L'embarquement, depuis que je me suis pris 1 h de temps pour faire une leçon de van, (faut le faire pour le croire ) ç'est que du bonheur (avant ç'était 2 minimum en milieu sécurisé ) maintenant (en restant à l'extérieur, ç'est plus pratique pour fermer la barre de queue) sur la route avec trafic !
en tout cas ç'est bien que la gosse et le bourrin soient (à priori ) bien tombés,
faire la route pour les vaccins ça me parait abhérant sur le principe, mais chez moi ç'est aussi 60,53 HT pour Grippe/tetanos, faut que je penche sur la question.
parcontre ma morue a vu le dentiste en septembre (première fois de sa vie, elle a 9 ans ) et d'après elle de bon surdents (alors qu'elle aussi ne mange que foin et herbe toute l'année (juste une poignée de grain quand elle bosse, mais toujorus fourrage grossier à volonté ) je suis preuneuse du truc pour vérifier soi même les surdents sous outillage (parceque lors du passage de la dentiste, j'ai pu constater ce qu'était des surdents ) mais sans outillage, j'ai peur d'y laisser des doigts