CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

URUGUAI le sombre....

+16
Calinca
Wentzy
C@role
pomme de pin
Norie
ioshi
thalie81
Epona
salamandre
Katia
kalyss
Gaëllemic
Kapouine
pascaleW58
xouillou
Kaïs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

URUGUAI le sombre.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:50

Ce qui me fait marrer aussi, c'est quand les gens voient un ibérique bien dans sa tête, bien éduqué, dressé dans le calme, pas gesticulant, pas obèse ... en fait on s'aperçoit que ce ne sont pas forcément de terrribles étalons pleins de feu URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438 et que le "baroque" ça tient à peu de choses... (quelques bourrelets bien placés Razz ) Ben ce sont des chevaux, quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:51

Ondine a écrit:

Bon allez, chiale pas trop, on ne va plus te reconnaître URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438
Tu as raison... je vais aller découper quelques oignons............ URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438

Ondine a écrit:
et en plus ce chieur de Piotr est mort. URUGUAI le sombre.... - Page 20 155922
Bises.
Comment as tu dis dans ton MP?

" Un salaud qu'on regrette." ?
C'est une épitaphe de tombe chez Cioran? C'est vrai que ça lui irait bien ... URUGUAI le sombre.... - Page 20 103151
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:53

+1 avec toi: sur les photos, c'est flagrant, la confirmation, ça se jouerait probablement à entre 100 voire 200 kgs de plus................ Surprised
Oui et comme il "va bien", c'est qu'il est forcément malade... URUGUAI le sombre.... - Page 20 739346
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:57

URUGUAI le sombre.... - Page 20 707910 c'est pire que les concours de chevaux de trait, alors.
Heu, c'est censé travailler ou bien faire illusion dans un salon, ce genre de cheval?
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:04

Citation :
Courage.
Ce que tu as réussi avec Uruguai, et les moments que tu passes sur son dos, sont ta plus belle récompense.

Pour le reste, comme je viens de te l'écrire, vous n'avez ni les mêmes visions ni les mêmes priorités avec JP.
Mais désormais c'est ton cheval, et tes choix (à long terme). Et en plus, tu les assumes à 200%.

Tu as récupéré un cheval vendu probablement pas cher, et complètement rétif. Regarde comment il était, et le chemin parcouru avec toi depuis. En faut-il plus pour faire le bilan des résultats d'un côté et de l'autre?

Bon allez, chiale pas trop, on ne va plus te reconnaître et en plus ce chieur de Piotr est mort.
Bises.

Smile D'accord à 200% avec Ondine et les filles ...
Ca fait mal même très mal le regard dans ce cas de quelqu'un qu'on considère beaucoup ... Mais les résultats sont là, et tu l'as toi-même dit plus haut, tu t'étonnes de la confiance réciproque que vous vous donnez toi et Uruguai. Ca se passe de mots.

URUGUAI le sombre.... - Page 20 950157 J'espère qu'aujourd'hui le ciel s'éclairciera.

Mais quand même, mordel de berde, ce chieur de Piotr est mort !! Sad
Epona
Militant
Epona

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:10

[quote="Kaïs"]
Ondine a écrit:

" Un salaud qu'on regrette." ?
C'est une épitaphe de tombe chez Cioran? C'est vrai que ça lui irait bien ... URUGUAI le sombre.... - Page 20 103151

Bah comme épitaphe on pourrait lui mettre :

"Chauffe la soupe, on arrive !"
http://www.lepreauxlucioles.be
thalie81
Militant
thalie81

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:09

courage effectivement Sad
c'est étrange de voir la façon dont chacun appréhende un meme cheval; JP pourra-t-il concevoir que sa vision à lui n'est pas forcément la seule ni la meilleure ?

arf,de toutes façons maintenant c'est TON cheval il te l'a vendu en te connaissant et en sachant ce que tu allais en faire non?

tu veu des oignons? je suis en train d'en planter dans le jardin URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
xouillou
Militant
xouillou

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:34

JP t'a "refilé" Uruguai pour des raisons qui lui sont personnelles.
(en gros il n'y arrivait pas ..../ ou n'arrivait pas à en faire ce qu'il voulait ...)
Qu'il te laisse le temps de le travailler dans le bon sens.

C'est sûr que ça fait mal mais laisse "pisser". Tu sais ce que tu vaux.
Qand les résultats seront là, ce sera motus et bouche cousue, même pas de félicitations ...
La critique est ce qu'il y a de plus facile.
Continue le boulot pour toi et pour Uruguai. C'est là que réside l'essentiel. Et tu as de vrais amis qui te soutiennent, qui voient les très réels progrès du "couillu"
Vous avez tous les deux une "valeur". Cette valeur croit.
Dans quelques temps, il y en a qui reviendront avec la queue entre les pattes...
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:57

Je plussoie vos petits mots. URUGUAI le sombre.... - Page 20 950157
today ça va mieux. La grande tristesse d'hier fait lentement place à une forme de colère contre moi même (trop nouille URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512 ), ce qui est signe que ça va mieux URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438
Katia
Déchainé
Katia

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:23

Parfait!
Action maintenant: URUGUAI le sombre.... - Page 20 225547
thalie81
Militant
thalie81

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:23

pour en finir : il y aurait pas une pointe de jalousie de sa part dans son discours? tu as fait ce que lui a raté,donc forcément ça peut faire grincer des dents...........en tous cas je verrais ça comme une trahison et il ne serait pas près de me revoir le mec.
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:37

Jalousie je ne pense pas.
Incompréhension totale de ce que j'ai fait, blessure profonde de voir la branleuse réussir là ou il s'est cassé les dents et ne pouvoir l'envisager autrement qu'en expliquant que le cheval est calme PARCE QUE malade, je pense qu'il y a de ça oui.

Comme il m'a foutu le doute je vais faire la prise de sang, mais sans lui dire ni lui donner les résultats URUGUAI le sombre.... - Page 20 610587 tongue
pomme de pin
Militant
pomme de pin

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:55

Kaïs a écrit:
Je plussoie vos petits mots. URUGUAI le sombre.... - Page 20 950157
today ça va mieux. La grande tristesse d'hier fait lentement place à une forme de colère contre moi même (trop nouille URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512 ), ce qui est signe que ça va mieux URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438

bounce URUGUAI le sombre.... - Page 20 633664
http://www.equidynamie.fr
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:37

Photos des copains ( URUGUAI le sombre.... - Page 20 950157 précieux copains URUGUAI le sombre.... - Page 20 950157 ), qui m'ont à la fois rassurée et faite rire:
- rassurée d'un cheval svelte, mais pas terne ni maladif
- rire de ma pauvre gueule de constipée stressée URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512

A pied, présentation...

Je vous les mets toutes, elles sont un peu petites cause envoi par mail mais c'est super d'avoir ces images "de l'extérieur" (avec en plus quelques cadrages du photographe qui ne laissent pas indifférent URUGUAI le sombre.... - Page 20 852426 ):

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280310

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280311

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280312

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280313

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280314

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280315

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280316

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280317
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:44

Préparation expresse, avec équipe d'assitance performante URUGUAI le sombre.... - Page 20 852426

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280318

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280319
(completement fan de ce cadrage)

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280320

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280321

La série qui tue: dernier check et encouragements de Thierry, et là, ... la pression monte.... (et ma gueule se décompose de plus en plus , mouhahahahaaa!!!)
URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280322

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280323

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280324

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280325

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280326
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:47

Présentation montée

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280327
(entrée à rubans, rideau, salle pleine... quand je pense à ce qu'a affronté le cheval .................. Embarassed )

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280328

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280329

URUGUAI le sombre.... - Page 20 P2280330

.. Merci à la Gaillardine Team, pour le soutien, le coup de patte préparation, et ces images d'archives dont certaines très artistiques +++ URUGUAI le sombre.... - Page 20 950157
pomme de pin
Militant
pomme de pin

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:00

Aaaaahhhhhh !!!!!! Les photos ! bounce

Hi hi, oui effectivement sur "la série qui tue", on devine la boule dans l'estomac rien qu'en voyant ta tête... Razz

Je trouve qu'Uruguai est très photogénique sur ces clichés, beaucoup plus que sur ceux "à la maison". Il est fait pour la compète et/ou les spectacles, cet animal ! URUGUAI le sombre.... - Page 20 103151

Et quelle capacité d'adaptation à tous ces rubans géants, pots de fleurs, banderolles, bruits, humains gratouillants près de lui ou gesticulants derrière les barrières, autres chevaux qu'on ne voit pas mais qu'on imagine ! Je comprends pourquoi tu disais qu'en arrivant là-bas tu t'es rendue compte que la barre était placée très haut... M'enfin c'est réussi, c'est le principal.

Sur ces photos, impossible en tout cas d'y voir un cheval "pas en état", sauf à être obsédé par l'obésité équine. Tout au plus le poil et les crins roussis témoignent-ils de sa vie de "sans abri" au lieu de celle d'un grassouillet bibelot ibérico-baroque ! URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512

Merci les photographes ! URUGUAI le sombre.... - Page 20 852426
http://www.equidynamie.fr
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:37

URUGUAI le sombre.... - Page 20 769848 pour la série de la tête déconfite au fur et à mesure !!

On le savait, mais on le répète, Uruguay n'a rien absolumment rien d'un cheval terne, malade, pas en état ...
Je trouve aussi qu'il est très photogénique, un très beau profil avec son toupet tressé qui le met bien en valeur ... Et puis sur la série portrait, il a vraiment une bonne bouille de gentil cheval tout en confiance en son humaine !!

Citation :
Et quelle capacité d'adaptation à tous ces rubans géants, pots de fleurs, banderolles, bruits, humains gratouillants près de lui ou gesticulants derrière les barrières, autres chevaux qu'on ne voit pas mais qu'on imagine ! Je comprends pourquoi tu disais qu'en arrivant là-bas tu t'es rendue compte que la barre était placée très haut... M'enfin c'est réussi, c'est le principal.
Oui c'est carrément incroyable de voir les progrès réalisés entre le premier tour des peupliers il y a quelques semaines-mois et tous ces trucs grouillants et concentrés !! URUGUAI le sombre.... - Page 20 852426

J'aimerai bien voir des photos de vous deux en pleine sortie sportive avec Rythmique par exemple !! URUGUAI le sombre.... - Page 20 935366 Aller, je suis sûre que tu pourras nous faire ça un de ces jours URUGUAI le sombre.... - Page 20 484165
Epona
Militant
Epona

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:49

+ 1 à tout ce qui a été dit...

Pour ma part, la toute dernière photo, j'adooooore vraiment ! peut-être parcequ'on dirait que tu commences à te détendre et le mouvement est vraiment beau...

Nulle part je ne vois de cheval maigre, je vois un "jeune" cheval, tout comme mon Asmun lorsqu'on l'a mis au travail... mais tu verras qu'il va s'étoffer à la vitesse V-Prime... si ces muscles il les a déjà eu, il reviendront bien plus vite que si tu avais à les construire de "0"...

JP : je comprends bien ta déception, finalement n'est ce pas plutôt une déception de t'être trompée sur son compte... déçue par ton jugement plutôt que par la personne qui finalement montre une facette de sa personalité que tu n'avais pas "captée" ?

Pour lui c'est vraiment une blessure d'amour propre, cela me semble clair... et plutôt que de se remettre en cause, il te blâme !
Facile !!!! Avant c'était la faute du cheval, maintenant c'est la tienne... N'est-ce pas étrange ?

Cool

Mais c'est malheureusement le cas chez beaucoup de gens, rares sont ceux capables de SE remettre en cause, et pourtant...

Allez, console toi Kaïs, ces gens là - même si ils ont de nombreuses qualités - sont "dangereux" (émotionnellement) à fréquenter.

Je vois heureusement que tu as de nombreux amis pour te réconforter et t'encourager

Et bien pour une fois me voilà vraiment bavarde... ça change !

Dernière édition par Epona le Mer 3 Mar 2010 - 17:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:55

Super, les photos! cheers

Hé hé, pas une, deux tronches d'ahuris! URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512
Décidément quel bon élève, ce chwall! URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438
Epona
Militant
Epona

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:03

Ondine a écrit:
Super, les photos! cheers

Hé hé, pas une, deux tronches d'ahuris! URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512
Décidément quel bon élève, ce chwall! URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438

URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512
Alors là, "on peut le dire"...
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:31

Oui c'est vrai !! URUGUAI le sombre.... - Page 20 675304
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:37

Citation :
Pour lui c'est vraiment une blessure d'amour propre, cela me semble clair... et plutôt que de se remettre en cause, il te blâme !

Et en plus t'es une fille ...
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:24

Mouhahahaha, je vois que vous aussi la "série qui tue" vous fait bien rire URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512

pomme de pin a écrit:

Je trouve qu'Uruguai est très photogénique sur ces clichés, beaucoup plus que sur ceux "à la maison". Il est fait pour la compète et/ou les spectacles, cet animal ! URUGUAI le sombre.... - Page 20 103151
Canassoncheval (barokeux) était là depuis le matin, et juste après le premier essai en main (répétition sans public), lorsque je suis sortie de piste il s'est écrié "Il est fait pour ça ce cheval!!!" URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512
Il faut dire que un exito-stressomètre à quinze sur une échelle de 10, cela aide grandement à rendre un cheval photogénique et fringant............. URUGUAI le sombre.... - Page 20 103151

pomme de pin a écrit:

Sur ces photos, impossible en tout cas d'y voir un cheval "pas en état", sauf à être obsédé par l'obésité équine. Tout au plus le poil et les crins roussis témoignent-ils de sa vie de "sans abri" au lieu de celle d'un grassouillet bibelot ibérico-baroque !

Gaëllemic a écrit:

On le savait, mais on le répète, Uruguay n'a rien absolumment rien d'un cheval terne, malade, pas en état ...

Epona a écrit:

Nulle part je ne vois de cheval maigre, je vois un "jeune" cheval, tout comme mon Asmun lorsqu'on l'a mis au travail... mais tu verras qu'il va s'étoffer à la vitesse V-Prime... si ces muscles il les a déjà eu, il reviendront bien plus vite que si tu avais à les construire de "0"...

A lalah... Je reviens à l'instant de la prairie ou je l'ai longé sous la bruine pour en avoir le coeur net.... Car il ne vient pas au galop depuis dimanche à la porte (peut être qu'il a pas trop envie de remonter dans le camion pour se retaper une deuxième journée comme ça MDRR URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438 ?).
J'ai beau le scruter, voir, bien sur, que son encolure est flasque et que musculairement parlant je l'ai très certainement défiguré par rapport au cheval que l'on m'a vendu, mais je ne vois aucun signe de maladie: l'oeil "terne", est d'une sérénité assez incroyable... Plus meme qu'avant Nérac... J'ai l'impression que la présentation a été un déclic à l'ampleur de ce que j'ai "senti" en terme de reconnection, quand il est "revenu à moi" après plusieurs tours paniqué, ma pomme pendue aux bouts des rènes essayant de faire bonne figure...........................
Oui Epona je pense que la dernière photo est après la "reconnexion" et donc que j'étais bien plus à l'aise de voir que la communication était rétablie...
Et donc aujourd'hui, longe cheval normal.. enfin le uruguai que je connais: si il est malade il l'est depuis plusieurs mois alors MDRRRR, mais en quinze fois plus cool: n'a meme pas henni aux juments, etc etc (je me suis inquiétée bien sur URUGUAI le sombre.... - Page 20 338512 ), a fait son boulot pas du tout de manière flegmatique mais au contraire avec une précision de réponse toute nouvelle Surprised , et cerise sur le gateau, à la fin, j'ai vidé le parc externe des juments, mis Voglia en liberté dedans et amené Uruguai en licol + longe longe.... Le poulain est venu voir, s'est enfui lorsque le cheval s'approchait de lui, est revenu voir, m'utilisait (c'était hyper marrant) comme écran type "madrinha" entre l'entier et lui pour s'approcher. uruguai trrrrrès absorbé par l'inspection des crottins a accueilli le petitou (petitou "grandão", hein, tout est relatif URUGUAI le sombre.... - Page 20 89438 ) avec bienveillance et absolument pas de geste violent ni oreilles couchées ni rien....
Je suis en train, donc, de fomenter un processus de resocialisation... Je ne sais pas trop comment je vais me démerder avec mes clotures, juments, merdier, mais on va y arriver....
C'est VRAIMENT un gentil cheval et j'ai l'impression que cette expérience l'a encore conforté dans sa confiance en l'humain globalement, et envers moi bien sur. Il faut voir comment il a été entouré, toiletté, natté plusieurs fois (car jai loupé une natte sur deux et thierry a reprise la seconde), sellé par des mains inconnues mais toujours bienveillantes et pleines d'attentions à son égard............ Ca a été bain de foule, bain d'humains, bain de chevaux aussi car lors de la traversée des écuries certains entiers étaient quasi debout dans leur box à son passage et lui imperturbable...

Gaëllemic a écrit:

Oui c'est carrément incroyable de voir les progrès réalisés entre le premier tour des peupliers il y a quelques semaines-mois et tous ces trucs grouillants et concentrés !! URUGUAI le sombre.... - Page 20 852426
Oui. défiguré physiquement, je le vois maintenant cruellement, mais quel bond de géant dans sa relation à son environnement et aux humains.... Surprised
En si peu de temps finalement.... Six mois.

Gaëllemic a écrit:

J'aimerai bien voir des photos de vous deux en pleine sortie sportive avec Rythmique par exemple !! URUGUAI le sombre.... - Page 20 935366 Aller, je suis sûre que tu pourras nous faire ça un de ces jours URUGUAI le sombre.... - Page 20 484165
J'essayerai de vous mettre ça dans la boite Wink
Bien que je pense que 15 minutes de trot de hussard seront d'un intéret cinématographique discutable URUGUAI le sombre.... - Page 20 675304 URUGUAI le sombre.... - Page 20 675304

Epona a écrit:

Facile !!!! Avant c'était la faute du cheval, maintenant c'est la tienne... N'est-ce pas étrange ?
Embarassed Embarassed Eh oui.
Ben oui la petite branleuse y arrive là ou le grand sage a échoué.
Dans son dernier mail il me dit que nul n'a jamais eu de résultat avec la méthode que j'ai, si j'y arrive je serais bien la première.
Je me suis mordue les doigts de répondre sur le clavier un truc comme: "ca dépend de ce qu'on entend par "résultat", un super cheval inutilisable ou une haridelle qui fait tout ce qu'on attend de lui sans fausse note?"....

Et puis m'en fous, chui la première en france à guérir d'un lyme chronique, alors je peux bien me payer le luxe d'être AUSSI la première à "avoir des résultats par cette méthode"........................................... URUGUAI le sombre.... - Page 20 610587
Pfiou, avec ou sans tronche de constipé certes, mais on en est plus à un exploit près Wink Wink Wink
ioshi
Militant
ioshi

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:25

Chuis toute d'accord avec les autres: je ne vois pas du tout de cheval maigre ou en mauvaise santé. Juste un cheval serein, est-ce une maladie?

J'ai à nouveau comparé avec les premières photos que tu avais mises, il était effectivement plus rond, mais je trouve que ce n'est pas si flagrant que ça.

Toutes les photos que tu nous montres sont un régal. Un très beau cheval, vraiment.

Hihi, et le fait d'avoir déjà fait des concours et des sorties a l'air de plus blaser les chevaux que l'humaine, on ne dirait pas que tu es une habituée des concours et autres sorties URUGUAI le sombre.... - Page 20 103151

URUGUAI le sombre.... - Page 20 950157
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 20 Icon_minitime

URUGUAI le sombre....
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant