CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien

Aller en bas 
+17
cyn
Fanelle
Flore
Kapouine
Calinca
thalie81
ioshi
C@role
pomme de pin
Katia
xouillou
Noémi
kalyss
Epona
pascaleW58
Gaëllemic
Kaïs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:15

Kaïs a écrit:
Mercredi 3 Mars
Plage.

Hihi, Kaïs hier matin jeudi tu as écrit ceci sur le post d'Uruguai
Kaïs a écrit:
En courant car on part à la plage ce matin
Cette sortie enivrante à dos de Jardi/Gazel t'a fait perdre la boule, ou bien tu n'es toujours pas redescendue sur terre... ? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 91871

Bon sans blague, ton petit compte rendu est bref mais vachement émouvant... JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 881419

(PS : tu vas pouvoir faire tester le Lao Dal à Marine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:19

Mouhahahaha!!!

Ayé j'ai corrigé!!! Et pourtant j'avais vérifié avant JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 89438 dans mon agenda mais comme je fais trop de trucs je crois que j'ai "perdu" une journée dans la semaine JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 103151 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 103151

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 950157
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:02

je te comprends, faudrait des semaines de 10 jours pour faire tout c'qu'on a à faire!

Très sympa ton petit compte rendu! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 852426
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:43

Samedi 13 Mars
Plat en carrière



Jument qui commence à montrer des débuts de stabilisation.... Surprised Là ou encore la séance précédente elle passait sans cesse de la position "ouverte" (jeune cheval) à l'ancapuchonnement furtif une ou deux secondes et je ramais pour la remercier, rendre, dans la fraction de seconde ou elle passait par un simili ramener, là, beaauuuuucoup plus stable, ya pas photo.
Et une bouche qui commence enfin à prendre vie.
Le claquement de dents nerveux repéré par pomme de pin et moi à deux reprises (nouveau, puisque avant Jardi avait bouche close, inerte, figée), était à quelques moments un petit babillage dans cette idée mais bien moins violent que le claquement initialement repéré. Bon ça dure pas longtemps, mais est survenu plusieurs fois à des moments ou elle se relachait et était pas mal du tout.

Quand à moi, selle mixte, etriers raccourcis d'un trou et tout au trop enlevé, j'était biennn mieux que d'habitude, l'impression de fixité et de stabilité si longtemps perdues ces 6 dernières années. Du coup actions plus claires, moins brouillon, moins parasites pour la jument.
CQFD.

Continuons. drunken

J'ai meme pu tenter du travail de deux pistes sans que le mouvement en avant ne se détériore. j'ai l'impression que Jardi est en train de passer un cap à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:20

Instructif +++ comme toujours Wink.

C'est marrant ces "passages de cap", ça fait ça pour moi aussi : du boulot laborieux, on bosse en se demandant si on y arrivera un jour et pourtant si ! le truc est en fait en train de mûrir... et quasiment du jour au lendemain, les choses viennent à leur place JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 852426

Tu fais bosser Jardi avec quelle fréquence depuis sa remise au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:59

igw58 a écrit:


Tu fais bosser Jardi avec quelle fréquence depuis sa remise au boulot ?

Dans l'idéal 3 fois par semaine:
- un plat pour bosser
- une balade pour les neurones et le physique
- une longe ou liberté pour bosser alors que j'ai pas le temps ou trop fatiguée
Dans la pratique cet idéal est rarement atteind.

Fin d'été j'avais pas mal bossé sur le plat avec elle, puis mis le paquet sur Uruguai et l'administratif, donc jument off , une balade de temps à autre, et là c'est la seconde vraie séance de travail sur le plat depuis la reprise, il y a environ 3 semaines (Nérac).
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:51

Bon toujours à pied car Uruguai ne m'avait pas loupée (ma fesse est encore pas top bien que je marche enfin presque normalement), tout le monde est donc au chomage technique depuis 3 semaines mais on en a profité pour prendre les quartiers de printemps.......... Uruguai, dernier à trouver une place, seul malheureusement, dans un pré, est parti dans la grande verte hier. Les autres il y a deux semaines.

J'ai profité d'hier, ration psychologique avec sariette pour une expérimentation perso, pour faire des photos souvenir de la petite famille poilue...

JARDINEIRA

Disparues les rondeurs superflues de la gestation puisque avant la chute Jardi avait recommencé le travail sérieux. Hier, me sentant donc mieux, re-remise en route poru tout le monde , avec longe pour Jardi, qui part comme un avion (à sa mauvaise main), et alors que je déplaçais le cercle dans la carrière elle se prends un antérieur dans le tapis (ya effectivement un petit fossé traite à cet endroit là), et m'afflige d'un salto avant roulé boulé par dessus la longe............................... bref une belle pelle comme seule cette juent sait les faire. debout bilan: nez qui pisse le sang d'un coté comme un boxeur après un bourre-pif........
je remet en route voir si la locomotion et la respiration sont altérées: ni l'un ni l'autre mon capitaine on continuera donc la séance de longe, tout juste incommodée par le sang qui lui drippait sur le nez.............................
N'importe quoi cette gazelle.
Après examen plus approfondi, j'ai découvert dans le nez des cavités que j'ignorait JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 831498 , et pu constater qu'il s'agissait non pas d'un vaisseau pété ni du chanfrein cassé par l'arcade du caveçon mais d'une entaille dans le nez probablement due au roulé boulé sur le caveçon/mousqueton de la longe qui a du lui rentrer dans les naseaux.
bref une belle trouille mais avec jardi chui d'un blasé qui me terrifie moi même au sujet de ces "cascades".....

La gazel, avant "bourre pif". c'est con j'ai oublié de faire une photo après :aa: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 831498
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 378_0612

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 378_0613
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:13

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 1106 Vachement adroite de ses pattes, la gazelle? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 96119
Tu crois que ça lui a servi de leçon? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 87298

Contente de voir toutes ces images de ta fine équipe. Smile D'autant plus qu'ils font tous plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:15

Tu rigoles?

chez Jardi les pelles font partie intégrante du mode de déplacement normal.... Neutral JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 739346
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:28

Hé ben... JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 739346 tant qu'elle ne se déplace pas trop "normalement" avec toi sur son dos, ça va... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ioshi
Militant
ioshi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2009

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:31

Kaïs a écrit:

Après examen plus approfondi, j'ai découvert dans le nez des cavités que j'ignorait JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 831498 , et pu constater qu'il s'agissait non pas d'un vaisseau pété ni du chanfrein cassé par l'arcade du caveçon mais d'une entaille dans le nez probablement due au roulé boulé sur le caveçon/mousqueton de la longe qui a du lui rentrer dans les naseaux.

Punaise, comment elle arrive à faire ça ta jument? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 96119
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:33

mmmmh

Deux ou trois chutes avec moi sur son dos... J'me souviens plus...
DOnt une sur la plage ou elle m'est tombée dessus (c'est retournée comme une crepe hors saison de la chandeleur)
Et une sur bitume............... JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 96119

celle sur bitume par contre elle a retenu la leçon: quand elle bombarde trop sur bitume je l'engueule et elle se met immédiatement dans un tout petit trot bien tenu par elle meme: elle voit très bien ce à quoi je fais référence JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:37

ioshi a écrit:


Punaise, comment elle arrive à faire ça ta jument? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 96119

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 993664
Une cascadeuse je vous dis. C'est un cheval qui tient pas debout.
Et encore avec le boulot ça c'est bien amélioré. Mais la chute demeure pour elle une "routine" (alors que vic par exemple, les rares fois ou elle est tombés, affligait un air traumatisé et scandalisé): jardi elle se relève elle repart.

Le jour de la visite véto d'achat: je vais la chercher au paddock, elle fait l'andouille et s'étale comme une merde. JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 51558
Elle était positive aux tests de flexion et je l'ai achetée boiteuse, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:01

Je connaissais pas ta Jardi sous cet angle...
Mais j'avoue, les récits de ses cascades me font hurler de rire toute seule devant mon écran comme une conne! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 338512

Ceci dit, elle est superbe, comme les 2 autres, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:48

T'aurais vu ma tête lors du truc, regardant bouche bée la jument rouler par dessus la longe en roulé boulé intrégral (elle qui est incapable de passer d'un coté sur l'autre quand elle se roule volontairement...), je pense que tu en rigolerais encore plus JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 89438
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:50

Petits films travail (merdique) de lundi (forcément dès qu'il y a la caméra je bosse plus brouillon et le résultat est inévitablement foireux... normal...).

Une fois n'est pas coutume je vais vous foutre la paix et me taire: pas dire ce que j'y vois (et l'importante étape franchie malgré les apparences). Pour voir ce que vous vous y voyez....

Série de plein de films, ça charge sur you tube. Pardonnez mon caméraman de choc un peu immobile: le poteau d'entrée de la carrière MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:55

Vidéo 1:

Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:10

Bon, temps de chargements gigantesque, je pense que vous aurez le reste... demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:35

Coool, tu vas te taire jusqu'à demain? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 831498

Vu la première vidéo, donc. (ben toi au moins, tu te filmes JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 852426 )
Ce sont des pas de côté que tu demandes? L'image est toute petite mais j'ai l'impression que madame Jardi l'avion supersonique marche vite et donc ne croise pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:12

C'est marrant, moi je trouve qu'en fin de vidéo ça croise plutôt pas mal derrière! Par contre, je suis d'ac avec Ondine, l'avion supersonique pourrait marcher un peu moins vite...! En même temps, je suis pas calée en dressage JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 103151

Sinon, quand Kaïs se tait, c'est pas forcément bon signe... Qu'est ce qu'elle va nous sortir... On ne connait même pas le but de l'action...
Pareil, c'est marcher droit! (là c'est mort, Kaïs! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 89438 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:19

je ne dirai rien, même sous la torture............ JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 610587 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 610587
Tiens pour la peine:


Vidéo 2:



Ce qui me fait délirer, rien à voir avec la choucroute, mais c'est le passage des nuages sur le sol......
... Ah au fait, je vous avais pas dit que je faisais de la rollkür?
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:36

Deux à la suite, c'est la fete:
Vidéo 3:

Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:39

Ah oui, le dessin des nuages c'est ... JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 588958

Excellent le rollkür JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 338512 allez avoue, t'as enfin pris des cours chez Anky? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 610587

Ben sinon, je suis drôlement surprise par l'évolution de la jument: hormis à un moment où elle se défend (le fameux rollkür, puis le nez en l'air, puis elle se traverse), elle se pose bien joliment sur ta main, c'est léger, joli, fluide et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:45

Ondine a écrit:
avoue, t'as enfin pris des cours chez Anky?
Oh oui oh oui, depuis le temps que j'en révais JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 103151

Ondine a écrit:
elle se pose bien joliment sur ta main
Shocked Surprised
Tu trouves toi????????????????
T'es sur qu'on regarde la même vidéo ?? JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 338512
C'est justement ce qui me désole de A à Z... Enfin je me tais je vous balance la série et on développera si besoin avec toute la matière sous les yeux.........
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:47

Vidéo 3: ça trottine au début, et ta jument se couche dans la première volte au galop.

Dans ton 8 à la fin, tu fais la boucle du fond en galop à faux? Si oui, aucun changement dans la cadence ni le placé -> Jardi a un très joli galop à faux! Cool

Dernier détail perfide (pour la torture jusqu'à demain JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 155922 ): mets un soutif JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 338512 , tu vas finir avec les yeux au beurre noir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harnais officiel "made in El Colorado"
» VAI DUMA LUA (Jardineira & Kabestro) 20 mois page 12
» Les aventures de L-ASMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser