CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Centaure Bourguignon

Aller en bas 
+8
Ôkami
Katia
pomme de pin
Kaïs
Gaelle
breizh-daglue
pascaleW58
Norie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Centaure Bourguignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure Bourguignon   Centaure Bourguignon - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:09

Côté cheval, +1 avec B-Daglue : long et lent, c'est très bien passé, d'autant que mon cheval n'avait pas l'entrainement de celui de B-Daglue.
(grosso modo, 1 sortie de 3h/semaine en terrain varié, je n'ai pas pu faire beaucoup mieux).

Il aurait fallu allez un peu plus vite pour ne pas passer autant de temps sur la piste le premier jour, mais si on avait fait plus de petit trot, on aurai pas beaucoup plus tiré sur les chevaux.



Niveau orientation, je me suis éclatée : pour moi c'était suffisament difficile pour être intéressant +++ mais je gérais assez pour ne pas me retrouver "complètement perdue", et j'avais l'assurance de pouvoir m'en sortir seule si besoin.

La différence avec B-Daglue je pense, c'est que je sais depuis longtemps "marcher à la boussole" (et Piou de soupirer au souvenir de toutes les fois où je l'ai trainée en tout terrain dans le bois, de préférence sous un rideau de flotte, à la recherche d'une pierre levée, d'un trou ou d'une vieille ruine....). Ce qui me manque, c'est l'évaluation précise des distances, mais c'est beaucoup moins gênant (c'est embêtant si tu veux finir bien classée, mais sinon, ça n'est pas ça qui te "perd").

Pourquoi dis tu que tu ne peux pas faire de nationnaux ? Qu'est ce qu'il y a qui te bloque à ce niveau ?
(question complétement naïve : je n'ai jamais fait de POR à part celui du Centaure, et mon objectif était alors d'arriver à suivre globalement l'itinéraire tracé (comme je fais en rando) et pas spécialement de "gagner des points").
Revenir en haut Aller en bas
 
Centaure Bourguignon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Centaure en Poitou 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Extérieur :: Vos randos et courses d'orientation....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser