Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER
L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
Messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)
Sujet: Balade du 8 juin (essai vidéo) Mar 24 Juin 2008 - 15:48
Bon, c'est la première vidéo à cheval, il y a du progrès à faire... mais j'ai des idées
La prochaine fois, galop! A+
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
Sujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo) Mar 24 Juin 2008 - 16:39
Ben moi j'arrive pas à voir cette vidéo !!
pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo) Mer 25 Juin 2008 - 17:57
Moi je la vois, c'est sympa les p'tites gamines avec les grosses bestioles... ça a l'air de bien s'entendre
... au galop c'est un peu plus hard , mon APN n'aime pas trop les vibrations mais j'en ai une pas mal, du coup je l'ai mise dans mon post sur Igor pour ceux que ça inspirerait... mes autres vidéos prises au galop donnent la migraine ...
Eric, comment tu fais pour que la vidéo s'affiche dans ton post ?
En tout cas, n'hésite pas à nous faire profiter de tes essais...
Eric Militant
Messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)
Sujet: Re: Balade du 8 juin (essai vidéo) Jeu 3 Juil 2008 - 0:35
igw58 a écrit:
Eric, comment tu fais pour que la vidéo s'affiche dans ton post ?
Euh... ben, j'ai publié la vidéo sur youtube pour avoir le player flash intégré et après j'ai tapé un truc comme ça: