l'hiver s'en vient!!!!
J'ai travaillé tout l'été afin de fabriquer l'attelage que j'avais mis en dessin dans mon message précédent. Je vous montre donc le résultat en photo. J'ai vraiment mis beaucoup trop d'argent dans ce truc...
50$ de sangle
20$ de tissus (pour la bretelle)
60$ pour le surfaix
35$ de quincaillerie (mais elle peut rouiller, ça m'aurait couter beaucoup trop cher pour que ca ne rouille pas...)
95$ de couturier
pour un énorme total de 260$
Je devrais pas compter le surfaix par contre parce qu'il me sert à bien d'autres choses.
Vue d'ensemble, au centre c'est les rênes.
La bretelle:
Zoom sur l'attache de la bretelle
Partie arrière.Le clip bleu vient s'attacher sur le dessus du surfaix. La partie qui est à droite de l'image descend de chaque côté des fesses. On peut voir les anneaux ou je vais passer les rênes.
J'ai mon cadre de l'hiver passé pour commencer l'hiver (il est pas encore brisé!!!) mais je pense actuellement à différents prototypes afin de l'améliorer. Amélioration à apporter: pouvoir changer
facilement les poignées de bois qui ont tendance à casser par des nouvelles et aussi bien que les cannes à pêches ont été efficace... j'aimerais bien améliorer la solidité du cadre d'une manière un peu plus esthétique maintenant que mon attelage à de l'allure!