CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Restons calmes et courtois... en toutes circonstances...

+6
pablopolkaprisca
Norie
Kapouine
Katia
Gaëllemic
Kaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

Restons calmes et courtois... en toutes circonstances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restons calmes et courtois... en toutes circonstances...   Restons calmes et courtois... en toutes circonstances... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapouine
Militant
Kapouine

MessageSujet: Re: Restons calmes et courtois... en toutes circonstances...   Restons calmes et courtois... en toutes circonstances... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:32

L'embarquement, depuis que je me suis pris 1 h de temps pour faire une leçon de van, (faut le faire pour le croire ) ç'est que du bonheur (avant ç'était 2 minimum en milieu sécurisé ) maintenant (en restant à l'extérieur, ç'est plus pratique pour fermer la barre de queue) sur la route avec trafic !
en tout cas ç'est bien que la gosse et le bourrin soient (à priori ) bien tombés,
faire la route pour les vaccins ça me parait abhérant sur le principe, mais chez moi ç'est aussi 60,53 HT pour Grippe/tetanos, faut que je penche sur la question.
parcontre ma morue a vu le dentiste en septembre (première fois de sa vie, elle a 9 ans ) et d'après elle de bon surdents (alors qu'elle aussi ne mange que foin et herbe toute l'année (juste une poignée de grain quand elle bosse, mais toujorus fourrage grossier à volonté ) je suis preuneuse du truc pour vérifier soi même les surdents sous outillage (parceque lors du passage de la dentiste, j'ai pu constater ce qu'était des surdents ) mais sans outillage, j'ai peur d'y laisser des doigts
Katia
Déchainé
Katia

MessageSujet: Re: Restons calmes et courtois... en toutes circonstances...   Restons calmes et courtois... en toutes circonstances... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:59

C'est vrai que la démarche de Kaïs me branche bien pour essayer de dédramatiser l'embarquement avec la mienne qui monte très mal en van. Faut déjà 1. que je trouve un van dispo et 2. que je me motive. Parce que si un jour ma pote est plus là pour le faire, ben ma grosse, je la monte pas dans un van... Et là, je serai dans la merdasse... Rolling Eyes
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: Restons calmes et courtois... en toutes circonstances...   Restons calmes et courtois... en toutes circonstances... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:56

Pour l'histoire des surdents j'essaye de vous faire un compte rendu des trucs donnés par la véto ce we.
https://canter.exprimetoi.net
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue

MessageSujet: Re: Restons calmes et courtois... en toutes circonstances...   Restons calmes et courtois... en toutes circonstances... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:11

J'attends avec impatience bounce ça m'éviterait de faire venir le dentiste pour rien.
Et ton essai avec la paille ça marche , tu as vu un effet sur les chevaux trop gros?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restons calmes et courtois... en toutes circonstances...   Restons calmes et courtois... en toutes circonstances... - Page 2 Icon_minitime

Restons calmes et courtois... en toutes circonstances...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2