CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14

Aller en bas 
+13
ioshi
pomme de pin
Norie
pascaleW58
thalie81
Kapouine
Katia
salamandre
Gaëllemic
kalyss
xouillou
Epona
Kaïs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:52

Alors voilà, on va sur nos 6 mois bientôt et............................ on nous fait tourner en bourrique!!!!!! Petit salopiot qui RAMPE sous les barbelés pour aller bouffer les glands dehors tous les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mfrxgniiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Autant dire que je suis un poil inquiète (pas moyen d'électrifier cette zone là trop éloignée) entre un poulain dans les barbelés (qui n'a pas une seule égratignure, boudiou de con de salaud!!! :aa: ) et la route pas loin................ Jai un peu hâte de bazarder tout ce monde là dans des triples lisses électrifiées pour l'hiver mais malheureusement, peux pas aller plus vite que la musique, donc......................


Quelques photos du branleur (toujours aussi sympathique au demeurant):

...En pleine digestion de ses glands VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 739346 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 969515 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 739346 :

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 367_1010

Bon alors branlo? Tu lèves tes grosses fesses pour venir jouer ou bien?????

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 367_1011

Un petit portrait avec maman (toujours à donf les manivelles, maman)

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 367_1110

"la glu" qui arrive dès qu'on met un pied dans le pré:

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 367_1111

Et un petit portrait pour finir (la tete dans le foin):

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 367_1210
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:42

les riques pour le poulain en lui-meme,et aussi qu'il aille trop loin et se perde,ou tout simplement qu'on te le vole pale

ça me fout les choquottes cette histoire No
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:06

Il a une vraie tête de filou, celui là, j'adore!
Mais bon, les barbelés, ça serait bien qu'il arrête de jouer avec....
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:30

Se perdre, non: il s'éloignera pas trop des autres
Qu'on me le vole: bien peu probable, les voleurs cherchent des chevaux dans les prés, pas des poulinous en liberté VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 675304
Percuter une voiture, créer un accident, ça par contre c'est ma hantise.
Se faire mal dans les barbelés aussi mais il a l'air de ne pas se faire une seule égratignure.............. J'en suis presque à me demander si il ne SAUTE pas la haie..............................

Tete de filou , ça c'est certain.
Encore dehors ce matin.......................................
Aujourd'hui après une énième vérification de cloture nous sommes venus à bout de nos ressources "cloture simple". Si cette nuit il sort encore, dès demain je déclenche le plan orsec fil électrique..... Pas pratique car le long d'une haie difficile à faire, mais si il est encore dehors demain , je vais trouver comment faire............................
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:19

Alors, ce matin ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:37

tu as osé exprimé ce que je pensais et que j'ai dit à Olive : est-ce qu'il ne sauterait pas les clotures,au lieu de ramper?

tu crois que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:06

Ma première jument était passée experte dans l'art de se barrer des prés cloturés en barbelés justement à l'époque. Jamais un piquet cassé ni un fil détendu. Elle: jamais une égratignure, et je doutais fortement qu'elle saute. Jusqu'à ce que je la prenne en flag: elle passait entre les 2 fils Surprised , sa technique était tout à fait au point... Et elle faisait preuve d'une souplesse insoupçonnée la morue! D'abord la tête et l'encolure, puis les antérieurs, le dos bien cambré ça passe, reste plus que les postérieurs, et hop, en 10 secondes le tour est joué...
C'était une jument adulte d'1 mètre 50. Alors un poulinou...
Heu, bon courage Kaïs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:11

Sauter, physiquement ce serait possible. Ya des poulains très doués en franchissement, surtout sur des lignées comme Voglia qui sont à la base un peu sélectionnées pour ça.
Mais me parait très peu probable: sauter une barrière ne "s'invente" pas, pour un poulain; il faut un adulte qui donne l'idée, ou que l'humain fasse travailler le saut en liberté pour que le cheval se mette à transposer sur les clotures (je connais un cas MDRR).
Et puis on verrait quand meme des "glissades" d'aterissage. Là rien. je pense plutot qu'on a affaire exaaaaaactement à ce que décrit Katia: l'expert de l'écartage de fils, le houdini du crawl sous barbelés Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ce matin il était dedans.
Mais j'ai triché car j'y étais tot pour atteler le van et chercher des box-palettes.
A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:33

On a gagné une bataille: pas de poulain dehors depuis 3 jours.....

(pas la guerre: des conneries il va en trouver d'autres VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 103151 )
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:59

Sevrage depuis samedi.
Pas trop d'appel, Voglia tanké dans le foin (deux tas, sur trois adultes deux adultes régulateurs de l'accès qui disparaissent), Lua à la barrière.
Dimanche je lui trouve l'oeil terne, et pendant mes allées venues le vois couché de tout son long quelques instant... hum... Je le surveille toute la journée puisqu'on cloturait la prairie en face: poulain debout, au foin.
Le soir en partant: je le vois à nouveau étalé et se roulant. Ca ressemble fort à une colique cette affaire...
A la ration du soir: poulain qui se meut difficilement. Ca va clairement pas. J'hésite à déclencher le plan orsec. J'ai pas de clamalgine, j'ai un truc prifinial soit disant équivalent mais me sens pas de faire l'IM sur un poulain et sans etre sure du diagnostic. Il mange bien avec appétit, va au tas de foin.... Je prends la décision d'attendre le lendemain matin.........

Le lendemain, le portable qui bipe: je me jette dessus, sachant pertinament que copain Pascal passe devant la prairie avant moi pour alller nourrir ses chevaux. Si le téléphone bipe c'est que le poulain est carpette..... Gagné.
Déclenchement du plan orsec, poulain étendu dans la boue qui n'arrive pas à se relever. On y arrive, on le sort, le couvre car il tremble de partout, van, à l'arrivée du véto à la clinique on est sur le parking avec le choupidou groggy, tremblant, mais un peu mieux grace à la couverture.
Fouille: gros intestin blinnnnndé de bouffe, le transit se fait mais est quelque peu encombré: monsieur a effectivement fait une goinfrerie de foin. Intubation, parrafine, évacuation vers un box au chaud. Monsieur fait des crottins, on attends qu'il évacue la paraffine ce soir avant de lui redonner du foin (mouillé) et en petite quantité, mais il a plus l'air de souffrir du gros coup de froid pris la nuit couché dans la boue qu'autre chose.
Il bouffe toujours avec entrain... (brins d'herbes quand on marchait).

Commentaire de la véto: hébé, c'est bien le fils de sa mère..........
Et par contre, m'a félicitée de ne pas avoir dégainé le prifinial, car produit complètement moins anodin que la calmalgine , cela aurait pu être désastreux (je vais foutree le flacon à la poubelle).

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:29

Quelle frayeur affraid
Du coup, tu dois faire quoi pour éviter la récidive?
A peine sevré, il commence. Ca promet Rolling Eyes
Sa mère a fait des coliques elle aussi, ou c'est juste une grosse goinfre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:15

Katia a écrit:
Quelle frayeur affraid
Du coup, tu dois faire quoi pour éviter la récidive?
Bonne question. La véto m'a dit que l'incident ne lui apprendrai pas à se réguler............ Donc je réfléchis, sachant que lui doit être rationné, et tous mes autres chevaux doivent être en distribution à volonté... scratch

Katia a écrit:

A peine sevré, il commence. Ca promet Rolling Eyes
Sa mère a fait des coliques elle aussi, ou c'est juste une grosse goinfre?
C'est juste une grosse goinfre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:24

Un joli panier au bout du museau, en cadeau de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:29

Ou un seul tas à partager avec un adulte dominant qui lui en régule l'accès.
Ou des filets à petites mailles qui limitent le volume d'ingestion.

ou , ou , ou.
Ya des possibilités.
Le pb vient aussi du contexte, ou ils n'ont je pense pas eu un bon accès au foin depuis le début de l'hiver (trop nombreux), et que donc lors de "l'ouverture" de l'accès, il s'y est engouffré: je zieute lua, elle fait à peu près pareil et là est en train de se "calmer", donc rien ne dit que si j'arrive à gérer la passe fragile vers le vrai libre service, ce ne sera pas ce système là aussi qui lui conviendra le mieux.

Panier 24h sur 24 et 6 mois sur 12 c'est efficace mais un peu violent comme solution.............. Surtout sur un poulinou en pleine croissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:36

Pfiou, bien réagit en tout cas. Ca va effectivement pas être simple de gérer cette grosse goinfre.
Tiens nous au courant des solutions trouvées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:35

Bouh, quelle mésaventure. pale

Possible aussi que ce soit lié au stress du sevrage? Qu'il se soit rabattu sur la bouffe pour déstresser...
Auquel cas tu sais maintenant comment il réagit au stress et quand tu devras être plus vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:45

L'affreux jojo !!! Purée quelle trouille il a du te flanquer... Meilleurs voeux de rétablissement et pour mon goinfre le filet à petites mailles fait merveille, pour les autres pas mauvais non plus, vu qu'ils mangent toujours autant mais mettent plus de temps à le faire...
J'ai une adresse en Belgique ou tu peux commander le filet au mètre et t'en faite un taille XXL pour la moitié du prix ; il te faut les mailles 5 cm / 5 cm pour que ce soit efficace :

http://www.duranet.be/filets/filets.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:24

Passage éclair à la maison après nuit + journée de veille et de soins.
On est en train de lutter pour ne pas le perdre.

Modification du diagnostic, vu qu'on commence à y voir plus clair: les crottins sont POURRIS de vers vivants.
La véto pense que cela n'a rien à voir avec le vermifuge complet fait la semaine précédente mais pense à une levée de dormance massive des larves , en liaison avec le stress du sevrage (stress > baisse brutale de l'immunité > flambée brutale des parasites).
Moi qui avais fait le vermi juste avant pour éviter ça je suis atterrée.

De plus, elle, la véto, ne l'avais pas vu, moi j'arrêtais pas de lui dire depuis le départ qu'il y avait des pbs locomoteurs me faisant penser à un coup de sang et ce matin après la perf bingo, urine marron de chez marron..........
Et de plus, que elle a vu et moi pas mais que je puis maintenant confirmer, antérieur droit chibré, le porte à peine.
Il a du se passer pas mal de choses pendant la nuit, à base de gros coup de speed du poulain, cavalcade avec gadin dans la boue, poulain trempé de son gadin qui prend froid + flambée parasite là dessus.

Ca fait un peu beaucoup pour un seul petit bonhomme. Là je passe à la maison avant de faire les soins du soir aux autres, et je repasserai pour prendre mon duvet et dormir devant le box.
On a encore 24 à 48h d'expulsion de vers avant de voir le bout du tunnel et se dire qu'il est sauvé........... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:23

Pas drôle du tout pale pale

Je croise les doigts pour ta bestiole.

Et ça confirme que la gestion du parasitisme, c'est complexe +++.
On a beau faire de son mieux...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:46

Pour les vers c'est à n'y rien comprendre....C'est compliqué ce cas, les urines marron, c'est lié à l'infestation, à une toxine, une destruction des hématies ?...C'est pas tous les glands qu'il a mangé, des fois ? parait que c'est toxique en grande quantité.
En tous cas tous mes vœux vous accompagnent pour un bon dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:34

Et merde. pale
Accroche toi pépère
Revenir en haut Aller en bas
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:56

Pourvu que ça aille ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:42

News de ce soir 21h: on est en marathon contre la vermine et la douleur qui le fait dégringoler; le calme de antispasmodiques, le repos, un peu de déambulation et des perfs qui le font remonter.
Là ce soir ya globalement un miex mais rien n'est gagné.
Je me lave, je nourris les rats qui se demandent pourquoi la maison est à l'abandon et je repars dormir devant. Perf à 3h du mat prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:00

Arf... Je n'avais pas vu ce post et tes soucis...

Pas facile, effectivement, la vermifugation... On a beau faire de son mieux, il y a toujours un risque...

Tu dis qu'il y a du mieux, je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:01

J'ai pas compris s'il est "chez toi" ou encore chez la véto.

S'il est chez toi, tu lui a remis sa mère sous le nez ? Histoire que le moral aille mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser