CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Balade chez Gaëllemic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade chez Gaëllemic Empty
MessageSujet: Balade chez Gaëllemic   Balade chez Gaëllemic Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:24

(Gaëlle Wink : quelques retards à rattraper... je mets enfin les photos de notre balade Embarassed )

C'était vendredi il y a 10 jours, une bien belle balade au soleil avec Gaëllemic et ses saboteux! sunny

Deux montures prêtes à partir:
Balade chez Gaëllemic DSCN4731

Une Gaëlle complètement gaga de sa grosse: Smile
Balade chez Gaëllemic DSCN4728

Un Mic gueule d'amour:
Balade chez Gaëllemic DSCN4729

C'est parti!
Balade chez Gaëllemic DSCN4733

Un petit galop plus loin, et un tapis de selle en moins (celui de Saga, qui a joué les tapis volants dès les premières foulées de galop)
Balade chez Gaëllemic DSCN4734

Une culture de ... champignons Very Happy (pas un champ de noisetiers, bande de truffes Balade chez Gaëllemic 89438 , c'est sous terre que ça se passe Wink )
Balade chez Gaëllemic DSCN4739

Les beaux paysages de la vallée de l'Ouche, et tout au fond, l'auxois natal de Saga:
Balade chez Gaëllemic DSCN4741

J'aime bien embêter Mic Balade chez Gaëllemic 610587 (le salopiaud s'en est souvenu plus tard Laughing )
Balade chez Gaëllemic DSCN4744

Gaëlle et son Mic!
Balade chez Gaëllemic DSCN4747

Inséparables, ces deux-là: Smile
Balade chez Gaëllemic DSCN4749

Petite démonstration d'équitation baroque... Balade chez Gaëllemic 89438
Balade chez Gaëllemic DSCN4752

Ca rend bien sérieux, tout ça: Razz
Balade chez Gaëllemic DSCN4753

Que de jolis bois, par ici... drunken
Balade chez Gaëllemic DSCN4755

La proue du paquebot Saga: Very Happy
Balade chez Gaëllemic DSCN4756

Flaques en vue, où Saga a étanché une (très) grosse soif:
Balade chez Gaëllemic DSCN4757

Mais qu'est-ce qu'elle boit... Balade chez Gaëllemic 915
Balade chez Gaëllemic DSCN4760

Un sous-bois enchanteur:
Balade chez Gaëllemic DSCN4763

Ah ben tout le monde prend sa pause, hein! Laughing
Balade chez Gaëllemic DSCN4767

Grosse pause pour certaines Balade chez Gaëllemic 103151
Balade chez Gaëllemic DSCN4769

Je montre à Mic pour la révérence, on y est presque Balade chez Gaëllemic 89438
Balade chez Gaëllemic DSCN4771

Balade chez Gaëllemic DSCN4772

Tu me shootes...
Balade chez Gaëllemic DSCN4773

Je te shoote Balade chez Gaëllemic 87298
Balade chez Gaëllemic DSCN4779

L'honneur de monter sur un super poney: Smile
Balade chez Gaëllemic DSCN4776

Grâce aux sorties avec Gaëlle, la grande Saga est devenue une chouette compagne de balade Balade chez Gaëllemic 852426
Balade chez Gaëllemic DSCN4781

Yesss, on repart!
Balade chez Gaëllemic DSCN4782

Elle commence à être un peu cuite, la Saga:
Balade chez Gaëllemic DSCN4786

Mais pas le Mic, qui m'aura gratifiée d'un superbe écart dans les brousailles en plein galop Balade chez Gaëllemic 89438 pendant que j'ai eu la faiblesse de relâcher les rênes pour rattraper la sacoche de l'APN qui ballotait (ptit con, va! Balade chez Gaëllemic 338512 ).
Balade chez Gaëllemic DSCN4787

Dernière photo de mon APN, qui s'est mis à déconner et à se rallumer même éteint dans la sacoche Neutral zoom à demi sorti et pété dans la sacoche... R.I.P.

Merci tout plein Gaëlle, pour ce bien bon moment. Balade chez Gaëllemic 950157
Et chapeau pour le travail effectué avec la miss Saga, qui est devenue une légère et agréable jument. Balade chez Gaëllemic 852426
Enfin, légère, je dis ça pour la finesse aux jambes Smile pas pour les allures et le rebond qui déménagent Laughing ni non plus pour le lever de papattes éléphantesque pour enjamber les arbres. Balade chez Gaëllemic 89438

Vivement qu'on remette ça, dans l'Ouche valley ou bien les plaines de Genlis... Balade chez Gaëllemic 6679
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Balade chez Gaëllemic Empty
MessageSujet: Re: Balade chez Gaëllemic   Balade chez Gaëllemic Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:04

Balade très chouette en effet Smile
Les 2 poilus sont très zen ensemble et s'entendent à merveille et c'est bien agréable.
Vous pouvez aussi admirer la position du morpion accroché à la selle, de toute élégance, pour monter sur la baîîte !! Je me fais pourrir par David qui décrit mon manque de souplesse : j'assume Balade chez Gaëllemic 610587

Citation :
Mais pas le Mic, qui m'aura gratifiée d'un superbe écart dans les brousailles en plein galop pendant que j'ai eu la faiblesse de relâcher les rênes pour rattraper la sacoche de l'APN qui ballotait (ptit con, va! ).
Oui, j'ai vu d'un coup disparaitre Mic et Ondine Cool Je confirme en tout cas, c'est bien un ptit con !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Balade chez Gaëllemic Empty
MessageSujet: Re: Balade chez Gaëllemic   Balade chez Gaëllemic Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:28

MDRRR!!!

Superbes vos photos les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
ioshi
Militant
ioshi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2009

Balade chez Gaëllemic Empty
MessageSujet: Re: Balade chez Gaëllemic   Balade chez Gaëllemic Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:28

Super vos photos! Vous avez de beaux coins pour promener, on dirait.

Rhaaa, ça donne enviiiiiie Balade chez Gaëllemic 873770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade chez Gaëllemic Empty
MessageSujet: Re: Balade chez Gaëllemic   Balade chez Gaëllemic Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:31

Chez moi c'est plutôt la plaine avec des km d'allées en lignes droites, mais chez Gaëllemic, c'est plutôt nature sauvage et bois enchanteurs. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade chez Gaëllemic Empty
MessageSujet: Re: Balade chez Gaëllemic   Balade chez Gaëllemic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade chez Gaëllemic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Juillet 2008 chez Eric
» Balade samedi 10 mai
» Balade du 21 mai
» Balade mardi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Extérieur :: Vos randos et courses d'orientation....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser