CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des questions pour ceux qui montent des lourds...

Aller en bas 
+5
Gaëllemic
David
xouillou
Kaïs
salamandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:21

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 96119 2 500Pas négociable, mais je me sens sens pas vraiment en mesùre de discùter....

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 847104

Qùand à me sentir capable de la mettre d'éqùerre, entre les intransigences de ma fille et le sentiment d'apaisement -trés rare chez moi- qùe je ressens à son contact, (par rapport aùx étincelles qù'on fait Moonlight et moi) j'y crois enfin. Enfin d'éqùerre....à 5° près. Faùt rester dans le réel.

Bon, enfin je le rappelle lùndi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:03

C'est le prix du même cheval avec papiers.
2000€ c'est déjà généreux pour un ONC: s'il y a du bon travail dessus et que tu as un cheval bien dressé sachant bosser, là ça justifie, mais sinon ... Rolling Eyes

Fais une offre et laisse mariner?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:10

Ondine a écrit:
C'est le prix du même cheval avec papiers.
2000€ c'est déjà généreux pour un ONC: s'il y a du bon travail dessus et que tu as un cheval bien dressé sachant bosser, là ça justifie, mais sinon ... Rolling Eyes

Fais une offre et laisse mariner?

Je plussoie.
Fasi une offre et continues à chercher, il sera bien temps d'y revenir. A ce prix là elle ne va pas s'envoler, et si elle est vraiment pour toi elle t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:21

Oùi flower

Et ben dis donc, c'est l'horreùr le commerce. Alala, les infirmières sont vraiments trop (C)bonnes.

Bon, elle a six mois de déboùrrage, mais pas en carrière, apparement. Sùr roùte (il voùlait même qù'on aille tester en attelage la circùlation, les 15 tonnes sùr les rond-points What a Face ) non merci, la selle c'est plùs mon trùc...
Encore ùn qùi m'a vù arriver de loin ! Bon je vais dire 2000 alors....(a sùivre..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:20

Quelques annonces trouvées sur le bon coin & FYH:

Deux jolis comtois montés-attelés, mais un peu chers (qualité du travail peut-être correcte Question mais visiblement non professionnelle, à vérifier):
http://www.leboncoin.fr/vi/46045418.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/46040957.htm?ca=5_s

Un cheval expérimenté peut-être à voir: (pour 2000€, pas 2500)
http://www.leboncoin.fr/vi/36317092.htm?ca=5_s

Là, pas cher et peut-être sympa:
http://www.leboncoin.fr/vi/45255588.htm?ca=5_s
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/chevaux/chevauxads.php?c_ID=53210&origin=fyh&adtype=main&contextid=W15C5U77

Là, exemple de trait un peu cher, mais jeune, PP, monté et attelé (semble bien travaillé par un pro):
http://www.leboncoin.fr/vi/45937828.htm?ca=5_s
(en fouinant, on peut trouver moins cher chez des particuliers)

Ca, ça a l'air pas mal aussi, monté, dressé et rôdé: Smile
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/chevaux/chevauxads.php?c_ID=48486&origin=fyh&adtype=main&contextid=T5GYP2AI

Tu t'es fixé un budget?
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:42

Super, toutes ces pistes ! Merci !
Je scrute, et je te tiens au courant. Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 885390
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:30

http://www.leboncoin.fr/vi/37872776.htm?ca=12_s

celui là 3500 euros transport compris, dressé pour de vrai selle et attelage, bien beau en plus. Là le budjet Crying or Very sad


Dernière édition par Moonlight le Sam 11 Avr 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:43

Mes préférés dans ta séléction :
http://www.leboncoin.fr/vi/46040957.htm?ca=5_s
172 au garrot ! Dressé mais comment grimper dessus ?
http://www.leboncoin.fr/vi/45255588.htm?ca=5_s sans réel dressage...

Une autre vendue, un autre sur l'oeil en extérieur. study
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:55

et enfin celleci mais ça répond pas...
http://www.leboncoin.fr/vi/41146691.htm clown
Revenir en haut Aller en bas
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:37

La dernière semble être très bien.
C'est celle que je prendrais, elle me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:40

Moonlight a écrit:
celui là 3500 euros transport compris, dressé pour de vrai selle et attelage, bien beau en plus. Là le budjet Crying or Very sad
Transport compris depuis l'Eure jusque chez toi?
Mais bonjour le budget, oui...
Et j'imagine que la jolie robe "chocolat" Rolling Eyes y est pour une part dans le prix aussi.

L'arabo-comtoise, heu, fort jolie mais je suis franchement pas sûre que c'est ce que tu cherches... (y'a l'air d'avoir du carafon et de l'éducation à reprendre...)

Le hongre comtois a l'air sympa... c'est lui qui toise 1m72? Shocked
Mais bon, même à cette taille-là, on arrive à monter dessus (ça doit être à peu de chose près la taille de l'auxoise de David & Gaëllemic?).
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:24

Si j'étais bonne cavalière je choisirai l'arabo-comtoise, mais autant je peux m'arranger avec la nonchalance excessive et gagner au jeu de la patience, autant me faire embarquer en extérieur, je ne le sens plus du tout Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 707229

Le hongre comtois alezan est géant, je peux toujours me hisser à bord, mais après, si il faut descendre en chemin et remonter....et puis c'est impressionnant à pied. Enfin...je fais ma pénible là.

Le chocolat est un chouia plus cher (la robe peut être, mais la qualité du dressage aussi, il est "bi"Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 89438 )Le prix est transport jusqu'en ardeche compris, ce qui n'est pas du vol non plus.

Demain : foire aux chevaux à Vals les Bains, j'm'en vais tâter des croupes...
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:51

Ca doit être super dur d'acheter un cheval comme ça, sans le connaitre... J'ai pas eu cette expérience: sur les 2 achats que j'ai fait, (à + de 20 ans d'intervalle...), à chaque fois c'était des juments que je connaissais et avec lesquelles j'ai tissé des liens plusieurs mois avant l'achat.
Tout ça pour pas dire grand chose d'intéressant ( Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 935366 ), si ce n'est que ça doit pas être évident pour toi de se décider...
Bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:29

C'est carrément l'horreur...c'est épuisant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:36

édité


Dernière édition par Ondine le Mar 26 Avr 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:08

Je sais pas pourquoi, je flippe de + en +...... J'en dors plus. Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 661775

J'attends ça depuis trop longtemps Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 588958
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:29

Hé bé, la foire aux chevaux de Vals-les-Bains... What a Face C'est la cour des miracles.
Les 9/10e des chevaux, ânes, Mules sont sales, tristes, et n'ont rien bu ni mangé de la journée.
Les maquignons obèses ont des tronches de Ténardiers, et les badauds laissent les poussettes derrière les chevaux pour regarder les deux comtois qui vont bientôt exploser le licol pour s'accoupler puisqu'il y a personne qui surveille bounce
1ere et dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:36

MDRRRR.... Hébé, sacré tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:46

Ou comment se faire soigner en quelques minutes de toute envie d'acheter un cheval... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:52

flower ça m'a juste rappelé pourquoi j'aime plus les gens et ça m'a conforté dans l'idée de passer l'offre au crible, en commençant par les vendeurs Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 103151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:49

Ben à la limite, je dirais que le vendeur, on s'en fout, c'est le cheval qu'il faut regarder. C'est surtout lui que tu vas ramener chez toi, pas le vendeur. Razz
S'il (le cheval, donc Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 89438 ) est en bonne santé, sans aucun vice, bien dressé, et s'il correspond à tes attentes, y'a matière à discuter de l'étape suivante, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:36

Citation :
S'il (le cheval, donc Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 89438 ) est en bonne santé, sans aucun vice, bien dressé, et s'il correspond à tes attentes, y'a matière à discuter de l'étape suivante, sinon..
.....c'est qu'il était pas chez Ténardier !
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:29

ATTENTION !

Je viens de faire baisser le prix de Déesse ! 2350 dernier prix. Je suis très contente de moi Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 610587

Donc , voir photo, 3 ans dressée attelage "et" selle, a-do-rable, ....moi ça me va.

Kaïs : c'est une fille, mais elle a l'air de ne pas m'en vouloir d'en être une aussi... clown

Ma tirelire va passer un mauvais quart d'heure Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 27113
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:08

xouillou a écrit:
La dernière semble être très bien.
C'est celle que je prendrais, elle me plait beaucoup.

Xouillou, pourquoi tu me souhaites la bienvenue dans ta signature? Chuis là depuis un bail quand même, même si je l'ouvre pas souvent... A moins que tu n'aies appelé une poulinette comme ça? Dans ce cas j'en serais très honorée! Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 847104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:37

Laughing y'a un bug (?) dans la signature de Xouillou, ça souhaite la bienvenue à l'utilisateur connecté sur la page (Kalyss, Ondine, Invité, etc...). Razz
En tous cas, merci à Xouillou, pour cet accueil chaleureux. Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 4786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour ceux qui montent des lourds...   Des questions pour ceux qui montent des lourds... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour ceux qui montent des lourds...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de L-ASMUN
» Pour moi c'est de l'art
» URUGUAI le sombre....
» Tondeuse pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Travail, dressage & éducation du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser