CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URUGUAI le sombre....

Aller en bas 
+16
Calinca
Wentzy
C@role
pomme de pin
Norie
ioshi
thalie81
Epona
salamandre
Katia
kalyss
Gaëllemic
Kapouine
pascaleW58
xouillou
Kaïs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:59

Je trouve aussi que le haut chinois est "plus classe"... et releve le truc... Et mon pb d'éclipser le cheval serait résolu effectivement par des paillettes....

1- va t'en trouver des paillettes 5 jours avant le merdier

2- si un jour on m'avait dit que je mettrai des paillettes sur un de mes chevaux............................ Surprised Surprised Surprised URUGUAI le sombre.... - Page 17 51558 URUGUAI le sombre.... - Page 17 739346
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:00

Le top chinois, effectivement te met mieux en valeur.... Mais vu la tête que tu fais, je pense que cela ne t'amuse pas DU TOUT de te déguiser...
(pareil pour moi)

Le jour J un sourire, même forcé, serait un joli complément au costume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:07

Promis le jour J j'essaye d'avoir mois une tete de mort URUGUAI le sombre.... - Page 17 89438 URUGUAI le sombre.... - Page 17 103151
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:15

+1 Cent fois mieux avec le haut chinois, ça donne un look médiéval, armure japonaise, enfin dans le genre, quoi.
(à accorder avec un bon morceau de heavy metal... URUGUAI le sombre.... - Page 17 610587 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:22

Ondine a écrit:
un bon morceau de heavy metal... URUGUAI le sombre.... - Page 17 610587 )

.. ou ma techno tibétaine??? cf vidéo 18 ou tu as le morceau choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Wentzy
Novice
Wentzy


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:11

La fête du club c'est le 13 Juin. Et le thème est... Le rose. URUGUAI le sombre.... - Page 17 739346 (Merci Coco)
Donc déguisement rose. Avec Paillettes en prime.

Rose.... Help me !

Soit c'est spectacle avec ma shet' en LR (Si ma pote arrive a ce trouver un shet' pour le faire avec moi.
Sinon c'est à cheval sur Moonlight, Jean-jean (son cheval) & Peut être un autre (Roméo) avec sa cavalière...Mais il est beaucoup utilisé a la fête du club car c'est un cheval de spectacle.

J'ai déjà mon idée de déguisement pour la Jument/Ponette. Et même la musique. Et quelques idée pour la reprise.
Mais pour ma part ça à intérêt à être DYNAMIQUE et ORIGINAL !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:20

Oui avec "rose" comme theme, forcément la seule solution est de pousser le concept à mort............ URUGUAI le sombre.... - Page 17 707910
Tu nous fera un post? ou intégré dans le post de ta jument, qu'on suive la préparation et les essais? URUGUAI le sombre.... - Page 17 5658
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Wentzy
Novice
Wentzy


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:29

No Problem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:41

Kaïs a écrit:
.. ou ma techno tibétaine???
Je n'aime pas du tout Embarassed ça sonne à mes oreilles comme de la soupe insipide façon cuisine du monde... URUGUAI le sombre.... - Page 17 935366
Mais pour du spectacle, sans doute pas un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:09

Arh. Moi j'adore MDRRRR. URUGUAI le sombre.... - Page 17 89438
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:16

Tant que j'y pense Kaïs, essaye de te trouver un tissus noir pour mettre par dessus le casque (style en pirate, ou mieux à la samouraï).
Parce que le casque tel quel avec le haut japonais et l'hakama, je pense que ça va pas faire top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:55

Ah oui, un casque de samurai!!! Un habillage de cuir, par-dessus une bombe, ça pourrait être très faisable et ressembler à celui-ci:
URUGUAI le sombre.... - Page 17 Casque_samurai
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:01

Heuuuu.....
Comment dire.... Là on tombe dans le déguisement.... URUGUAI le sombre.... - Page 17 707910

Dans la démarche je voulais juste un vètement couvrant en bas (pris le hakama car pas le temps pour une jupe culotte ibérique), et un haut ajusté un peu classe. C'est un hasard que je sois tombée sur deux trucs asiatisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:51

Ok... Laughing c'est qu'au niveau sonore, ta musique fait très emphatique et "déguisement" aussi, par rapport à la musique tibétaine qu'elle évoque.

Samurai, tu devrais y songer quand même URUGUAI le sombre.... - Page 17 89438 : t'as déjà l'air presque aussi redoutable sur la 1ère photo... URUGUAI le sombre.... - Page 17 338512

Sinon......
Soutif et petite culotte en dentelle: comme ça personne ne remarquera que le cheval n'est pas assez bien préparé... URUGUAI le sombre.... - Page 17 935366
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:07

Mardi 23 Février
Liberté light et monté dans le rond, introduction du hakama et "bruits de vétements sur son dos"


Petite détente baclée , mis le hakama devant lui en bruissant le tissu, montée en selle, puis pas et trot en faisant un peu battre le tissu sur ses flancs. Réactions très modérées soit de s'arreter soit de fuir "avec pondération" (cad pas comme un fou furieux).
Hop ça aussi c'est bon ++
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:51

Hé bé, il s'en passe des choses ici : je m'absente 3 jours, et paf, 3 pages avec vidéos en prime URUGUAI le sombre.... - Page 17 588958

Mes commentaires :

1) Techniquement : ben rien, trop tripouille moâ... Enfin si (mais tout le monde l'a déjà dit) : progression du noiraud sidérante !

2) Déguisement : le haut "chinois" va très bien. Mon super casque qui dormait au fond d'une caisse a trouvé une seconde vie Razz

Pour rester sobre tout en assortissant le cheval à la déco du "gilet chinois", peut-être pourrais-tu tresser dans la crinière des cordelettes FINES argentées (plutôt que les paillettes sur le corps) ? Mais c'est pas la saison des paquets cadeaux, ça va peut-être pas se trouver si facilement ce truc ? Ou bien les paillettes, mais juste sur la crinière tressée ?

Pour habiller le casque sans tomber dans le concept déguisement, peut-être le coiffer d'un truc genre long foulard noir qui recouvrirait entièrement le casque et serait noué et pendrait sur l'arrière ?

3) Je pense à Piotr consterné devant son écran. Il va avoir du mal à se remettre de ça :

Citation :
(Kaïs) : Blague à part les paillettesj'y ai pensé cette nuit aussi (sans le reste): permettrait de réhausser le cheval et l'assortir aux brodures argentées.

Et le coup de grâce :

Citation :
(Wentzy) : Donc déguisement rose. Avec Paillettes en prime.

URUGUAI le sombre.... - Page 17 935366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Invité
Invité




URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:12

Comme disait l'autre, l'équitation c'est vraiment un truc de gonzesses.... URUGUAI le sombre.... - Page 17 935366

Pov couillu contraint à subir hier soir les défilés de mode de sa propriétaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:52

URUGUAI le sombre.... - Page 17 935366 URUGUAI le sombre.... - Page 17 675304
Revenir en haut Aller en bas
Wentzy
Novice
Wentzy


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:06

M'en parlez pas... Je vais mourir (de honte) déguisée en rose...

Pourquoi ne pas trouver un corde nouée rose pour avec le show ?
Razz Histoire de rester dans le thèmes Laughing

En plus, j'ai le bon smiley là Very Happy

URUGUAI le sombre.... - Page 17 780756

Vous me dites si vous voulez les photos du spectacle de l'année dernière.
Le Thème c'était les Cartoons et autres dessins animés.
A la soirée musique, dance & Compagnie j'étais en Fée Clochette.

URUGUAI le sombre.... - Page 17 79179

Et le lendemain je faisait le spectacle des Barbapapas. J'étais la maman avec Moonlight (On a choisi la + grande pour bien faire, et pour le papa le seul mec du groupe... En rose Niaark, un bon avant-goût !)

J'aurai préféré "Samouraï & Compagnie" cette année ... albino
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:30

Wentzy a écrit:

Et le lendemain je faisait le spectacle des Barbapapas. J'étais la maman avec Moonlight (On a choisi la + grande pour bien faire, et pour le papa le seul mec du groupe... En rose Niaark, un bon avant-goût !)


Je VEUX voir ton pestakle des BARBAPAPAS !!!! URUGUAI le sombre.... - Page 17 5658 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Wentzy
Novice
Wentzy


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:53

Tout de suite, sur mon post "Moonlight, ONC Appaloosa, 2000." !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:19

+1 avec Pomme de Pin pour les paillettes: je pensais effectivement n'en mettre que sur:
- haut de l'encolure, et très léger le long de la double tresse (en admettant que j'arrive à faire une double tresse)
- un peu sur la tete
- face antérieure des membres, pour que cela appelle le regard lors des déplacements
Et c'est tout.
De toutes les manières j'en ai pas trouvé alors URUGUAI le sombre.... - Page 17 103151
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Wentzy
Novice
Wentzy


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:43

J'ai repéré quelques trucs, tu peux trouver de la laque pailletée chez "Pimkie", dans les rayons "Bourgeois" (chez Marionnaud, Monoprix, etc...)...

Après dans les magasins de couture (j'y suis allée cet après-midi pour acheter du ruban rouge pour la queue de Moon, j'hésitais entre ça ou un panneau "BE CAREFUL!" Razz )
On peut peut être trouver du fil scintillant, pour les tresses, nan ?

Et la double tresse, j'en ai fait une à Pumpy, j'ai cru que j'allais pas y arriver, mais c'est super facile, si tu a trois ou quatre pinces pour tenir les crins restant pendant que tu fait la première (si tu parle de la même chose, bien sûr.


Dernière édition par Wentzy le Mer 24 Fév 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:48

C'est une tresse d'étalon et je ne veux pas mettre de rubans dedans (beurrrk URUGUAI le sombre.... - Page 17 707910 )
J'ai trouvé des paillettes en gel en rayon maquillage enfant chez leclerc, ça ira bien, et si ça ne va pas je n'en mettrai pas et hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:12

Ah, Pomme de pin propose aussi le tissus noir sur le casque! Ca va habiller un peu tout en restant sobre.
Après, c'est toi qui voit.

Juste un truc qui a déjà été dit je crois, je le trouve pas assez rond (dans le sens grassouille), ça risque de vous désservir je pense. Et je trouve ça plus flagrant sellé que tout nu. J'imagine que tu dois aussi le présenter sans le matos. De toute façon, tu nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URUGUAI le sombre.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URUGUAI le sombre....
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser