CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Feuille de route..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 10 Juil 2008 - 11:47 | |
| Pareil que Pascale Bien rentrés et super contente de vous avoir enfin vu en vrai de vrai !!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 10 Juil 2008 - 13:35 | |
| Je suis en train de décharger les photos, j'espère qu'elles seront réussies.... Je vous les met en ligne dès que je peux mais je pense que ce sera dans quelques jours quand je serai revenue à Bazas Breackdown Encore merci à David et Gaelle pour leur accueil et vraiment soirée très réussie Petit gout de pas assez de mon coté, alors à quand une rando de trois jours avec les bestioles ???!!! | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 10 Juil 2008 - 13:45 | |
| Coucou à tous ! Pas encore d'internet au boulot ce matin grrrrr ! Je suis bien contente que tout le monde soit bien rentré cette nuit Super bonne soirée en effet, avec aussi un goût de pas assez ... Tellement de questions à poser, de trucs à dire, de choses à montrer ... qu'en fait pas eu le temps ... C'était très très chouette, merci à tous, c'était super ! Et puis découvrir les visages, s'imprégner des rires, raconter des conneries ... et boire du bon vin, hips ! .... Alors, oui, à quand pour une rando de 3 jours avec nos bestioles ?? Bon, après mes 5 heures de sommeil, je me prépare à prendre la route pour voir Bartabas ce soir à Lyon; je vous raconterai ! | |
| | | Eric Militant
Messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)
| Sujet: Je vous la rends entière (!) Mer 16 Juil 2008 - 4:09 | |
| Comme on disait avec Kaïs, internet, c'est beaucoup de merdier mais quand ça débouche sur des rencontres comme celle là, ça déboite! En bref, une journée 1/2 d'échanges sur tout un tas de sujets, de la bonne bouffe (merci mon beauf) et des bonnes rigolades... Aller, je ne peux pas résister en avant première à vous montrer les premières charges de Jardi face aux Tatous : Kaïs, bises à Jardi, Victoire, Toons... et à toi! Les autres, au plaisir de vous rencontrer très bientôt et de faire pleins de nouvelles choses... A+ PS : Pour info, vous avez la possibilité de télécharger mes vidéos en HD en allant sur le site et en cliquant sur download, en bas à droite de la page. | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Feuille de route..... Mer 16 Juil 2008 - 10:11 | |
| J'ai eu la chance du débutant: j'les ai quasiment tous eus Je passe encore juste en courant devant l'ordi, pas encore rentrée, mais on a plein de photos à vous montrer, on a un peu merdé sur la session rollerjo car terrain difficile (mais on a pas perdu notre temps quand meme car vu le harnais d'Eric qui est vraiment bien et quelques réglages), mais ensuite, chasse aux tatous (de la balle ) et TIR A L'ARC!!!!! Eh oui car la maman d'Eric est "dame d'arc" (competiteur et juge de tir à l'arc) et donc Eric a baigné dedans depuis tout petit, ya plein d'arcs qui trainent dans tous les coins donc Jardi et moi avons eu droit à initiation....... et j'avoue que j'y ai pris goût MDRRRR Plein d'images dès que je rentre!!! J'ai retrouvé ma dondon baie, qui m'a reconnue direct , parée de frais hier du maréchal (4 mois de pousse sans parage car toutes les autres fois quand il passait chez ma copine Vic était au Haras), on finit des trucs avec Val et je reprend la route demain matin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de route..... Mer 16 Juil 2008 - 12:18 | |
| Eh bien, ton épopée bourguignonne t'aura laissé pas mal de souvenirs! Bonne route pour le retour, avec ta ménagerie. |
| Sujet: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.... Jeu 17 Juil 2008 - 16:44 | |
| Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.......J'ai embarqué ce matin mon tandem de choc dans le van pour notre dernière étape et nous sommes arrivées à bon port en bon état (bien que Vic n'apprécie toujours pas les virages à gauche)... Les miss ont repris prossession de leur pré avec délectation genre "ahhh, la MAISON!!!!" La photo est un peu floue mais...: Voilà, donc, je vais essayer de vous poster toutes les images de cette super virée et de tout ce qui c'est passé au fur et à mesure que je les met sur mon serveur, essayer de reprendre le fil de toutes les rencontres, de toutes les expérimentations, toutes plus extraordinaires les unes que les autres............ Un énorme merci à : Piotr et Catherine (enfin croisés , balade du feu de zeus, baignade et art contemporain délirant!!! ), Nathalie, Gaelle et David, Pascale, conjoints et blobs accros aux reptiles associés (un dos de trait, une maison accueillante au bord de l'eau, plein de 4 pattes et de gens gentils, une superbe soirée ou ce n'est pas Piotr mais bien David qui a joué la Cendrillon à minuit ), Eric et Laetitia (rollerjo, tatou, yabusame, pigeon et couture médiévale) et mes anciens amis Valérie et Philippe (expérimentation équine à tous les étages, coaching élevage et webmastering à nos heures perdues). Merci encore à tous et hâte qu'on se recroise tous pour autant de bétises, de choses sérieuses, et de légèreté humaine J'ai finalement comptabilisé: plus de 2000 kms. | |
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 17 Juil 2008 - 17:29 | |
| - Citation :
- J'ai finalement comptabilisé: plus de 2000 kms./
La vache, plus de 2000 km !! Un sacré périple, c'est plus impressionant encore quand on voit la carte. Et maintenant ? Quel est ton programme ? | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 17 Juil 2008 - 21:39 | |
| - Gaëllemic a écrit:
La vache, plus de 2000 km !! Un sacré périple, c'est plus impressionant encore quand on voit la carte.
Et maintenant ? Quel est ton programme ? Oui c'était un sacré "road trip", mais qui valait vraiment la peine d'être fait pour rencontrer toutes vos sales trombines . Des super vacances en tout cas, malgré la fatigue des kilomètres! Maintenant mon programme c'est: 1- me reposer un brin 2- trier les quelques 200 ou 300 photos 3- m'occupper des filles (vic à remettre en route, mais étonnant comme en morbihan elle m'a "reconnue"....!! ) 4- avancer ma VAE 5- .... déposer ma démission???? hiark hiark Bon une partie des photos est passée!!! | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 17 Juil 2008 - 21:47 | |
| Je vous épargne mon étape Limogeoise, pour de suite vous installer en Bourgogne chez Piotr et Catherine..... dans le box de Shana: (j'adore la déco ) Et premier largage des filles dans la pature, séparées par un fil électrique: autant Shana aurait bien aimé entrer en contact avec l'intruse, autant Shana-le-guerrier ne l'entendait pas de cette oreille: Shana & Jardineira temps de réflexion pour Amarela & Shana | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 17 Juil 2008 - 21:59 | |
| Comme on est pas des feignants (et qu'on avait un programme équestre et humain très chargé), dès l'après midi je file un coup de main à Piotr pour tenter la première sortie de Quinhao en compagnie d'un autre cheval: il s'agit de prendre Shana et Quinhao en main, et d'aller faire le tour du village à pied voir si tout se passe bien........... un peu floue mais j'aime bien celle là aussi : RAS, mission accomplie sans encombres ni énervement majeur, Shana est une crème (elle marche vite par contre, la bougresse) et Quinhao n'a pas eu l'air fondamentalement ébranlé par la présence de la jument . ... Et le soir, repos... au rhum!! Allez hop! (si c'est pas de la photo compromettante ça........... ): | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 17 Juil 2008 - 22:17 | |
| Trop drôle, je fais du croise-papattes sur les deux photos |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Jeu 17 Juil 2008 - 22:20 | |
| Ah oui dis donc j'avais même pas remarqué............ Tu fais des appuyers ou une épaule en dedans?????? | |
| | | Invité Invité
| | | | Gaëllemic Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 9:20 | |
| Pas trop eu le temps de m'occuper des photos, et ce week-end ça va être mort (parapente dans les alpes). Dès que je peux je balance les miennes !! | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 11:02 | |
| En attendant les photos des autres, je continue (l'ordi a tourné toute la nuit pour les mettre en ligne). .... Le lendemain matin donc, à pied d'oeuvre nous partimes bras dessus bras dessous Piotr sur sa jolie Shana et moi même sur ma grise Jardineira en balade dans les campagnes et forêts de Bourgogne.... Superbe promenade ou nous sommes parvenus (à peu près) à éviter les insectes (surtout au galop MDRRR), oú nous n'avons pas pu nous empécher bien sur de se taper un "bout vite", où j'ai enrhumé Piotr (heu pardon, non , où il m'a laissée passer devant par galanterie MDRR), et qu'il n'y a pas de photos car on avait pas pris d'APN, trop occuppés par nos bestioles, le paysage, et bavasser tranquillement tout le long du chemin Sur le retour Shana en démo avec un magnifique appuyer au galop . Un peu chaude la bête, mais il y a des heures et des heures de boulot dessus et le tandem Piotr Shana vous sort des trucs de l'espace hop là comme ça genre "facile le surf".............................. Je reviendrai plus tard sur une après midi à Cluny entre Piotr et Catherine, visite des Haras, de la vieille ville et d'une expo d'art contemporain qui nous a laissés à se rouler par terre de rire........ Une petite photo que j'expliquerai plus tard: Mais que fais Piotr??? Non non il ne prie pas, sac à main de Catherine sur les genoux, il se concentre pour répondre à une question........... Je vous raconterai en section "art" (ben oui, c'est de l'art contemporain!!), dans l'histoire on en a tous pris pour notre grade!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 11:13 | |
| Merci pour la photo Kaïs. Là je crois que mon image de sexe-symbole est grillée pour un bout de temps . |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 11:29 | |
| Mais non, mais non Piotr !! | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 11:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 11:55 | |
| Alors, là, sur cette photo, vous êtes magnifique !!! Je vais vite voir la suite ... | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 12:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 12:39 | |
| Et la suite c'était.............................. GRAND ATERRISSAGE CHEZ GAELLE....................... (là aussi toutes les photos sur: http://www.chevaux-de-feu.net/_gallerie/thumbnails.php?album=133) En premier lieu avant l'apéro, écoper le canoé......... (waou, quel sens des priorités... on vous emmène en barque sur l'Ouche... ... en compagnie de l'ignoble Piotr et de l'effroyable Arthur!!! crocodile droit devant!! et piotr mort de rire maison de Gaelle en vue mon Capitaine! et David et la dernière recrue, qui vérifie qu'on est encore vivants | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 12:45 | |
| Gaelle, David, Arthur et leur petit univers passionant et surprenant: | |
| Sujet: Re: Feuille de route..... Ven 18 Juil 2008 - 12:53 | |
| Petit tour à la pature rendre visite à Mic!! dans l'ordre: Mic avec Kais cachée derrière, Nathalie (Ondine), Gaelle (GaelleMic), Pascale (Iwg58) En plein flag de blabla (Kais-Nathalie-Gaelle): Gaelle & Mic Nathalie & Mic Piotr & Gaelle Pascale, Arthur, Nathalie et Mic Toutes les photos sont dispos à : http://www.chevaux-de-feu.net/_gallerie/thumbnails.php?album=133&page=1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de route..... | |
| |
| | | | Feuille de route..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|