Tournoi XIII continue, nous en sommes gentiment à notre troisième édition. ^^

Cette année le stage tournera autour du maniement de l'épée à cheval, et en septembre pour la grande expérimentation, nous aurons une session "historique" avec un équipement minimum pour le cavalier (l'armure de maille, par exemple).

Et puis les cavaliers qui travaillent dur pour up-grader leurs capacités équestres pourront commencer à utiliser leurs outils s'ils s'en sentent capable. C'est au choix de chacun. Du coup, on s'est fait une petite semaine de tests à la maison pour voir ce qui est praticable, dans les interactions cavalier/piéton (parce qu'en fait c'est ça qui motive le gros des troupes).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
Contenu sponsorisé





Projet Tournoi XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Tournoi XIII   Projet Tournoi XIII - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Tournoi XIII
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet: une session d'initiation.........
» Projet: rando 3 jours en Bourgogne........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Jeux equestres (horse ball, jeux médiévaux, joutes, relais...) :: Jeux médiévaux et joutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser